CafZone.net devient GeekZone.fr

Ca fait bizarre. J’aurais pas cru que les critiques sur une pseudo-mégalomanie étaient au point que tu changes le nom du site (qui était quand même devenu presque mythique, non?).
Enfin, tant qu’il n’y a rien d’autre qui change.

Bon, et bien allons faire de la pub pour GeekZone.fr, après avoir parlé partout de Cafzone.net! Mais ça restera la Zone, et ça c’est bien.

Bora-Bora, c’est au sens propre?

pourquoi pas, mais ca signifiait pas mal de choses cafzone (en rapport avec la pause café etc) et ca sonnait bien.

[quote=“JeeP, post:21, topic: 31247”]Ca fait bizarre. J’aurais pas cru que les critiques sur une pseudo-mégalomanie étaient au point que tu changes le nom du site (qui était quand même devenu presque mythique, non?).
Enfin, tant qu’il n’y a rien d’autre qui change.

Bon, et bien allons faire de la pub pour GeekZone.fr, après avoir parlé partout de Cafzone.net! Mais ça restera la Zone, et ça c’est bien.

Bora-Bora, c’est au sens propre?[/quote]

Rien d’autre change, le nom je le trouve juste plus approprié surtout. B)
Et bora-bora c’est au sens propre. B)

Et sinon la partie Joystick de la zone t’en fais quoi ?? On la brule style caramantran ??

sur la zone depuis … oula qq années meme si parfois inactif (irl), ca en fait du temps qui passe, les changements de version et tout et tout

Merci encore a toi pour nous avoir offert ce lieu et merci d’etre toujours la B)

cafzone … Geeeeeeeeeeeekzone ftw :smiley:

edit : oula cafzone.net c’etait une habitude de le taper, plus rapide que d’ouvrir les favoris, par contre geekzone.net c’est tout de suite moin evident … habitude quand tu nous tien B)

Je m’auto quote pour me répondre ça :

[quote]This Domain Is For Sale!
GeekZone.net Buy Now
$2,888[/quote]

putain

Un nom n’est qu’un nom… et ce sont les gens qui trainent par ici qui font de l’endroit un lieu très fréquentable ! B)

Si tu connais une Belgique du sud au climat plus accueillant et aux filles exotiques, faut le dire :smiley: Ca éviterait à certains de courir jusque Bora-Bora B)

B) :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

Etant la depuis le début (utilisateur N°3 avant le changement de base :x)

ca me fait comme un sorte de « fusoir »

moi j’aimais bien le coté personnel de cafzone, la zone DE caféine.

ca me fait voir dailleur caf, que j’ai oublié de mettre le « . » en gris sur le logo B)

et je milite pour remettre la mascotte :-

parce que merde, c’est plus jolie avec la mascotte :stuck_out_tongue:

Bah moi cafzone, ca me choquait pas. Y’a bien des bars qui s’appelle chez bebert, hein.

bon, effectivement, ca a pas la meme classe ^^

Mais voila. Pis la cafeine, tout le monde sait que c’est la meilleure amie du geek.

Bref, tant pis, longue vie a geekzone ^^

(mais euh, on aura le droit a un site tout neuf ? B))

T as vraiment besoin de vacances mon cafounet :]

Geekzone , c est si banal

un peu d humour bordel B)

expressozone
Chocolazone

enfin bon, deja c est pas jemélaclésoulaportezone ou jerevenmonsiteepourpartiraboraborazone, donc je me plaind pas

edit: ouai et pis tiens, comme titan, je milite

GeekZone. Mmmh… Oui. On va s’y faire. Good luck pour la suite en tout cas !
Par contre, je suppose qu’on ne retrouvera plus jamais le petit Caf’ et sa tasse en mascotte ?

EDIT : +1 pour la pétition de Titan !

Et bien voila, on quitte cafzone pour geekzone, bon va faloir que je m’y habitue ^^ mais bon, c’est super bon esprit de garder l’ancien domaine pour les signets et les rss (bon ok, c’est du fénéantisme pur, je l’avoue).

Je te souhaite de bonne vacances, et aux autres beaucoup de courage pour la suite du mag. Tout comme après le premier changement d’équipe, il y a eu pas mal de critique - aussi bien positives que négatives - je pense que ça va jaser ici et là quelques temps, mais au final, je suis sur que ce sera que du bon qui va sortir B).

Et on veut des photos de bora-bora sur torréfaction (enfin moi, en tous cas, j’en veux) !

Et comme dirait Azuka : geekzone FTW !

On peut savoir dans quel sens va évoluer Cafzone, on peut avoir des détails ? Je suis curieux B)

[quote]Change is the essential process of all existence
-Spock, Star Trek[/quote]

[quote]Un nom, qu’est-ce au fond sinon une étiquette, c’est tout à fait superflu.
-in Soleil sur Mégadrive[/quote]
Juste pour dire que ça fait un an que je suis vos pérégrinations geekesques et que vous m’avez donné envie de poster, parce ce que ce que j’ai vu c’est un bel endroit et j’avais envie d’en faire partie.
Le nom change mais je suis sur que l’esprit va rester.
Caféine semble repartir sur de nouvelles bases, ça ne peut-être que de bonne augure selon moi.

Oui, ça peut faire maigrir aussi B)

Ah, le changement…longue vie à geekzone donc B)

Bon, on se cotise et on récupère geekzone.net ? B)

Eh ben B) Je m’attendais pas à un tel changement. En tout cas une chose dont je suis sûr c’est que les gens qui font vivre ce site ne changeront pas et c’est tant mieux.

Longue vie à la Geekzone B)

EDIT : fautes d’orthographes corrigées, l’émotion me fait perdre mes moyens

Par contre ethomit tu devras changer ta signature B)

J’y avais même pas pensé B)