[Cafzone] LE t-shirt votre avis

[quote]Gris/ Beige = Top Cool.
Bleu/ Vert/ Noir = bien sympa aussi…

Sinon, le Orange est plutôt cool je trouve…Mais bon, ça m’eatnenrait que j’ai beaucoup de votes avec moi pour ce coup là…Ou alors, tout le monde cache que le Orange tue…Hein…Euh, oui, je sors…

Edit: moi aussi je suis pour le "No, I 'll not fix your Comp!!"
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 14/07/2004[/quote]Bah moi je trouve aussi que le orange il poutre comme il faut . DU flashy ou du clair mais pas du foncé svp (surtout pas noir!!! T-shirt noir leads to… FEAR!)

Dans l’ordre:

  • Orange
  • Bleu mais pas celui du t-shirt entier, plutôt 4 depuis le bas à gauche
  • Noir, mais bof j’ai déjà des t-shirts noirs.

Sinon c’est reservé pour les français, ou les p’tits suisses ils ont le droit aussi?

idem pour l’orange il est assez sympa
(bleu et noir c’est un peu trop classique)

Sinon, le bleu est sympa

Sinon, j’ai trouvé eux:
http://www.pact-europact.com/

Qui propose de faire un devis " Serigraphie" “nous passer une commande” (ou un truc comme ça)

Possibilité de serigraphie à plusieurs couleurs sur T shirt de couleur (a preciser…) ou alors de leur fournir les T shirt à serigraphier (pour être sur du textile utilisé…)

Bleu, noir ou rouge, je suis preneur. Et à part ça, ça marchera comment? Quelqu’un se dévouera pour rassembler les thunes et les commandes ou quoué? Et quid de ceux qui vivent à l’estranger? Et le prix?

D’après ce qui a été dit, la commande est passée à LaFraise.com qui en fait une certaine quantité et c’est à eux qu’on commande et qu’on paye.

Oh, j’osais pas dire le orange sous peine de me faire lapider, merci d’y avoir pensé…

Même si je doute que le orange fasse la majorité, c’est clair qu’il est vraiment très sympa (c’est mon ptit préféré).

ouais parce que bleu c’est beaucoup ceaucoup trop comun!

je vote pour un tshirt orange qui claque et illumine les yeux!

Autrement pour le titre cafzone sur la largeur bof bof… encore trop classique…
le “No, I will NOT fix your computer.” est une super idée … mais où le mettre? (dtc proof)

Je verrai le petit caf sur le coeur avec le sous-titre "No, I will NOT fix your computer."
Et eux… Le titre CAFZONE sur le col? la manche?

mouaif… pas top… Mais bon bleu avec le CAFZONE en gros au milieu c’est si peu original…

Perso je prefere de loin le gris.

Mais sinon le bleu me parait bien.

par contre il me semble que la fraise ne fait pas de recto verso (je peu tres bien dire une connerie, je suis pas sure)

un 'no i will not fix your computer" ca le ferai bien en plus petit juste en desssous de cafzone avec notre petit caf pres du C

sinon: on peut faire une version calzone (ok, je sors)

[quote]par contre il me semble que la fraise ne fait pas de recto verso (je peu tres bien dire une connerie, je suis pas sure)[/quote]Regarde mon post, un peu plus haut.

Juste comme ca … Dans le genre “j’dis ca mais j’dis rien”. Il n’aurait aurait pas une mini possibilité d’avoir une petite version “Cafzone On$laught Team”. Pour le logo, on pourrait utiliser le logo du serveur UT2004 de la cafot, par exemple :

Par là pour la photo sinon, j’ai plein de “undefined” quand je veux poster … Cafzone n’aime pas le .png ….

En voila, je rappel, “j’dis ca mais j’dis rien” …

Edit : Sinon, belu, belge, gris et noir, c’est classe !!!

Ce message a été édité par fuky20 le 16/07/2004

Moi je prefere les couleurs claires genre gris, ocre et tout parceque bleu ca va pas avec un jean bleu, sinon t’es tout en bleu Mais whatever, je suis preneur de ce qui se fait! Faites peter!

[quote]Il n’aurait aurait pas une mini possibilité d’avoir une petite version “Cafzone On$laught Team”.[/quote]c’est vrai que ca serai super,

mais pas logique de faire un truc que pour une 15aine d’intéressés.
pour ca faut mieux qu’on le fasse nous meme en accord avec Caféine et Titan.

CainE: mille excuses, j’avai zappé

Je kiffe le vert, mais je sais que le mastah aime pas ça, donc zéro chance…

Si on aime les 4, on peut avoir un pack ? Je les aime bien moi, les 4, le gris fait ressortir le .net, le bleu le mot Cafzone, le beige a une couleur sympa, le vert se marie bien avec le jaune de Caf… Non franchement, si on pouvais choisir sa couleur ca serait top !

Oui… bon sinon comme tout le monde le bleu (mais j’aime beaucoup les autres aussi, ca serait dommage de se couper des autres choix)
Ce message a été édité par Donjohn le 15/07/2004

Ca serait quand même sympa si on pouvais retrouver le petit bonhomme sur le tee shirt
Alors quitte a l’avoir autant qu’ils aie une pose encore inédite !
Genre avec un tournevis dans la main et un PC desossé en dessous de lui…
et très important le “No I’ll not fix …”

Avec 4 couleurs maxi, ca risque d’être compliqué.

Ne faites qu’une souleur sinon Donjohn va mettre 30 ans à choisir son tee-shirt chaque matin… Bleu? Ouais. Quoique beige aujourd’hui. Ah non le gris! Ah mince le vert le fait bien aussi…

VERT r0XoR

Sinon, pour ceux qui demande le bonhomme et qui n’ont pas lu le premier post de Monsieur Titan > c’est limité à quatre couleurs. Et oui.

:remouk