Ca vous plait le new visuel de cafzone 2.0 ? :D

pour répondre à la premiere question de Titan: ouais, ça ma plait. pourtant j’étais un fan de ADSL ultrablue machin dans ce style.

par contre… vous trouvez pas que le nouveau style fait penser à MacOS? l’IPod aurait-il contaminé tout le monde ici

ah si une petite plainte: le fond bleu dans parole de geeks, il le faudrait un tout petit peu plus bleu, parceque là c’est un peu difficile de voir la nuance avec le blanc. du coup les messages ne sont pas tres individualisés les uns des autres.
Ce message a été édité par JeeP le 12/04/2003

[quote]pour répondre à la premiere question de Titan: ouais, ça ma plait. pourtant j’étais un fan de ADSL ultrablue machin dans ce style.

par contre… vous trouvez pas que le nouveau style fait penser à MacOS? l’IPod aurait-il contaminé tout le monde ici )

serieusement, je ne dit pas que je ne soit pas influencé par les tendance actuel en matiere de skin (je suis registré windowblind, et dailleur je prepare une skin… cafzone !!! mais chut…(ca fait 3 ans que jai pas fait de skin windowblind, et c’est trop l’eclate a faire, mais vu comme je suis perfectionniste, je sais pas faire en une seul soirée.), heu, merde je sais plus ce que je voulais dire :|, oui, donc, bha, je trouve pas que ca fasse mac, c’est pas de l’aqua (trop fort le mec dailleur qui a fait l’aqua), non, non, et non, c’est pas du Mac, dailleur, faut arreter de dire mac faut dire Apple, donc, c’est pas de la pomme, c’est du Titan (lol quand meme, jai pas assez dormie je crois la )

uuh faut que je note de pas lancer Titan dans des débats, parceque là on le perd
Ce message a été édité par JeeP le 12/04/2003

c’est dur de me perdre , Faskill , et glop

lol
Ce message a été édité par Titan le 12/04/2003

Hm j’te contacterais pour certains trucs si ca te derange pas,
enfin suis pas là pour ca oui c’est tres bô est plus que ca encore tres tylé et tres sobre exactement comme j’aime et j’suis pas tous seul a ce que j’ai put lire

Voili voila

[quote]Hm j’te contacterais pour certains trucs si ca te derange pas,
enfin suis pas là pour ca oui c’est tres bô est plus que ca encore tres tylé et tres sobre exactement comme j’aime et j’suis pas tous seul a ce que j’ai put lire

Voili voila[/quote]je t’ai répondu en pv, mais tu ma pas repondu

bha sinon merci a tous pour les compliments, ca fait plaisir, faut surtout remercie glop qui a parfaitement intégré mes pov gfx ( je m’etais moi meme caller sur sa skin (oui la skin du coder ))

bon, ya encore du taf, je parle meme pas du taf quil reste a glop !