Cafzone google earth

Voila ma maison au fin fond du morbihan. Je vous aurais bien mis l’emplacement de la cité U à Vannes, mais c’est pas en hi-res, donc c’est assez moche.

edit: mmenfin, c’est toi :stuck_out_tongue:

je dois être naze mais j’essaye de charger un des kmz et il ne passe rien (File/Open). J’ai aussi essayé New/Network link dans l’arborescence MyPlace, ça me fait un truc de plus dans l’arbo mais impossible d’aller au point en question en cliquant dessus contrairement aux Placemark faits en local.

Mais bon ce n’est pas grave la seul utilisation valable était celle de cafzone 2. Je ne vais pas m’amuser à charger chaque kmz. Dans la v2 on voyait directement sur le côté. Là je fais mon utilisateur de base: trop compliqué pour pas grand chose.

Ca serait plus malin de mettre les fichier sur le Wiki je pense.

chez moi winrar me fait un truc bizarre, il faut que je décompresse 2 fois pour trouver le bon kmz…

edit : bon en fait ça télécharge mieux avec firefox, me demandez pas pourquoi.

Malheureusement Google Earth fonctionne pas chez moi donc vous allez devoir vous contenter d’une vue Google Maps (ou Google Local comme ils appellent ça maintenant.
Ma residence universitaire est bien en vue au centre, plus vers la gauche il y a le reste du campus.

L’idée de Hazadess est pas mauvaise je trouve, ca sera plus facile a gerer que mille petit fichier.

et en avant pour le sud :stuck_out_tongue:

effectivement frappr c’est plus facile à gérer, c’est tout rassemblé au même endroit, toussa, mais je préfère largement utiliser GE, ça donne plus l’impression de voyager, au lieu de regarder une bête carte.

et je vais tout rassembler dans un même fichier, pour les ceusses qui ont la flemme :stuck_out_tongue:

edit : le voilà
edit2 : premier message édité avec le fichier en question

PUTAIN DE MERDE !!! Google Earth ca dechiire ! J’avais jamais essayé! Par contre mon bled paumé il est vraiment tres flou.

Sinon question: Y a moyen de chercher une rue ? Paske je cherche l’endroit ou je vivais a Oakland, mais meme en essayant de me rememorer le trajet du bus je trouve pas.

EDIT : putaaaaaaaaaain trop cool !!! J’arrive a voir la voiture de ma famille d’acceuil !!!

Putain la vache je vais passer la nuit sur cette connerie au lieu de reviser

allez hop je mets mon bled paumé…

L’image n’est pas tres claire!! :stuck_out_tongue:

[quote=“Spike, post:28, topic: 26403”]PUTAIN DE MERDE !!! Google Earth ca dechiire ! J’avais jamais essayé! Par contre mon bled paumé il est vraiment tres flou.
Sinon question: Y a moyen de chercher une rue ? Paske je cherche l’endroit ou je vivais a Oakland, mais meme en essayant de me rememorer le trajet du bus je trouve pas.
EDIT : putaaaaaaaaaain trop cool !!! J’arrive a voir la voiture de ma famille d’acceuil !!!

Putain la vache je vais passer la nuit sur cette connerie au lieu de reviser[/quote]
donne quand même les positions, même si c’est flou, c’est pas dramatique…

je suis toujours à 8.5km de la haute définition…
Donc vous ne verrez pas ma maison perdue au milieu des champs. :stuck_out_tongue:

Voila!
J’ai de la chance l’image est sacrement bonne là ou j’habite

Edit: Notez les symboles playstations sur les fontaines à coté de chez moi. St quentin ville de gamers!

Hop, voila donc chez mes parents. (mon futur appart je l’ai pas trouvé)

Sinon j’ai aussi mis le fichier “Trey’s car”… La voiture rouge c’est donc la voiture de mon “frere d’acceuil” quand je vivais aux Statesses.
La voiture a coté c’est la Taurus de sa mere, 3615 ma life a 100%, mais moi ca me fait halluciner de voir ces trucs aussi bien.

La resolution est super bonne, par contre je sais pas de quand date les photos. Chez moi en France je sais, j’arrive a voir les fondations de la prison qu’on a construit par loin de chez moi (malgré la resolution un peu pourrave), et avec les nombreux rond-points qui poussent partout autour, on a de bons reperes, vu qu’il en manquent certains.

Par contre celle de Oakland je sais pas. J’arrive pas a reconnaitre parfaitement le campus à certain endroit. Soit ca a bcp changé, soit c’est assez vieux.

Pour les curieux qu’on rien a foutre, le campus c’est Mills college (repertorié par google earth), c’est un peu au nord est de “Trey’s car”. On voit la grande piscine a coté des terrains de tennis.

[/3615 ma life]

EDIT : non j’ai compris. Je crois que la photo a ete prise pendant mon sejours la bas tout simplement. Je vois les travaux d’un building (travaux qui ont commencé quand j’arrivais et fini avant que je parte)

EDIT 2: PUTAIN JE VOIS LA MUSTANG ROUGE D’UN POTE !!! J’en peux plus c’est trop puissant ce programme. j’ai l’air d’un con c’est vieux ce truc, non ? Bon ca confirme la date de la photo d’oakland. C’etait y a environ 2 ans.

Ha bah tiens justement je viens de faire un post sur mon (rarement mis a jour) blog sur exactement le sujet a l’occasion du lancement de Live Local Machin Chose Bidulle :stuck_out_tongue: Je vous le remt en anglais parceque j’ai la flemme de traduire… et comme ca je fais un copie/paste a la bourrin! Y a mon taf, celui de ma femme et la maison en bird’s eye view c’est marrant!

Windows Live Local has launched a beta and you can checkout some of the places around here. Click on the links in the “scratchpad“ on the right. If you want to see the 45 degree bird’s eye view, click on the link at the top left corner. The ‹ pushpin › for my house is off by one house (and I don’t work in the parking but that one is easier). I actually live in the corner to the right of the pushpin :P. Pretty cool if you ask me…

Montre nous où t’habites GLoP !! Ca doit etre pas mal detaillé non ?
Et où t’habitais aussi avec le lac et tout. (T’avais dit que t’avais demenagé non ?)

Histoire de rééquilibrer un peu le rapport Nord-Sud… :stuck_out_tongue:

[quote=“Spike, post:36, topic: 26403”]Montre nous où t’habites GLoP !! Ca doit etre pas mal detaillé non ?
Et où t’habitais aussi avec le lac et tout. (T’avais dit que t’avais demenagé non ?)[/quote]
Ben suffit de cliquer sur le lien au dessus pour vous ou j’habite. La ou j’habitais avant c’est ici. Comme truc d’avant, cliquez sur le scratchpad a droite pour l’avoir dans le champ et en haut a gauche sur “bird’s eye” view pour le voir zoli…

Allez, histoire de vous faire voyager un peu je vous mets aussi mes coordonnées actuelles.
D’ailleur j’en ai mis trois. Les deux campus de l’université de Chuo et l’appart ou je loge.

Bon voyage ! :stuck_out_tongue:

Personne habite dans le Sud-Ouest ?
Sinon on serait présent aux 4 points cardinaux de la France :stuck_out_tongue: