[Cafzone] Images insolites inside

j’aime beaucoup ce qu’on peut lire dans PdG à ce moment là

Edit: j’avais pas vu le message de use aussi
Ce message a été édité par CaptainFace le 02/12/2003


Ce message a été édité par Freddy le 07/12/2003

Salut.

Voici un petit bug…ICI

[quote]Salut. Voici un petit bug…ICI[/quote]Il ne s’agit pas d’un bug mais du fait que faskil a maintenant protege son site par mot de passe. Il y a surement une image qui pointe vers son site et donc, paf, mot de passe.

SAlut.

Alors voici un autre bug!

C’est pas un bug il a posté deux fois le poulet!

Pétage de bloc à droite où tout se retrouve à l’envers… Rigolo ça

J’espère que c’est pas déjà passé :

Je suis bien loggé sur le site mais je n’apparais pas dans la liste de droite, même après plusieurs refresh =)
Ce message a été édité par CainE le 02/01/2004

Désolé, c’est déja passé

C’est un bug connu, on apparaît en plus comme déconnecté dans le forum. Le salut est dans le logout puis relog… Voila ^^

Tiens… Un nouveau smiley dans PdG 

Et le vainqueur est : Lord_Amano qui a réussi à contourner le filtre HTML, on l’applaudit bien fort :

Edit : sous IE pas de problème, comme quoi, Mozilla … :]
Ce message a été édité par Moe le 31/01/2004

et en voila un autre

Ce message a été édité par morpheus35 le 01/04/2004

[quote]et en voila un autre
[/quote]Il est où le bug?
Il doit y en avoir un mais je trouve pas…
Poisson d’avril inside?

Bah tu vois bien que la petite carte est en-dessous de l’avatar et c’est pas un bug du navigateur ca fesait ca que sur ce thread

Non, c’est normal, il s’agit d’un bête cassage de bloc, sans doute causé par l’image dans le premier post de la page.

[quote]Bah tu vois bien que la petite carte est en-dessous de l’avatar et c’est pas un bug du navigateur ca fesait ca que sur ce thread[/quote]Ah c’est juste le cassage de bloc?
Mais ça c’est pas un bug, comme dit gourou c’est juste du à l’image trop longue pour la largeur du thread comme le fait de mettre une url trop grande, qui plus est en première ligne (ça casse aussi le bloc dès l’accueil si je me plante pas), that’s all…

[quote](ça casse aussi le bloc dès l’accueil si je me plante pas),[/quote]Non, ca casse pas. Mettre un lien en premiere ligne non plus, si le texte est pas trop long. Ce qui est mis dans le “cote forum” n’a pas de HTML, donc les images et les liens sont vires. Par contre si tu mets http://www.superlongueurl.com/bablalbalba.machin la effectivement ca pose des problemes, parfois.

Ma preferée c’est la tete de glop dans PdG

Sinon les undefined me saoule bien ! C’est du a quoi ? un probleme de transcripte en HTML ?

Koubiak

[quote]Sinon les undefined me saoule bien ! C’est du a quoi ? un probleme de transcripte en HTML ?[/quote]Un bug dans freetextbox 2.0. A suivre sur le site de FTB, informez moi quand c’est corrige, je mettrais a jour sur cafzone. Je crois que la repro c’est de mettre un link (rajoute auto ou pas je sais pas) dans le message (??) a confirmer…
Ce message a été édité par GloP le 03/04/2004