CafZone.net devient GeekZone.fr

La question qui revient sur IRC c’est « pourquoi » ? La réponse est très simple : parce que ça fait longtemps que Cafzone n’est plus mon site, mais votre site. Un site de geeks, où vous parlez de vos passions, de vos problèmes (de geeks ou pas du reste), de vos coups de cœur, etc. Et d’autre part ça évitera à certains abrutis d’assimiler le nom du site à un problème d’hypertrophie de la tête me concernant. Et au final, je trouve que ça colle beaucoup mieux avec ce que ce petit coin de Web est devenu.

Et n’oubliez pas, la lutte pour positiver sur la définition du geek continue !! B) B)

Et la suite ? On verra bien mais effectivement je compte m’occuper plus que jamais de cafgeekzone.fr, déjà parce que j’ai du temps, ensuite parce que j’ai quelques idées pour développer notre coin de paradis. We’ll see. Mais pas de pubs kikoolol qui clignotent à l’horizon, pas de panique. :smiley:

Welcome (again) in ze zone !

PS : forcez le refresh de votre page pour voir le nouveau logo. L’url sera changée dans la semaine mais geekzone/cafzone.net et .fr pointeront toujours ici, je garde les 3 domaines.

Vu le ton de tes billets (ici et sur torréfaction) le départ a l’air de se faire avec pas mal d’idées derrière la tête pour la suite, donc je suppose qu’on peut prendre ça comme une bonne nouvelle. B)

Bonnes vacances et vivement la suite !

je te rappelle que tu nous dois des bieres pour payer la licence du nom B)

Vu que tu as ton blog de l’autre coté, c’est plutot une bonne idée.
Tu vas mettre une boutique en ligne pour de tee shirts et des bières geeks??? (non ? c’est pourtant une idée sympa, surtout la deuxième).

Juste une question, l’ancienne adresse continuera à pointer ici ?? histoire d’être feignant et de ne pas toucher à mes marque-pages…

Je trouve que cafzone.net avait plus de gueule que geekzone.fr (enfin, surtout le .fr)

Sympa l’idée, mais pour moi petit belge du Nord, un .fr ça fait tout bizarre…

Bon la question principale c’est: y’qurq de serveurs pour CS lol mdr et une section download de shareware a deux balles??

Sinon merci de nous laisser les clefs su site, on va tacher de pas trop taper dans le frigo et salir la moquette…

Cafzone est morte longue vie a Geekzone.fr.

Oui GeekZone ca sonne plutot bien.
Cafzone est morte, Vive GeekZone.

EDIT: Deuxième message ou je me fais grillé de pas beaucoup j’abandonne, je vais sur canardplus.com…non j’déconne B)

Y a pas grand temps que je squatte la Zone, mais pour moi ca restera la zone, qu’elle soye Caf ou Geek. toujours des personnes adorables dessus, bonne continuation B)

Pas de problème, j’ai même le temps de les boire now ! B)

si tu le sens comme ça, c’est clair qu’il faut le faire, même si de mon côté je n’ai jamais trouvé que “cafzone” ça faisait “j’ai la méga-pastèque” (faut dire mon site s’appelle" ghadzlife" sur ghadzoeux.net B))
bon geekzone ça le fait un poil moins, parce que même si je suis là depuis le tout début je ne me sens pas “geek” dans l’âme, plutôt dilettante dans les domaines de prédilection du geek de base ^^
mais je continuerai à venir ici avec plaisir, consulter les fils qui piquent ma curiosité et répondre à ceux qui suscitent mon intérêt.

au moins on pourra peut-être dire du mal de f… maintenant

Bon bah voilà ! C’est fait.
ça me fait tout bizarre dans mon petit coeur.

Longue vie à Geekzone.fr

Moi j’aime bien GeekZone, mais… pourquoi pas .net ? C’est franchement plus classe, surtout que le site se limite pas du tout à une communauté française.

Sinon, bonne vacances, et vu comment tu le prends, c’est que c’est bien cool alors, tant mieux, youpie. Bonnes vacances avec madame caféine. (théine ?)

Le domaine etait deja pris. Dommage c’est clair un .net ca a plus de classe.

Sinon Caf je te souhaite tout le bonheur possible pour la suite (dont j’ai hate de connaitre la nature B) )

Tout change, tout évolue. Tant que le contenu reste de qualité, ça roule.

Parce que le .net était pas libre. B)

Moi quand je vais sur geekzone.net il me disent que le nom de domaine est à vendre… peut-être que le prix est abusif ?

+1… non pas pour chercher la p’tite bête, mais pour avoir une réponse autre que « pourquoi pas ? »…

Show must go on ! B)

En route pour la suite des aventures B)

Présent !

Aïe, Aïe, Aïe

J’aimais bien le coté ‘Ton’ site…ca avait un coté SA majesté.

Ca peut paraitre bizarre, mais le coté " ‘JE’ définis les règles" pouvait faciliter l’acceptation de la modération.

La, en apparence, ca devient un peu plus nébuleux…

Sinon, j’espere que tu ne va pas avoir trop B) de temps non plus ?