Cafzone Roller Team

hum Nono, j’ai pas de protections moi par exemple…

Pas tant que ca , pas mal ont ce matos ! Les protection, si tu jours pas comme une brute , genouilleres, coudieres et poignet suffisent , hors tout le monde en a , meme des minables de ca qui trainent dans un placard! Apres , la crosse, si t’en as pas t’enas a 30 euros a decathlon , pareil pour les palets sur roulettes ou balles , c’est pas la ruine…
C’est tout a fait faisable…

Oui, c’est vrai que nous sommes tous à Paris, donc c’est mort…

Parce que du côté du la seine et marne, il y a un paquet de villes qui ont des terrains de hand ball dispos et bien souvent désertés, nickels pour jouer au hockey.

Et encore, je parle de hockey mais ça réclame un paquet de matos (protections, bons rollers, crosses et balles), donc c’est impossible à réaliser pour des amateurs.

Sans compter que mon niveau de roller est minable ! :wink:

bah tu sais , un dimanche aprem pendant 2 heures, on peut bien se trouver un parking ou quelque chose du genre…

sur l’esplanade devant la gare de lyon, y’en a souvent qui font des maths de hockey ! c’est tres sympa c’est vrai ! ca serrait a tester :wink:

pour ce qui était du hockey, c’était juste une idée en l’air, d’ailleurs c’est pas réellement réalisable … déjà que les clubs ont du mal a trouver des créneaux horaires alors nous lol

Bon alors si samedi il fait bo ??
bon bé on commence a etre nombreux c est cool
Koubiak qui va en java

Quand tu reviens , c’est a dire quand tu veux , tu sais ce qu’il te reste à faire alors ??

Mais moi ca fait quand même plus d’un an que je suis pas remonté sur des roulettes, faudrait peut etre un peud e temps pour que ca revienne totalement, en plus y’a que des revetements de merde vers chez moi… :wink:

du coup, faut que je remonte a paris, c’est ca hein :wink:

mouais chais pas mais je hickey ca me tente pas trop…

Par contre de belles ballades en street style dans Paris, là ca me botte bien !!!

D’ailleurs il ya un beau soleil today…

je me reequipe , je m’y remets , dans 1 mois je pense que je serrais operationnel ! :cool:

mmmh oué partant… mais bon mes rollers on salement morflés !

va falloirs que j’investisse… merde pu de thune :slight_smile:

Je veux bien pour le hockey mais je suis pas tres bon … Et surtout a Pris faut trouver un endroit pour en faire c est un peu la loose ca enfin pourquoi pas je sens que je vais devoir ramener ma cross sur paris faut que j y pense c est aps gagné …

Bon on l a fait quant la premier rando ???
Dimanche apres midi ?

Koubiak en sortie de cours sur le lambda cacul c est imbitable j adore :slight_smile:

pkoi pas cai une bonne idaii une roller team ici

pour ce qui est du hockey … pkoi pas mais chuis vraiment mauvais …

@ vite

[quote]et une petite équipe de rollerhockey?[/quote]Tiens ouais, ça serait rigolo la rollerhockey cafzone team !!! :smiley:

(je suis une daube en rollers mais vu que je veux faire du sport et que le hockey a l’air sympa, ça pourrait être une bonne idée de s’organiser ça… Mais bon, ce ne sont que des paroles en l’air, ça ne se fera sans doute jamais ! :slight_smile: )

ouah, c’est con que ca soit a paris, sinon je vous aurait bien rejoint les gars … et une petite équipe de rollerhockey? :slight_smile:
me est confiant dans la sportivité des geeks

Ouaiiiis moi aussi je viens !!! Euuuuuh ah non c’est sur Paris… Je me vois pas faire 300 bornes en roller pour vous rejoindre… Snif…

:slight_smile:

ben je vous rejoindrai bien
mais /me est totalement noob sur des rollers
d’ailleurs si quelqu’un a le temps de m’apprendre un ou deux week-end,
je suis preneur .

schant que bon tout les trois on a pas trop de probléme a ce niveau la

KOuby inlove :slight_smile:

ps grabbing forbiden :smiley:

Je suis de la partie, of course :slight_smile:

le roller, moyen de rencontre…LOL