[CAF] Paint, le retour de la vengeance

[quote name=‹ Bebop › date=’ 24 Aug 2005, 17:58’]Ahh c’est bien tentant. J’ai toujours voulu essayer le paintball (avec le kart, mais pas les deux en même temps. :stuck_out_tongue: )

[right][post=« 389121 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Putain en meme temps ca serait l’éclate totale !!!

C’est quoi un plastron ? Dans les forfaits, ils filent ca aux filles

edit: ok c’est l’armure de moto cross la…

J’ai pas trouvé les horaires!
Ca m’interresserais pas mal!

Pour les horaires, as usual, 10H sur le terrain, perso j’y serai vers 11H vu que pour les CafPaint je fais des détours par la Picardie (les privates jokes, je préfère me les faires moi même…) Ensuite, tu pars quand tu veux/peux/commence à pleurer…

Sinon, mon secteur du 9-5, c’est CERGY, et a priori, on trouvera toujours 1 ou 2 places, vu qu’on a des potes mafieux avec de grands coffres bien insonorisés.

Enfin, attention pour les personnes qui sont équipées, vu qu’en plus des 15 euro de frais de terrain, il faut compter 40 euro pour un carton de 2000 billes (ah ben oui, c’est comme au resto, on y va pas avec son manger). Y’a toujours moyen d’acheter un toncard à 2, mais il faut penser a sa conso.

La combi de protection c’est comme sur les photos?

Je n’ai jamais essayé le paintball organisé, cela pourrait franchement me tenter, il me reste à convaincre madame de la délaisser pendant une journée.

Si je viens, je peux transporter une personne à condition qu’il (qu’elle) se trouve un casque et des gants. J’habite le 93, oui , oui , là ou il y a les cités; plus précisément à neuilly sur marne (chu con c’est marqué là…non pas là, là).

Wooooh, intéressant. Je cherche à faire du paintball depuis des années, après avoir essayé 2 ou 3 fois dans ma jeunesse… Bon, je demande la permission à madame et je confirme/infirme :stuck_out_tongue:

Rhaaaa, ca m’intéresse bigrement, je m’amusais bien au club paintball de mon école il y a un an, mais il a fermé faute d’organisateurs motivés et de participants…

En plus 52 euros avec 500billes/personnes c’est pas très cher, et ca permet de bien avoiner :stuck_out_tongue:

Juste une petite question sur le matos : est ce que les guns sont de bonne qualité, ou est-ce qu’ils ont tendance à s’enrayer ? Parce que là où j’en faisais, un match sur 2 on se retrouvait en rade…

Rhaaaa putain, mais pourquoi je me suis fait ma putain d’entorse (et je suis putain de grossier pour le coup :P)… J’en serai, mais je risque plus de faire de la figuration :stuck_out_tongue:

Bon, j’en serai.
Equipé de ma Clio RS tunnée à donf’la-mort (hum) donc une place de libre dedans (j’habite les Yvelines).
Evidemment, mon bandana légendaire sera de la partie :stuck_out_tongue: .

Pour avoir l’honneur de s’assoir à la place du mort, faites-vous connaître ici ou plutôt sur IRC.

[quote name=‘AAARGH’ date=’ 24 Aug 2005, 23:00’]Juste une petite question sur le matos : est ce que les guns sont de bonne qualité, ou est-ce qu’ils ont tendance à s’enrayer ? Parce que là où j’en faisais, un match sur 2 on se retrouvait en rade…
[right][post=“389256”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, c’est du ion, c’est électronique, et ça s’enraye pas. C’est fiable, en plus, ce truc. tout en interne, pas de trucs qui s’agitent du dehors, impossible à enrayer…

L’argumentaire marketing est là -> http://www.smartparts.com/Products/Ion.aspx

Les lanceurs, c’est ça :

En fait, c’est un peu la GeForce 6600GT du paintball : ça envoi bien, c’est pas cher et ça fonctionne tip-top dans les mains d’une “petite config”. Une valeur sure en somme. Et ce sont des lanceurs très récents.

