CafZone.net devient GeekZone.fr

C’est vrais que j’aime bien le nom cafzone et comme beaucoup d’autres je trouve dommage dans changer, mais bon, je m’ habituerais bien au nouveau nom à la longue.
Sinon je note que tu part de joystick avec de nouveaux projets en tête, je trouve ça plutôt cool pour toi, tu te laisse pas abattre et c’est t’en mieux.
Très bon nouveau départ à toi et passe d’excellentes vacances B) , tu le mérite bien.

Pense à nous envoyer une carte postale de bora-bora avant de revenir t’occuper de tes petits geeks en détresse sans leur masta préféré B)

Et félicitations encore pour ta libération

C’est vrai que « Cafzone » ça claquait bien B) mais Geekzone aussi. Ce qui compte c’est la vie du site et ses chers membres :smiley: :smiley:

Longue vie à Geekzone.fr B)

Et j’ai hate de voir ce que tu nous mijote de beau, c’est bien d’avoir des projets.
Profite bien, je vois que tu va avoir trop de temps libre

Et si les loutres partent aussi, du coup, on pourrait les avoir ici? B)

(hein? que je sorte? oui, d’accord.)

Cà fait plaisir le changement et vivement qu’on voit les surprises prévues. B)
Par contre drôle d’effet le départ de joystick vu que j’avais commencé à lire Joystick avec l’ancienne équipe où était déjà Caféine et que j’arrète mon abonnement au moment de son départ.

Bonne vacance Caféine et je te souhaite plein de bonne choses pour l’avenir. B)

Bon ben, ça va alors B).

(toi aussi Moe, faut changer la signature B))

[ c’était une réponse au message de Moe, j’avais pas vu la 3ème page… Pff tête dans le cul + loose ]

sinon, mon avis à moi perso dont tout le monde s’en fout : j’aime pas. Je ne vois aucun interet à changer le nom comme ca pour le plaisir, surtout que ce site c’est celui de Caf, et depuis que je suis là ca l’a tjs été et ca le restera B)

Par contre, un truc, on donnera pas le chan geekzone qui nous appartient (avec 4/5 personnes) depuis la création de cafzone. T’es baisé Caf B)

La vie continue. B) 7 ans dans une même entreprise c’est déjà pas mal. geekzone ça fait un peu moins fan-club vis à vis des gens connaissant mal le site (même si ça reste le site de caféine). B)

[quote=“Donjohn, post:67, topic: 31247”]sinon, mon avis à moi perso dont tout le monde s’en fout : j’aime pas. Je ne vois aucun interet à changer le nom comme ca pour le plaisir, surtout que ce site c’est celui de Caf, et depuis que je suis là ca l’a tjs été et ca le restera B)

Par contre, un truc, on donnera pas le chan geekzone qui nous appartient (avec 4/5 personnes) depuis la création de cafzone. T’es baisé Caf B)[/quote]
/agree
C’est définitif ?

Hé bien c’est plutôt une triste nouvelle quant on y réfléchit, d’un côté y’a plus Caf dans Joy, mais c’est assez cool quand on sait qu’il sera plus sur Geekzone.

Merci encore !

[quote=« Titan, post:28, topic: 31247 »]B) :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

Etant la depuis le début (utilisateur N°3 avant le changement de base :x)

ca me fait comme un sorte de « fusoir »

moi j’aimais bien le coté personnel de cafzone, la zone DE caféine.
ca me fait voir dailleur caf, que j’ai oublié de mettre le « . » en gris sur le logo B)

et je milite pour remettre la mascotte :-

parce que merde, c’est plus jolie avec la mascotte :D[/quote]

En résumé tout est dit en fait.
Trop longtemps que c’est ton blog (!BLAAM!) et que la modération fonctionnait sur le principe de « caf aime pas que… donc tu vas te … ». Pas forcément juste mais c’est facile à expliquer et à comprendre :stuck_out_tongue:
Geekzone ca fait vide par rapport à Cafzone du coup.
Et comme dit Donjohn : c’est mon avis à moi perso.
Par contre j’aimerais bien que tout le monde ne s’en foute pas ^^

Surtout que vous l’avez bien privatisé B)

Sinon moi aussi j’aimerais bien revoir la mascotte

Avis perso : j’aime pas. Cafzone avait une personnalité et un nom qui sonnait mieux. Je trouve ça dommage d’en changer.

Si on veut être correct à Glup & moi en fait B)

[quote=« Mjölk, post:45, topic: 31247 »]JE me range du côté de ceux qui sont triste.

Je ne susi pas du tout pour le changement en geekzone, parce que:

_on est pas tous des geeks
_on aura plus l’impression de faire partie d’une caste spéciale, électron autour du personnage qu’est Caf
_Cafzone.net ça claque largement plus que geekzone

si y a moyen de garder une skin Cafzone, avec le logo Cafzone, LA mascotte, et continuer à vivre sur la zone de manière old school en évitant l’apparition des kevins « kikoololasv » en gardant une équipe de modo comme il faut…je serai heureux, et je ne serai pas le seul.[/quote]

moi aussi B) et bonne bourre au mastah !

Est-ce que le prochain changement ne serait pas une implication personelle plus importante du webmaster et… de la pub?

Paf, comme ça shlak, dans la figure ça fait mal… Oui, c’est difficile de tourner une page, une longue page qu’on a mis beaucoup de temps à écrire, à façonner… Chacun de notre côté, on a ajouté une lettre pour écrire cette belle histoire…

Geekzone, ça fait tout drôle. On à l’impression de devoir changer le titre de ce roman qu’on écrit depuis si longtemps… C’est dur.

On verra ce que le future réserve à notre Best-seller, et on espère que tout ira au mieux pour notre Caf…

J’ai le don de partir quand les changements se font moi… Longue vie au nouveau nom et bonne continuation à Caféine après cette longue étape chez Joystick. J’aime bien le nouveau nom, de fait, il correspond bien mieux au contenu et au public du site.
J’attends de voir les changements qui vont arriver avec impatience. Bonnes vacances en tout cas, Caféine.

Haha… non.

[edit: j’ai peut etre mal compris. Tu parlais de faire de la pub pour le site, ou dans le site ? Si c’est le premier, my bad et ce serait bien, et si c’est le deuxième, voir plus haut. ]

[quote=“Donjohn, post:67, topic: 31247”]sinon, mon avis à moi perso dont tout le monde s’en fout : j’aime pas. Je ne vois aucun interet à changer le nom comme ca pour le plaisir, surtout que ce site c’est celui de Caf, et depuis que je suis là ca l’a tjs été et ca le restera B)

Par contre, un truc, on donnera pas le chan geekzone qui nous appartient (avec 4/5 personnes) depuis la création de cafzone. T’es baisé Caf B)[/quote]
+1

Au passage, c’est bon, on peut bitcher sur Future ? (pas sur Joy, encore moins sur les redacteurs actuels, ze precise ^^)