[CAF] Paint, le retour de la vengeance

J’en suis, si j’ai pas les sous (52€ le mois de la rentrée, ouch), au pire : photo et picnic.

sinon :

  • Si Neomatrix n’a pas encore trouvé a se loger, on peut s’arranger.

  • Si Neomatrix a déjà trouvé ou se loger et que personne d’autre ne dorme sous les pont -> M_le_Maudit (j’espère pas me tromper dans les majuscules) j’ai un casque, des gants, l’habitude des selles arrières, et une saintes horreur de conduire en région Parisienne, donc me faire emmender depuis Drancy, ça m’arrangerait.

EDIT : ortho et question idiote : lunettes ou lentilles ?

[quote name=‘Mouz’ date=’ 25 Aug 2005, 20:56’]J’en suis, si j’ai pas les sous (52€ le mois de la rentrée, ouch), au pire : photo et picnic.

sinon :

  • Si Neomatrix n’a pas encore trouvé a se loger, on peut s’arranger.

  • Si Neomatrix a déjà trouvé ou se loger et que personne d’autre ne dorme sous les pont -> M_le_Maudit (j’espère pas me tromper dans les majuscules) j’ai un casque, des gants, l’habitude des selles arrières, et une saintes horreur de conduire en région Parisienne, donc me faire emmender depuis Drancy, ça m’arrangerait.
    EDIT : ortho et question idiote : lunettes ou lentilles ?
    [right][post=“389609”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Lunette… avec le masque ca marche tres bien.

[quote name=‘Mouz’ date=’ 25 Aug 2005, 21:56’]-> M_le_Maudit (j’espère pas me tromper dans les majuscules) j’ai un casque, des gants, l’habitude des selles arrières, et une saintes horreur de conduire en région Parisienne, donc me faire emmender depuis Drancy, ça m’arrangerait.
[right][post=“389609”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon , je dois encore en discuter avec madame, et qui sait, elle viendrait peut-être, réponse à son retour samedi.
En attendant si je viens seul, ce n’est pas un petit détour qui pêtera la moyenne, donc pas de problème. Par contre, si il y a une petite soirée d’adieu improvisée, je n’en serai très probablement pas (ne poussont pas trop , tout de même).

[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 25 Aug 2005, 23:52’]Par contre, si il y a une petite soirée d’adieu improvisée, je n’en serai très probablement pas (ne poussont pas trop , tout de même).
[right][post=“389665”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Taffiole.

Bon, je viens seul, le paidai mou des collines est prié de m’intégrer à la liste.

Donc , ok Mouz , je passerai te prendre (sauvagement) . Péhème-moi un numéro ou je peux te joindre, qu’on mette ça au point.

[tab]je me suis bien amusé l’année dernière alors si on peut remettre ça je suis partant.

je serai en voiture depuis versailles (je peux passer chercher quelqu’un dans les environs) et j’amenerai peut être un zami.
je confirme dès que possible =)

edit: NON équipé…

[quote name=‹ xentyr › date=’ 24 Aug 2005, 23:10’]Rhaaaa putain, mais pourquoi je me suis fait ma putain d’entorse (et je suis putain de grossier pour le coup :P)… J’en serai, mais je risque plus de faire de la figuration :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389261 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ne t’inquiètes pas, on sera deux donc.
J’ai un ligament croisé qui se balade joyeusement dans le genou de ma jambre « à tout faire » (hum hum) mais je viendrai avec une genouillère mécanique.
Ca devrait me permettre de fuir sous les billes aussi vite qu’un lapin… enfin j’espère.

J’ai bien aimé l’année dernière, plus encore de rencontrer des personnes très sympathiques. Je devrait donc remettre ça (2 chances sur 3) cette année.

Même contraintes que l’année dernière: j’arrive de rouen (76), gare Saint Lazare, à l’heure que vous voulez. J’ai rien d’autre après donc… si pas de place prévue, je peux aussi prendre le bus, j’en mourrai pas :stuck_out_tongue:

Je repars à l’heure que vous voulez aussi, si quelque chose de prévu ou d’imprévu le soir, du moment que j’ai un pantalon de rechange (ceux de l’année dernière comprendrons…) et que je suis à St Lazare pour 23H.

Edit:
Je viens non-équipé, avec tenue cependant.

Bon, ma dame ne veut pas venir non plus sous prétexte qu’il y a la crémaillaire de sa meilleur amie. pffff .

Je viendrais donc, ça c’est confirmé, mais seul.
Pour la voiture rien n’est sur par contre. En effet les couroies font des bruits de frottements depuis le retour de vacances de mes parents, donc une révision s’impose.
Je viendrais surement en transport en commun.

Edit Info : NON équipé total.

Lentilles !
Juste parce que les lunettes, des fois ça passe pas idéalement si le masque est un peu près du visage, et que ça fait déjà suffisament de buée sans lunettes pour pas en rajouter une couche. Donc lentilles c’est mieux, car le seul inconvénient c’est de les voirs se barrer si on prend un grand coup derrière la tête. Mais à priori, et sauf si j’ai besoin de te faire comprendre violement que non les mecs qui te tournent le dos ne sont pas de l’équipe adverse, ben la claque de cowboy derrière la tête n’est pas de mise dans ce sport.

Voilà, sinon, pensez à éditer vos posts pour dire si vous etes équipés ou pas, histoire qu’on téléphone pour annoncer notre venu à beaucoup, avec moulte personnes non-équipées. Parce que se retrouver le bec dans l’eau parce qu’on a pas été les seuls à penser venir jouer ce jour là, ce serai un peu con.

Bon j’ai mon planning, c’est mort pour moi, je dois etre a annecy le dimanche soir pour une formation linux.

La prochaine fois :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Yeah, mon dimanche dans le train, trop content. :stuck_out_tongue:

Je ne serai pas équipé (enfin, peut être seulement le masque si j’arrive à trouver une boutique).

Sinon, je viens juste de voir que ça tombait dimanche…
Je pensais dur comme fer que ça se ferait le samedi. Ca ne change pas grand chose, à part le retour au boulot lundi :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Mouz’ date=’ 25 Aug 2005, 20:56’]- Si Neomatrix n’a pas encore trouvé a se loger, on peut s’arranger.
[right][post=“389609”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci mais c’est bon, xentyr fait péter le gîte.
Ce qui me rappelle qu’il faut que je lui trouve une bouteille d’absinthe.

Putain, c’est cher l’AR mine de rien…

Good_Boy => Pour ta récap’ :

Je rajoute 2 accompagnants avec moi dont 1 non équipé.

Ce qui donne 1 El_Manu + 2

Message aux “participants” éventuels : ne trainez pas trop pour confirmer votre venue,
plus tôt on réserver et mieux ce sera pour nous tous. (équipement, etc…)

Bon j’sais plus quel poste editer … Juste pour redire que je viens et que je suis equipé. Masque et lanceur et tout … apparement faut acheter ses billes la bas obligatoirement ? (comme partout quoi…)

Sinon juste pour dire que je pourrais ptete organiser une partie chez moi un de ces jours… Mon pere a un grand hangar (tres tres grand … genre demi terrain de foot (meme un peu plus)… et j’me tate a l’amenager un peu pour faire du paint ball … Avec une tres petite participation au frais, ca reviendra moins cher qu’une partie normal (pour les gens equipés uniquement evidemment…)

oui, ça doit faire dans les 55 € le carton droit d’accès compris pour les équipés.
puis 40 € le carton suppl. C’est de mémoire, hein, m’en voulez pas si je me trompe…
Barra, tu peux me reconfirmer la chose ?

[quote]Sinon juste pour dire que je pourrais ptete organiser une partie chez moi un de ces jours… Mon pere a un grand hangar (tres tres grand … genre demi terrain de foot (meme un peu plus)… et j’me tate a l’amenager un peu pour faire du paint ball … Avec une tres petite participation au frais, ca reviendra moins cher qu’une partie normal (pour les gens equipés uniquement evidemment…)
[right][post=« 390956 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sympa ! mais il a pas peur qu’on dégueulasse trop le hangar ton papa ?
Sinon, tu es dans quel coin (parce que DTC (proof!) c’est pas super précis :P)

Degueulasser le hangar c’est pas un probleme du tout. On peut meme foutre des tracteurs comme obstacles… un coup de karsher et c’est parti de toute facon…
Le probleme c’est justement les obstacles… Faut trouver qqchose de bien et pas cher. J’ai des tonnes et des tonnes de palettes en bois (c’est marrant on voit a travers mais ca protege quand meme un peu, tension garanti quand on est coincé derriere une de ces merdes)… Par contre j’ai pas de balot de paille. J’ai bien quelque “T” en betons (des gros bloc de betons en forme de T, de 2 metres de haut pour faire des murs provisoire)…

Bref si vous avez des idees d’ostacles…

Sinon j’habite Meaux (enfin a coté) dans le 77.
C’est a 40-50km de paris par l’A4 pour ceux qui connaissent. (EST de Paris)
Vala.

EDIT : par contre le sol c’est du beton bien dur.

Bon, chu pas équipé du tout, mon pote Nono viens aussi sûr avec un collègue.

Donc pour requepepeter :

Moi , pas de matos
Nono, pas de matos
Collègue à Nono , pas de matos

Trois sans matos donc.

Donc :

1st. Faire acheter un SAB et du X-Turf au père Spyke
2nd. Trouver un biz sur les billes, parce que avec un tel terrain, ça va envoyer
3rd. M’installer dans le 77, pour ne pas avoir trop de route pour pouvoir aller jouer (genre 200m max du hangar)

Sinon, 40E pour un carton et 15E pour l’entrée+forfait air. Et si tu joue en CO², il doivent bien pouvoir te preter une bouteille d’Air.

(juste une question, pour les équipés, vous venez avec quels types de lanceur ? Juste pour savoir si ça va envoyer du bois)

Moi j’ai un spyder semi auto.

Sinon ouais trouver un business sur les cartons de billes et l’air, et je pourrais chourrer un des 2 hangar de mon pere et faire ca regulierement :stuck_out_tongue:

edit : c’est quoi un SAB et un X-turf ?

Le SAB, c’est un terrain en obstacles gonflables (ce que tu vois en tournoi pro), c’est l’achronime de Super Air Ball.

Et le X-turf, c’est de la moquette format herbe, et c’est ce que tu mets quand tu as comme seul terrain un parking de superette. C’est le truc qui te fait aimer l’herbe synthétique.