Cafzone Roller Team

Nope, je ne peux pas balancer. Et les pires ne sont pas forcément les sportifs hein. Y’en a avec des chiens et une notion très vague de l’expression “douche quotidienne”.

C’est exactement la réflexion que je me faisais : Caf ! Ca sent le vécu ! (sent, odeur… humour… hum!)

Alors qui à Joy vient en roller/vélo et pue le bouc ? Mmmmm ? On attends des noms :wink:

[quote]Nan mais pitié hien, pas de vélo ou de roller pour aller au taf. Pensez à votre putain d’odeur de chacal pendant tout le reste de la journée. Non, la pub Narta à la TV sépavré hein, ça ne MARCHE PAS dans la vraie vie. Yerk.[/quote]On sent le cri du coeur qui parle là…
Le jeu consiste maintenant à deviner de qui il parle. Ca ne peut pas être Fishbone avec sa BMW ni Ta race avec sa moto. Bob arctor a une voiture aussi, non ? Bon, alors c’est qui, vas-y dénonce caf !!! :wink:

c’est un peu hors sujet, mais donjohn, tu part ou au ski ???

bon faudrait installer des douches au boulots :wink:

Petite precision, je vais pas au boulot en roller, j’en reviens, car tu as raison cafeine, l’odeur de chacal toute la journee ca fait bof au taf

Nan mais pitié hien, pas de vélo ou de roller pour aller au taf. Pensez à votre putain d’odeur de chacal pendant tout le reste de la journée. Non, la pub Narta à la TV sépavré hein, ça ne MARCHE PAS dans la vraie vie. Yerk.

Moi j’ai des rollers depuis mmmm 5 ans. Utilisés 3 fois. Et c’est tout. Et ça risque de rester tout. Mon sens de l’équilibre sur roulettes est pouurrriiiii. Et les ballades, perso, ça me gave. Ok, pour les 12 nuits d’étés peinardes de Paris quand tout le monde est barré c’est bien mais alors sinon… :casstet:

Pour ce WE, moi c’est mort, je part samedi tot dans la matinée en vancance d ski !! YOUPIIIIIIIIIIII

bref… hum hum…:wink:

Sinon moi des qu’il fait beau je me fait La Defense - Nation en Roller, ou bien je rejoins souvent un pote à Chatelet et apres on part faire du trip intra Paris jusqu’ 21h en général (voir plus en été)
Vu le temps qu’il fait je pense que demain soir (donc dans les 17-18h) je vais aller rouler. Si il y en a qui veulent se joindre, PM :wink:

Sinon pour les autres WE, evidemment je suis partant. Le mieux, c’est qu’on se rejoigne sur le chan #cafzoneroller ??? non ?? (apres #cafzone2k3, #cafzonequizz, #cafzonecs, #cafzonebf1942 et #cafzoneq3… on va en inventer combien ??? :D)

[quote]Je crois que je vais ranger ma carte imagine’R’ et venir en roller tout les matin a l ecoel maintenant parce que bon voila il fait bo !!! meme a paname :expressionless:

Koubiak inlove with the sun[/quote]
par experience garde ta carte au moins pour aller a l’ecole a moins que tu sois pret a sentir la chevre pendant toute la journée lol
dans tous les cas le plus agreable en roller pour moi c’est les nuits d’été sur la rue de rivolie (c tres boooooo)

Je crois que je vais ranger ma carte imagine’R’ et venir en roller tout les matin a l ecoel maintenant parce que bon voila il fait bo !!! meme a paname :expressionless:

Koubiak inlove with the sun

ben moi aussi je m’y suis remis ce matin mais tout seul :stuck_out_tongue: franchement trop bien vive le printemps :expressionless: ski le week end, et roller la semaine!!!

qui dit mieux :wink:

Ca y est je me suis remise au roller après une longue période d’arrêt… :smiley: Et j’avoue que ça m’a bien donné envie de continuer, d’ailleurs j’ai gardé les rollers de nono chez moi… :smiley: demain on devrait en refaire normalement.
Donc je suis partante pour des aprem de rollers!

pour les echange de portables, les rendez vous et autre joyeuseté, on fait ça a coup de PM

ca peux tout a fait etre jouable se weekend meme si le lieu et l’heure restent a preciser

kand au hokey on peux y jouer (entre gens civilisés donc pas de violence vu que pas grand monde a l’air d’etre equipé …) derriere la gare de lyon (mais le pb c que c souvent encombré ya du monde qui joue et de plus c legerement en pente comme terrain
par contre le revetement est tres bon que ce soit pour le hockey ou la technique (j’ai besoin de me perfectionner need help need help lol

je m’y suis remis cet aprem avec sugar pour la premiere fois depuis 2 ans… ca va vite revenir , en 5 heures je pense que j’aurais recuperé… en attendant j’ai failli me vautrer sur un minable saut de 40 cm ^^
On va s’en racheter avec sugar , une paire chacun ! :smiley:

pas de souci pour les debutant …

oué quand je descent à panam
je penserais à les prendres… mmmmh
ploum

Don (et Luckie je presume)
Koubiak + ma copine qui m a demandé si elle pouvait etre formé ?? Donc si il y a des cours de formations elle viendra sinon ca sera cours particulier sachant qu avec moi les cours particuliers c est 35 E/h hum quoi c est cher mais nan
Ace (t’inquiete, on te formeras)
hadryen
Wis
Nonothekiller ( and Co je suppose)
Baphomet & Allias

Ca va le faire sinon j ai pas de num tel a vous j ai celui de Wis mais ca va pas suffir …

Koubiak in waiting for a girlfriend who is always late

ps moi c est quant vous voullez pour la date :smiley:

ok donc je recapitule :
Don (et Luckie je presume)
Koubiak
Ace (t’inquiete, on te formeras)
hadryen
Wis
Nonothekiller ( and Co je suppose)
Baphomet & Allias

ça le fait, pour le rendez vous je propose Samedi apres midi ou Dimanche apres midi, celon les emploi du temps de chacun… les PM pour confirmations de chacun, et les coups de fils sont les bienvenue.

haaaa je le sens bien !!
:smiley:

les protections c’est pour les tappettes :slight_smile:

PS: :wink:

hum bah j’en ai 5 paires moi de genouilleres… lol si on veut tester un jour, je peux fournir :wink: