Cafzone Roller Team

NOM D’UNE CRACOTTE A ROULETTES !!!

on a louper le Don ce soir…bon, seance de rattrapage demain apres midi pour Moi et Allias, ceux qui nous suivent envoyer moi un PM !!

Bah Sugar au pire tu prends un caddie et tu le pousses, ça marche pas mal aussi :> Ou alors 2ème solution : nono tu t’équipes genre "j’vais faire de la descente en vélo) et là j’crois que c bon, les gamelles tu ne craindras plus (ton équilibre tu modifieras par contre je pense :))

et ben moi aussi j’ai une sortie de prevu ce soir, roller a grenoble, avec peut etre un pote :stuck_out_tongue: il fait trop trop beau :stuck_out_tongue:

argg je peux pas ce soir je fais du tirage photo snif a demain peut etre avec d autre
Koubiak

LOL Vieux Gars :stuck_out_tongue:

Moi j’ai un objectif en roller, battre un pote avec qui j’en fait, bon il a 15 d’exp derriere lui, ca va etre long a rattraper car je suis tres loin !!! Vraiment tres loin… surtout quand je le vois taper un 360 jambes ecartées et retomber comme si de rien n’etait… ca enerve :stuck_out_tongue:

Trop lol Vieux_Gars , mais c’est mehcant d eme moquer , et Donjohn je suppose qu’il a de tres tres belles gamelles a son actif… normal , amis dans le genre je crois que je suis pas mal ! :stuck_out_tongue:

Tiens, qu’est ce que c’est que ça!
Oui

Ca m’aurait bien tenté mais je sors de cours a 18h… et j’ai encore tres mal au fesses d’hier… :stuck_out_tongue:

J’vais aller m’en acheter bientot des nouveaux rollers…

tu meconseilles koi en definitive alors ?? moi je suis bien tente par les urban style…
quelle marque ??? :stuck_out_tongue:

Bon, on est vendredi, il est 11h20 environ, je prends les rendez vous pour ce soir : 18h dernier delai sur la place du chatelet (celle juste en face du theatre du meme nom)

Envoyer moi un PM pour me dire si vous voulez venir :-/

Moi ce soir dans tous les cas je vais rouler un peu, faut que j’entraine mon corps pour ma semaine de ski :slight_smile:

Effectivement, j’ai été témoin de sa chute et je me suis bien marrée… :wink:
Je crois qu’il lui faudra tètre plus d’un mois avant de pouvoir suivre les autres…
Mais je vais l’entraîner! lol :slight_smile:

Vaut mieux pas l’embarquer sur moi la camera alors… vu la gamelle de cet aprem que je me suis payé !!

Oh non des cameras emabarquées c’est encore mieux allez les gars en Piste :wink:

Ouais moi aussi j’suis preneur, suffit de me pousser avec le plâtre sur des roulettes (bouahahaha)
Ouais non j’serais bien venu histoire de voir mais bon
1 - 40 min de train c chiant
2 - J’crois que j’peux oublier pour qques temps les sports du style (entorse de la cheville roulaize =) )
Faites des tofs qu’on rigole un peu aussi quand même =)

Raah pourquoi j’habites pas Paname :’( j’aimerais bien aussi faire du roller avec vous …

( miam le bouquetin cendré :wink: )

ben comme j’ai que 800 metres a faire pour aller au taf, j’ai pas le temps de sentir le bouquetin cendré…

ah ah ah deja le matin quant je pars j y vais molo donc pas de transpirations :wink: et surtout la grosse feinte c est la douche a l ecole vite fais bienf ais :wink: hop 5 min et c est claqué et comme ca on est propre a je vous tu un peux la nan ?

Koubiak feinteux

ps de toutes facons j ai pas trois km a faire pour le roller

Euuuuuh sorry hadryen mais pour moi le lien marche pas :smiley:

Et concernant la douche moi c’est aussi trois fois par semaine et je pue pas !!! Ah attendez… Ma collègue de bureau me fait signe que si en se bouchant les narines…

Salope ! :wink:

Et c’est clair qu’après le roller (street ou rampe) t’as intérêt à prendre une bonne douche passque vu les litres de sueur :wink:

Non, la pub Narta à la TV sépavré hein, ça ne MARCHE PAS dans la vraie vie. Yerk. cai pa poooossible … non c pas vrai ca doit marcher …on m’aurait menti??? oulalalala :wink: (vous avez vu maintenant je le fais tout seul comme un grand…

ca me rappelle, lundi a midi, mon colloc regardait “chez mon choix” avec comme super invitée ilario (desolé pour l’orthographe) c’est l’italien de l’emission de la deux sur l’europe… enfin bon bref, juste pour dire qu’il ce lave 3 fois par semaines BEURKKKKK !!!

c’est clair que la douche est indispensable apres un sortie roller!!! sinon ben on pu LOL

Quoi faut prendre une douche tous les jours ???

Mais vous êtes malades !!!

:wink: