[Cafzone] Images insolites inside

[quote]Voila ,je vien de trouvé un petit bug mais j arrive pas a mettre le screnn!!

HELP ME.
mercie[/quote]Je te ressors mots pour mots ce que m’a dit JeeP pour mettre une image…

"Alors 2 techniques:

  • D’abord le plus simple tu ouvres ton image dans ton browser, tu fais clic droit dessus et copier, puis dans ton post dans l’onglet “design” tu cliques sur l’icone “coller”.

  • Deuxième méthode, dans l’onglet HTML, tu insères la balise < img src=“http://www.ton.site.com/nomdelimage.jpg”> sans laisser d’espace entre le < et img (faut que ça soit coll&#233."

Voili voilou…

La cafzone, toujours là pour nous faire marrer

100 % true.

Très très fort celui-là lol

Hoho, un nouveau bug !!!

 

Je suis sur quelle page ??? normalement la 3…

PS : c’est juste pour le foutre dans la base…

et un 2eme :

Ce message a été édité par Donjohn le 19/09/2003

[quote]Hoho, un nouveau bug !!!

 

Je suis sur quelle page ??? normalement la 3…

PS : c’est juste pour le foutre dans la base…

Ce message a été édité par Donjohn le 19/09/2003[/quote]Si j’étais sur mon PC je t’aurais pris de vitesse arf, puis là y a un autre bug aussi, et je le rate aussi, ok 2 bugs d’affilés que je pourrais immortalilé mais non que dalle je suis pas chez moi… Grmpf

 
Tout d’abord, dans la première image, Caf’ est le dernier à parler sur le thread anti-spoilers mais lucasbfr apparaît comme dernier posteur, et le thread est non locké. À ce moment-là un clic sur le message m’apprend que Caf’ aurait en fait locké le thread et on peut se dire que le post de lucasbfr est passé au travers, puis qu’il a été modéré avant le vrai lock sauf que, sauf que, il y a encore le bouton “Répondre” qui confirme la petite icône de la première image, à savoir que le thread n’est PAS locké. Pfiiiiou, ça tourne en rond, mal à la tête.

La seule explication plausible est que lucasbfr se soit fait censurer son post qui date quand même de 8 minutes après le post de Caf’ et que le thread reste malgré tout ouvert. Euh, nan en fait c’est pas très logique non plus. Bon j’vais me coucher.

Edit : Ah oui effectivement, j’ai loupé le plus simple, lucasbfr a supprimé mon message et caf’ n’avait pas locké finalement, ce qui est chose faite maintenant. Hum, j’étais bien fatigué hier soir

Ce message a été édité par xentyr le 23/09/2003

même pas l’explication est que j’ai bien posté après caf (qui n’avais pas locké le thread, et qui ne l’a fait qu’après que je me sois couch&#233, mais que mon post ne servait strictement à rien (c’était “bon ben là on a une réponse claire” ou quelque chose du genre)… Donc je me suis automodéré vu que Caf disait vouloir locker… Et ca me servira pour ma conscience le jours où je flooderait comme un porc dans un thresd

Tiens, je sais pas si quelqu’un d’autre l’a eu celui là.
Je le gardais de coté

ah oui, je l’ai eu souvent, ca.

je pensais, “caf s’est mis au rose ?”

C’était dû à une signature HTML d’un des geeks de la page en question.

Une autre image insolite :

(bien sûr c’est pas un bug : il quotait quelqu’un les 2 fois… Mais c’est du plus bel effet dans Côté forums )

Si ont click sur annuler, ca part mais bon…

http://www.ifrance.com/counterstikre/bug.J…M=counterstikre

[quote]Si ont click sur annuler, ca part mais bon…

http://www.ifrance.com/counterstikre/bug.J…M=counterstikre[/quote]Ah tiens moi j’ai eu pareil mais pour aller sur un site de Faskil…

Une autre de Glop qui quote sans laisser l’auteur .

Ca donne de l’autofelicitation

Dans le genre Ah pas mal, la page tronquée à 95 %.
Y’a juste le début et la fin.
Soit ASP.NET a fait une poussée de fainéantise, soit le logo d’Halloween est responsable; en tous les cas, c’est trés joli.

La Cafzone est toujours aussi créative.
Au menu d’aujourd’hui, le
positionnement bizarre. En langage CSS, on appelle ça un gros trou, ou
un gros vide. “Première fois que je vois ça en 6 mois de métier”.
Mozilla Firebird est en plein écran, je suis en 1024*768; et le bloc se décale, alors que rien ne semble gêner (un refresh a résolu le problème).
Ca en jette :


Ce message a été édité par nolan le 27/11/2003
Ce message a été édité par nolan le 27/11/2003

)

Et en voilà une petite que j’ai capturé suite à un problème de balise. Ya des chances qu’un valideur de news en soit responsable, mais je ne donnerai pas de nom. Ca commence par un Y et ça fini par un N. Hé hé hé (fourbe inside)