Les combis de protection, c’est une bête cote de garagiste, donc la peinture risque de passer au travers, et vous vous risquez de suer dedans, donc on vient habillé en “sale” (vous mettez vos fringues de bricolage/jardinage/mécanique/1ere communion). Et un bonnet ou un bandana sur la tête (voir une casquette) c’est bien aussi. Juste parce que même après 15 ans de paintball, quand une bille arrive vers votre visage, malgré le masque, on baisse la tête. Donc c’est le cuir chevelu qui ramasse, et si vous etes plus Zidane que Luc Ferry coté coiffure, ça risque de faire mal.

Et n’hésitez pas à faire venir les dames, c’est pas le Golf hein, Paintball ça veut pas dire Pour Anxieux Informaticiens, Nouveaux Trolls et Bons Admins Libidineux et Lassifs. C’est bien l’un des rares sports ou les filles et les garçons peuvent encore jouer ensembles passé l’age de 12 ans.

Et comme j’anticipe tout, non, ce n’est pas un sport, même si votre nana vous fait croire qu’avec vous, c’est une nouvelle performance chaques soirs

Pfff, en bon coup d’EMP et on repart comme en 40 ^^
Euh 17 balles par seconde, c’est bien, mais vu que c’est du semi automatique, je vois pas le top interêt…

Y’a pas de trif de groupes pour les weekends?

alors, le tarif de groupe, c’est quand on sera un groupe que l’on pourrat en parler, les week-ends c’est le rush sur les terrains de paintball (donc le tarif pas cher c’est plutot en semaine pour les terrains ouverts dans ses moments là) et 17 BILLES par secondes, c’est la cadence maximale à laquelle le lanceur peut fonctionner.

En clair, avec nos petits doigts, si on arrive a appuyer 17 fois chaques secondes sur la queue de detente (c’est TRES rapide, mais totalement faisable, je vous montrerai) le lanceur réagira. Au-delà, le cycle fait que le lanceur ne pourrat pas assurer les tirs supplémentaires. Mais de toute façon, encore faut-il avoir également le réservoir qui te permette d’alimenter a hauteur de 17 billes par seconde le lanceur pour que cette vitesse théorique soit effective.

Et sinon, ce lanceur est vraiment très bon, et il change de ce que l’on peut habituellement trouver sur les terrains en location (genre là, vous avez une GTI là ou les autres louent des Lada 4x4) A vous de voir mais pour une première approche, c’est plutot pas mal.

Ouuuuinnnn
Je veux en faire avec vous … mais je suis pas dans le coin …
Ya des lyonnais interessé par la meme chose, mais sur lyon, du coup ?

Ben

Hum…Lille, tout ça…pas de voiture…TGV 65€ A/R vers Paris…personne du Nord ? … intéressé … 30€ OK pour A/R covoiturage, tout ça…connais pas les tarifs mais moins cher que le train… :stuck_out_tongue:

Je serais assez interessez de venir (J’ai toujours pas eu l’occasion de tester mon laceur acheté en commande groupée ici meme ^^’ ).

Je confirmerais ca plus tard, y a un delai limite pour “s’inscrire” ?

[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 25 Aug 2005, 00:07’]alors, le tarif de groupe, c’est quand on sera un groupe que l’on pourrat en parler
[right][post=“389274”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben comptons nous !!!

Good_boy n’a qu’a editer le 1er poste pour faire une liste.

Moi je viens, c’est (preske a 100%) certain.

Good t’as oublié de me mettre dans la liste de gens qui participent :P.

Edit : NON EQUIPE TOTAL.

Bon je dois confirmer, mais moi j’en suis aussi.
Je vais pas rater un truc pareil.
Si je confirme et que je viens, j’aurais une voiture. Donc je prend ceux qui seront sur mon chemin.

Où est mon *** d’agenda ??
arf j’en ai jamais eu.

Bon je confirme à la fin du week-end.

Pareil : voiture moi.

Donc les gens dans le 77 non loin de Meaux, si vous connaissez. J’peux vous emmener.