Cafzone google earth

Parce que c’est plus exotique que St-quentin-yvelines et que Twinsun m’a donné l’idée; Je rajoute là ou j’ai habité pendant 2 ans à Hong Kong.
En plus HK c’est bon mangaizan!

Sympa Tokyo par satellite d’ailleurs.

Hop, voilà pour moi
kroclebo.zip (590 Bytes)

Je suis trop feignant (et j’ai pas le temps) de tous vous prendre. J’espere que tu tiendras ta promesse mmenfin, et que tu les rezipperas en un seul a la fin :stuck_out_tongue:

Ma personne est actuellement et depuis quelques dizaines d’années maintenant localisée dans la belle région Aquitaine, département de la Gironde et depuis un peu plus d’un an, à Bordeaux plus précisément.

Je séjourne dans un appartement au croisement du Cours Portal et du Cours de la Martinique à quelques encablures de la plus grande place d’Europe, la place des Quinconces dont la tour des Girondins est actuellement en rénovation pour le malheur de nos si belles rétines.

Les images de cette partie du monde ont, je dirais, au moins deux ans, peut-être même trois vu l’avancé des travaux du tramway (on remarque les premiers travaux d’aménagement devant le Grand Théatre, le Cours de l’Intendance, l’Hotel de Ville et Place de la Victoire) et de la voie rapide reliant le début du médoc au périphérique de Bordeaux.

[quote=« GloP, post:35, topic: 26403 »]Ha bah tiens justement je viens de faire un post sur mon (rarement mis a jour) blog sur exactement le sujet a l’occasion du lancement de Live Local Machin Chose Bidulle :stuck_out_tongue: Je vous le remt en anglais parceque j’ai la flemme de traduire… et comme ca je fais un copie/paste a la bourrin! Y a mon taf, celui de ma femme et la maison en bird’s eye view c’est marrant!

Windows Live Local has launched a beta and you can checkout some of the places around here. Click on the links in the “scratchpad“ on the right. If you want to see the 45 degree bird’s eye view, click on the link at the top left corner. The ‹ pushpin › for my house is off by one house (and I don’t work in the parking but that one is easier). I actually live in the corner to the right of the pushpin :P. Pretty cool if you ask me…[/quote]
Chez ouam :stuck_out_tongue:

C’est beaucoup plus rigolo google earth, moi j’ai pas de photo bird machin : bouuuu

Mettez les 2 trucs a la fois alors.

ti’inquiète, je fais ça ce soir en rentrant du boulot :stuck_out_tongue:
…et je mettrai à jour de temps en temps, bien sûr.

j’ai rassemblé les positions données jusqu’à maintenant, j’ai rajouté également Staz, GloP et KiniK qui les ont donnés autrement, et j’ai fait un sous-dossier “bonus” avec les quelques autres (travail ou autre).

c’est là : >cafzone.kmz<

(c’est bien un seul kmz, GE gère les classement en dossiers/sous dossiers)

(premier message du thread updaté aussi)

Excellente cette idée !!

Hop, voilà mon actuel chez moi… Enfin… Chez mes parents quoi. :stuck_out_tongue:

Comme quoi, mettre de la pub sur PdG, ça marche !

Pymtis :stuck_out_tongue:

Alle hop, je me met a la mode locale, voila deux kmz de la ou j’habite en France et aux USA.

Mon futur chez moi :stuck_out_tongue:

Bon bah ça a un peu changé maintenant, y a une maison là :stuck_out_tongue:

Terrain vide

Hop, deux pour le prix d’un… :stuck_out_tongue:

hop !
tzim.zip (480 Bytes)

Sur google earth, il me semble qu’il existe un système de bookmarks dynamique ( j’en suis pas sur ), en liaison avec des forums.

J’ai pas trop regardé, mais si une telle fonction existe, on pourrait l’appliquer à cafzone, ca sera mieux qu’un ajout à la mano !

Voilà le mien…En fait, on voit la ferme ou je travaille et ma maison a coté (malheureusement, c’est assez flou encore :P)

http://kenwood78.free.fr/Kenwood.kmz

[quote=“Monsieur_Max, post:55, topic: 26403”]Sur google earth, il me semble qu’il existe un système de bookmarks dynamique ( j’en suis pas sur ), en liaison avec des forums.

J’ai pas trop regardé, mais si une telle fonction existe, on pourrait l’appliquer à cafzone, ca sera mieux qu’un ajout à la mano ![/quote]
je pense que tu veux parler des forums de la google earth community, où on peut associer une placemark à un post, qui s’affiche alors sous la forme d’un “i” pour les utilisateurs de google qui affichent le layer correspondant. par contre, je ne suis pas sûr que ça marche avec n’importe quel forum, faudrait se renseigner…

(premier message updaté avec les derniers points donnés, au passage)

Hop je me suis juste ajouté a la derniere liste de mmenfin.
C’est sympa comme truc:

Et hop la, une petite croix de plus sur le SUD !!! :stuck_out_tongue:

Et je me rajoute à PymtiS pour la Suisse.