He he… Cafzone, le site… et #cafzone lechan IRC, deux choses qui m’on permis de finir ma première année de DUT dans la joie et la bonne humeur (et d’éclater mon forfait 56K de l’époque).
Merci caf .
He he… Cafzone, le site… et #cafzone lechan IRC, deux choses qui m’on permis de finir ma première année de DUT dans la joie et la bonne humeur (et d’éclater mon forfait 56K de l’époque).
Merci caf .
J’en connais un qui va râler parce qu’on lui rappelle que le temps passe trop vite
Heureux de pouvoir traîner ici depuis 2 ans Caf’
Je serai sobre, Bon anniversaire à la cafzone, merci les modos, Cafeine, tout ça tout ça…
Vais pas rater une étape dans mon ascension au titre de Yoda moi. Non mais.
Putain… 2 ans…
Deja ?
la vache…
2 ans pour un site qui a changé et evolué au plus grand plaisir des gens qui y passent et qui le tiennent.
Merci Cafeine pour ce petit bout de vie qu’on oubliera pas de sitot
!!! Bon anniv’ à toute la cafzone !!!
Ouais pourquoi pas un nouveau CMS comme lors du précédent anniv’? (j’rigole hein?.. quoiqu’une nouvelle skin… Non ? Bon… ).
Rhâââ c’était bien sur la chan le passage à la V2… (avec le SAIKS, SAIKS de Faskil). Ca a été un de mes souvenirs les plus marquants sur le net de l’année dernière.
En tout cas, longue vie à ce site qui le mérite bien.
Moi, mon inscription remonte au moment où j’ai eu le net, il y a 6 mois… “Un ptit site pour tester la freebox”…
Et puis, hier… Il m’est arrivé quelque chose.
Le telephone sonne. Un ami. La voix paniquée. Le probleme? Sa CM et son alim sentent le brulé. Son premier reflexe: m’appeler, moi…
Grace a Cafzone, j’ai reussi. Je suis devenu un geek. Enfin.
Merci.
…
…
…
Et blague à part, merci aux modos et aux admins qui font que depuis tout ce temps, Cafzone est ma page de demarage
Ce message a été édité par sm2m2 le 27/03/2004
He ben 2 ans deja, c’est vrai que ça passe vite, je me rappel encore des premiers versions beta avec postnuke (hein Caf :P).
Bon anniversaire a la cafzone donc
J’ai fait de cafzone.net ma homepage quasi dès le début, et ben je regrette pas, j’adore ce site, cette communauté et les bons geeks sympa qu’on y trouve.
Merci Caf pour avoir créé ce supra-site !!! et HAPPY BIRTHDAY TO UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CaFzOnEuuuuuuuu !!!
Joyeux aniversaire !
Merci d’exister, c’est du bonheur en barre.
Deux ans,
c’est bien déja,
Le site tient debout tout seul, commence a dire autre chose que AAaaaAAreuuhhhh,
plus de couche a changer , mais fait encore pipi au lit…
Menfin bon, avec Caf comme geniteur et Glop comme maman…
On en reparle dans 8 ans
edit: meme si c’est pas parfait , maman Glop a appris a son petit a dessiner sous firebird 0.8
je vais enfin pourvoir detruire IE.
Ce message a été édité par [.G]VelocyRaptor le 27/03/2004
Bon aniversaire la Cafzone.net
La vache déjà 2 ans, pfff comme le temps passe vite.
Deja 2 ans !!!
Happy Birthday to you cafzone
et felicitations a l’heureux proprietaire pour ce succes bien merite
+1
Je me rappelle de l’epoque ou je passais sans etre inscrit … avec les failles de secu et tout !
ça a bien changé !
longue vie
Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE la CafZone, je remercie tout le monde qui y participe et surtout les modo qui font quand meme un bon travail.
La Cafzone est quand meme l’un des trois sites que je visite au moins une dizaine de fois par jour…
So, Long Life to the Cafzone!!!
Joyeux Anniversaire à la CafZone donc
Bravo, a tous les admin, modo pour avoir gardé le forum dans cette etat !!
DONC JOYEUX ANNIVERSAIRE
[quote]edit: meme si c’est pas parfait , maman Glop a appris a son petit a dessiner sous firebird 0.8
je vais enfin pourvoir detruire IE.[/quote]merci à glop d’avoir installé l’update de freetextbox qui gere maitenant le moteur de mozilla
Joyeux anniversaire a la Cafzone ! J’espere que tu aura encore longue vie.
Joyeux Cafniverssaire à tout le monde et en particulier au maître des lieux qui a créé là un site sans équivalent, où il fait bon vivre, se prendre la tête, s’engueuler, où l’on fait des rencontres qui marquent comme au fer rouge mais sans la douleur associée, au contraire. Life is beautiful mais bien plus avec Cafzone o/
Qu’est-ce-qu’on a pu s’en dire des choses en 2 ans quand même
Bon anniversaire Cafzone !