Tout est dit, joyeux anniversaire a la Cafzone! Souhaitons lui longue vie (et plein de petits geeks aussi)
Mais vous souvenez vous seulement de son ancien look ?
Merci Cafeine pour avoir lancé la machine, merci aux machinistes pour l’entretenir, merci enfin aux passagers.
La Cafzone, SAIBON MANGAIZAN ! Voui voui voui.
Un discours, un discours !
Faudrait calculer les coûts en terme de manque de productivité de toutes les entreprises contenant des geeks dans leur personnel, c’est là qu’on remarquerait l’impact de la Cafzone dans la société actuelle… En tout cas, bon anniversaire, zozone!
2 ans déjà !
je me rappelle encore ma première visite sur ce site
je m’inscris, et la je trouve un enfin un forum sympa, fréquenté par des gens civilisé, ou tous les topic ne parte pas en live à cause de boulets
et la je dois remercier très fort les modos qui font un super taf
c’est grâce à eux que cafzone est ce qu’il est, c’est à dire une oasis d’intelligence dans ce monde de brute qu’est le web
en tous cas longue vie à cafzone qui est pour moi LE site communautaire du web français
ah j’allais aussi oublier merci à Caf, le masta du site, après tous cafzone c’est son bébé
Deux ans !!! Déjà tout ce temps qu’on flood parle ici sur plein de sujets plus ou moin interessant, sérieux !!! En tout cas, bonne anniversaire CafZone !!! J’espère que le site restera ainsi, avec cette bonne ambiance !!
Ce message a été édité par fuky20 le 28/03/2004
Ben joyeux anniversaire, bordel. On a pas tous les jours 2 ans, comme dirait l’autre.
Moi, si j’ai pas ma dose de Cafzone hebdomadaire, ca va pas, je me sens tout bizarre et perdu.
Merci de me fournir ma drogue, pendant encore un bon moment.
RAh lala deux ans et bé pouet alors
Merci a tous pour ce site et vive postNUKE pour l’epoque et Glop! pour le maintenatn !!!
KOubiiak un jeune vieux padawan
Bin, bon anniversaire Quand je pense que je suis tombé par hasard sur la cafzone en apprenant PostNuke
Ahaha, CafZone, ce site tout puant. Même que je suis jamais dessus…
Une honte du web !
Hmm, mais merde, 2 ans… En fait : merci… A tous, si, si, tous.
Deux ans©…
Bravo Caf, merci le Staff, merci Glop, merci aux modos, merci aux inscrits.
Bravo pour ce site communautaire, le forum réactif, la bonne ambiance…la rigolade, l’idée du post du dredi. Bref, merci pour tout ca
Merci aussi aux actifs du forum
thks a lot pour m’aider a supporter mes insomnies
le prochain truc dans ma vie apres cafzone c’est trouver une copine…
manque une rubrique sur ces etres dans la cafzone
Bussiere
Joyeux ann… merde, il y a ma pizza qui crame…
Bin oui, toujours pareil, je me suis fait avoir comme un bleu: je me suis connecté “2s, juste pour voir” et j’oublie le temps qui passe. C’est malin, ça!
Bref, bon anniversaire au maître des lieux, à son équipe de choc, ainqi qu’à tout le monde…
… api beurzdé les geeks!
Et merde, voilà ma pizza qu’est froide maintenant…
Merci , et bravo…!!! (no comment)
Kenwood
Woaaa, alors heuuu (joues rouges) merci tous hein. Faut que je post un truc dans torré pour marquer le coup. Parce que, comment dire, la vie va tellement vite que j’avais zappé que c’était l’anniversaire là. Shame on me. Et définitivement, je n’en reviens toujours pas de ce qu’est devenu ce site. Alors on va continuer. Na.
hop je joins ma voix a celle des autres pour souhaiter un bon anniv à la cafzone et pour remercier … ben tout le monde de jouer le jeu meme ici
pourvu que ca dure et que ca evolue mais que l’esprit reste
Joyeux anniversaire à cette jolie petite fenêtre bleutée, petite fenêtre dont je peux de moins en moins me passer. La Cafzone, SAIDLABOHN !
Et merci à Caféine, pour ce site, et merci du fond du coeur pour ce qu’il m’aura indirectement apporté
Ce message a été édité par EdeaParker le 28/03/2004
2 ans… ça passe bien vite
Bon anniversaire Cafzone
Merci messieurs !
& longue vie à la Cafzone
“Noel au scanner, Paques au cimetière” P. Desproges