Cafzone Roller Team

ben en temps que geek, je ne pouvais que mettre une vis de boitier…ça tient…mais c’est pas genial…

pour ce qui est de reommencer dimanche Allias et moi Sommes pour bien sur !!!

[Edité le 15/3/2003 par Baphomet]

pffff le cour d’anglais… ct tot … :slight_smile:
mais ca va on a fait un TOEIC et j’ai fait 850/1000 ca va chuis content
en plus j’ai aucunes courbatures et pas mal aux pieds (custom fit powaaaaaa)
franchement a mon avis koubiak je te conseillerais de prendre des rollers soit de Hockey (des missions mais c cher …) soit des patins de freeskate salomon ca correspond a ton style (pas la meilleur vitesse mais tres bonne reactivité avec grosses accelerations et virages serrés…)
pour tes axes … essaye d’acheter de la colle speciale (en fait c une sorte de pate qui fixe pas mais qui empeche les axes de tourner tout seul…

Faut voire avec ma miss B) Mais je peux negocier B) Sinon je tiens a dite qu hadryen a un meilleur niveau que moi B) Sinon que je ne fais pas de derapage … (je sais pas faire en faite) Et que un jours faut que je me motiv pour ou changer mes hypno qui commence a fatiguer (j ai paumé une vis baph tu avait mis quoi comme vis de remplacement) ou les roues + roulements :smiley: Parce que bon la j avance plus gniark gniark

Enfin le seul but actuellement c est que je me sente surffisament en confiance pour sortir mon reflex en roulant c est pas gagné je roule avec la sacoche deja mais bon de la a le sortir …

Bref faut voir poster et improviser

Koubiak qui taf un peu
ps alors had ce cours d’ anglais

Bon, si Vendredi il fait le meme temps vous pouvez compter sur moi.

Je viens de rentrer de vacances de ski et donc j’ai l’impression d’avoir loupé 2 ou 3 trucs B)

  1. Baphomet, ouais, désolé pour Vendredi et, en plus, je suis parti plus tard du taf et j’ai roulé seul (mais ca faisait bcp de bien qd meme, je suis passé par un quartier que je connaissais pas B))
  2. J’ai loupé le rendez-vous du dimanche : :smiley:
  3. C’est quand le prochain trip ? dimanche ??? (moi je suis partant, il faut pas que je perde mon entrainement physique commencé au ski (hum euuuh nan, j’ai rien dit B))). Par contre, je prescends l’envie de rouler ferme (surtout si j’amene un ou deux potes qui te lancent des dérapages sur 15m ou te sautent des bancs publics en effectuant des 180°… oui ca énerve severe… B) ).

aaaaa une bonne douche
pfff ca fait du bien une bonne douche … (a huge common place)
meme si je n’ai pas fait autant de roller que Koubiak (je lui retourne le compliment quel bel homme :D) je suis bien laté (et dire que j’ai des cours dans… o my god 7h … ca me soule deja…
ct bien sympa cette rando meme si ca n’avancait pas assez vite au gout de certains (koubiak se debrouille tres bien en roller il peu etre considere comme bon (oui je suis severe))ct assez pour que je me sente bien las et ct bien sympa
on pourrait franchement envisagé de la faire a plus ca pourrait etre sympa (mais faudra suivre Koubiak
bon je vais pas jouer les prolongations mon lit m’appelle B)

ps: correction le site c’est <a href=’ http://www.pari-roller.com’ target=’_blank’> http://www.pari-roller.com B)

Rando powah !!! Aie j ai mal aux jambes 21h00 → 1h30 non stop ca c est bon on se sent tout purifier je garantis que c etait bien bon B) Un seul defaut c est de pire en pire la rando du vendredi c est tout lent B) Bon alors aux amateurs de randos nocturne Hadryen et moi ( et un pote a lui) vous invitent a cracher vos poumons quant vous voullez ou a vous rincer l oeil ca c est had :smiley:

Koubiak sur les roulettes

AAAAH le roller :wink: Clair je vais m’y remettre aussi. Et Annecy quand il fait beau, le long du lac, eh ben votre Paris vous pouvez vous le garder :smiley:

Bon ceci dit ça va faire plus d’un an que j’y ai pas retouché, et deja avant ça je n’avais que quelques semaines d’experiences. Dont un sens de l’équilibre tres precaire. Eh oui, 1m96, le centre de gravité est pas vraiment idéal pour des rollers.

Et puis quand j’en vois qui marquent « boaarf les protections on s’en fout », eh ben soit, a votre guise, mais depuis que j’ai laissé 4 bon centimètre de genou sur le bitume (a racler soi meme apres), eh ben depuisje prefere passer pour un noob avec mes protections de partout putot que de revivre ça.

arfff dommage…

ps: je reviendrais a paris si je peux surement cet été, j’ammenais mes rollers cette fois :wink:

pas de tofs malheureusement, j’ai oublié mon appareil chez mes parents…
:wink:

et les photos, elle sont ou???

/me curieux de voir ace sur les fesses :wink:

Peut etre un rando du vendredi ce soir pour les amateurs du sport :smiley: Debutant s’ abstenir :wink: Donc pm me

http://www.paris-roller.org/

Koubiak en pause mais en speed

C etait tres sympa tout ca bon le rythme n etait pas tres soutenu hein ace mais sympa j ai rencontré hadryen pour la premiere fois quelle belle homme; clem tu n es pas le seul il fait aussi de l eco ouf 2 intellos :slight_smile: Sinon bon bé on s y remet quant vous voullez un rando du vendredi ? Pourquoi pas ? J ai besoin de faire du sport je viens de faire Ulm → Montrouge 17 min :slight_smile: zje peux faire mieux :slight_smile:

Koubiak qui se remet au sport argggg le coté obscure

allez hop un petit bilan de la journée
ben le roller c’est sympa ,en plus il faisait super beau.
Bilan perso :je remercie tous ceux qui sont venus de m’avoir attendu
et de m’avoir filé quelque conseils pour débuter.
je suis une tanche , vas falloir que ça change .

[Edité le 9/3/2003 par ace]

Cool bon bé moi je vais commncer a me preparer un ptit sac a dos peut etre meme mon reflex je vais voire :slight_smile: Sinon a oui un café avant de partir Allez les geeks sortez de votre trou il fait bo !!!

Koubiak un peu usé

partant pour cette aprem…

Donc a bastille deamin 15h00 okidoki pas de probleme pour moi. etit rappe demain y a le depart de roller et coquillage a cette heure la alors bon c est sur les marche de l opera bastille !!!

Koubiak on wheels

Nope desolé, je ne serais pas de la partie cette fois là. IL faut que j’affine ma technique et que mes fesses se remettent du choc de l’autre jour !
Et il faut aussi que je me rachete des patins !!

ben je suis partant pour dimanche
baphomet a dit 15h00 à Opéra bastille ( dans PDG )
ah tiens ( inculte inside ) , ou est-ce Opéra bastille ?
Et pour rappel , je suis totalement newbi en roller ( j’en ai fait 2 fois dans ma life )
En résumé , je ne sais pas en faire

[Edité le 8/3/2003 par ace]

ki est partant pour demain (dimanche) aprem? perso ca me tenterais bien une petite balade (disons 2h de parcour )

ps: je savais pas ou le mettre alors je le place ici
je vous conseille d’ecouter ca SUV & Tali -what about love
c’est un remix white de what about love de je c plus qui … difficile a trouver dans le commerce …

[Edité le 10/3/2003 par cafeine]

Bon bé j attends toujours ton coup de tel !!! Allez nono tu viens ou pas ???

KOubiak motivé