Cafzone Lab

Rempli et renvoyer. Désolé pour les éventuelles fautes d’orthographes, j’ai essayer de limiter au maximun.
Bon courage pour ta thèse.

Et voilà, envoyé…
J’espère que j’ai fait avancer l’humanité…

En effet le message original a « perdu » une phrase qui expliquait mieux ce qu’il fallait faire. En gros si j’ai bien compris tu dois dire si la situation présentée peut se produire.

Edit : orthographe scandaleuse…

voilà j’ai répondu
j’ai fait plutôt synthétique par manque de temps mais je pense que l’essentiel de mon point de vue y est.
bon courage

Berzhek> Le message originel disait que vous deviez dire à quoi vous pensiez, si c’était acceptable/normal/idiot/fréquent… et expliquer pourquoi

J’ai retiré une partie de la description parce que ça induisait trop l’idée qu’il fallait choisir dans la liste de qualificatifs que moi j’avais donnée alors que l’idée c’est que vous utilisiez vos qualificatifs à vous.

voilà j’ai remis une partie en espérant que ça clarifie le tout.

Mon mail vien de partir. Cependant avec le message du dessus j’ai peur d’avoir fait un hors sujet.
J’espere que c’est pas un truc tordu afin d’analyser la maniere dont les geeks repondent à tes questions sans vraiment s’occuper de leurs reponses.

[quote=« pr7, post:26, topic: 28322 »]Mon mail vien de partir. Cependant avec le message du dessus j’ai peur d’avoir fait un hors sujet.
J’espere que c’est pas un truc tordu afin d’analyser la maniere dont les geeks repondent à tes questions sans vraiment s’occuper de leurs reponses.[/quote]

C’est de la socio, pas de la psycho :stuck_out_tongue:

Miaouss, quand tu recevras mon mail dans quelques minutes, sache qu’il aura été le fruit d’un grand acte d’abnégation envers toi, dans la mesure où une fausse manip m’a fait effacer TOUT ce que j’avais déjà tapé sous hotmail (un TAB malencontreux). :stuck_out_tongue:
Alors oui, c’est vraiment parce que j’ai BEAUCOUP de sollicitude envers les thésards… :stuck_out_tongue:

Oui mais comme il poste de maniere anonyme on ne peut pas savoir si il est vraiment en socio. Il peut tres bien tous nous mentir et etre en psycho. A moins qu’il souhaite lancer un debat pour se clarifier les idées au vu d’un eventuel changement de pseudo. Bon j’arrete sinon je vais me retrouver dans la categorie « boulet ».

[quote=“pr7, post:29, topic: 28322”]Oui mais comme il poste de maniere anonyme on ne peut pas savoir si il est vraiment en socio. Il peut tres bien tous nous mentir et etre en psycho.[/quote]Ca peut aussi être un tueur psychopathe ou un alien qui mange les âmes des gens à partir de leurs pensées

Il est plus vraisemblable qu’il s’agisse d’un sociologue enlevé par des aliens psychologues pour le reconditionner…

Mail sent, lad :stuck_out_tongue:

Question con, ou j’ai pas trouvé l’info précédemment, mais sur quoi porte ta thèse en gros ? (imagine que tu parles à un crétin, parce que sinon j’suis perdu \o/ )

Oh ok, je pensais que tu avais une grills en parallèle pour trier les résultats. Anyway, si tu veux que je développe plus et que je change les qualificatifs, réponds moi au mail :stuck_out_tongue:

Note pour moi-même, faire éliminer pr7, il en sait trop…

Et shiriu, merci beaucoup de l’effort.

Pour ceux qui voudraient vérifier mon identité (pour une raison ou l’autre) envoyez-moi un pm, je vous dirai qui je suis, où je travaille, vous montrerai une photo de moi nu lisant du Goffman…

bon ça y est c’est parti ! :stuck_out_tongue:

J’ai essayé d’argumenter un peu tout mon charabia ! bon courage !!

:stuck_out_tongue:

Email envoyé :stuck_out_tongue:

++

Mail envoyé, et si jamais tu me quote dans ta thèse je veux des royalties :stuck_out_tongue: