Cafzone google earth

voilà, je me disais que ça pourrait être marrant que chacun donne sa position sur google earth, on pourrait voir comment sont dispersés les cafzoneurs sur la planète. et comme c’est ultra simple, et que je trouve ça toujours aussi magique, je commence.

pour ceux qui ne connaissent pas encore, il faut google earth, et ensuite créer un “placemark” (et rajouter une description, ça coute rien :P). on peut ensuite enregistrer cette marque en kmz, et l’uploader avec le mesage (le forum veut pas du kmz - extension rejetée - mais en zip ça passe, de toute façon c’est des fichiers de moins d’ 1ko)

et voilà. à vous de jouer.

edit : les positions rassemblées dans le même fichier (jusqu’au message 126) : >cafzone.kmz<

Heuuuu …

Ca ne serais pas encore plus simple avec frappr ?

oui, non, je trouve ça nettement moins fun.
le changement de point de vue au zoom continu, ça déchire, je trouve.

Rigolo comme idée :stuck_out_tongue:

Bon, alors vouala :stuck_out_tongue:

Hop:

Bon ca a pas grand chose avoir avec le sujet (ou pas), mais ca venait d’ou la petite carte a coté de l’avatar dans Cafzone V2, c’est un truc codé par GloP, ou ca existe deja ??

Merci

avavrin > si mes souvenirs sont justes, c’était du made in GloP.

Très bonne idée
Voila pour moi

Pourquoi est-ce que certain endroits s’affichent largement mieux que d’autres ? :stuck_out_tongue:

toutes les photos récupérées par google n’ont pas la même résolution, ça dépend des endroits, ils mettent à jour au fur et à mesure…

Hop, chez moi (enfin à peu près, vu la jolie bouillie que c’est)

Pourquoi j’arrive pas a uploader mon fichier?? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hop, super idée tout ça !

L’ideal ca serait meme de faire un bon package de tout ça ! :stuck_out_tongue:

compresse le en zip ou en rar … sinon le format n’est pas accepté, question de protection j’imagine …

Pourquoi je me sent ridicule tout a coup? :stuck_out_tongue:
Bon…

je rassemble pour l’instant, je ferai un package si besoin, genre pour chaque page de thread supplémentaire…

génial, je viens de (re)perdre une 1 heure de ma vie dans google earth à regarder ou vous habitiez tous…

pas merci du tout mmenfin :stuck_out_tongue:

Hophop

Et une personne en plus dans le Nord !

hum, c’est moi où le fichier est corrompu ?