Calzone d'Avril

Voila un que j’ai trouvé :

Hahahaha, celui là me fait bien rire, debile à souhait !!!

Excellent, au moins celui là nous induit pas en erreur, mais nous fait bien marrer
Ce message a été édité par Donjohn le 01/04/2004

[quote]Bon personne n’a trouvé ou cherché : http://www.hardware.fr/news/imprimer/6485/

Après sur le fond de l’intéret du truc, ca se discute.[/quote]Haaa, je l’avais senti celui là ! Pour être completement honnete, disons que j’avais un gros doute sur la validité de l’info. J’en ai même fait part dans PdG ce matin (certains pourront en témoigner).

Par contre il faut saluer la performance, c’est une leçon pour tout le monde, une info, même si elle est relayée partout, n’est pas forcément juste. Oui j’enfonce une porte ouverte mais vous avouerez que beaucoup de monde avait oublié ce principe et de se méfier, particulierement aujourd’hui. La crédibilité de certains en prend un coup, non ? (et je ne parle pas des Inquirer et Register)

Il me semble d’ailleurs avoir lu, l’année derniere à la même époque, que rien d’important n’est annoncé le 31 mars ou le 1er avril, de peur que ça soit pris pour un fake.

Ce message a été édité par lije le 01/04/2004

[quote]Par contre il faut saluer la performance, c’est une leçon pour tout le monde, une info, même si elle est relayée partout, n’est pas forcément juste. Oui j’enfonce une porte ouverte mais vous avouerez que beaucoup de monde avait oublié ce principe et de se méfier, particulierement aujourd’hui. La crédibilité de certains en prend un coup, non ? (et je ne parle pas des Inquirer et Register)
Ce message a été édité par lije le 01/04/2004[/quote]Bah comme je l’ai dit a Marc, c’est dommage qu’il ait pas fait relire son $ inséré sur le slide parce que y’a 2 franglais enormes. Et pour Inquirer/Register c’est justement ceux qui ont pris le plus de pincettes. Par contre /slap pour Xbit (et les autres).

Mais sur le fond, bon… c’est en plus pas vraiment la première fois qu’il nous fait le coup. Et clubic à pas repris, donc ca a servi a rien (oh la vanne :stuck_out_tongue: [j’ai ma petite idée sur la chose mais bon, pas 2 vannes dans la même phrase :P]).

Pour ma part j’avoue que même moi il m’a fait douter Ce qui est le plus triste dans l’histoire pour aller dans son sens c’est qu’il y’a un détail que ceux qui sont dans le milieu auraient du repérer aussitôt avant de republier (une info sous nda).

Sympa le logo !

C’est aussi le 1er avril chez jeuxvideo.com.

Un mod pour Far Cry est déjà prévu pour fin 2004. Celui-ci se passera intégralement en France et plus précisément dans une région qui n’est que très peu visitée par les jeux vidéo : l’Auvergne ! Son titre ? Close Whispers. Voici d’ailleurs la première vidéo “in game” qui en est tirée. Elle nous montre les nouvelles possibilités de gameplay, mais surtout le moteur graphique amélioré.

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007486_video.htm

Même les plus sérieux s’y mettent:

http://www.courrierinternational.com/actual/aujourdhui.asp

Certains pourraient penser que cela se rapporte à de la politique. Pour moi ce ça se rapprocherait plus des guignoles de l’info .

Sinon Blizzard s’y met aussi.
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000032819.html

Par contre, cette histoire de boite mail d’1 Go chez Google ça me chiffonne, fake ou pas, alors ? Parce qu’aller jusqu’à mettre ces pages en ligne…

à mon avis c’est juste le “1Go” qui est un fake.

sinon allez voir sur www.april.org

Ou aussi chez Linuxfr
Ce message a été édité par Eomer le 01/04/2004

Ce message a été édité par Eomer le 01/04/2004

[quote]Par contre, cette histoire de boite mail d’1 Go chez Google ça me chiffonne, fake ou pas, alors ? Parce qu’aller jusqu’à mettre ces pages en ligne…[/quote]Pareil.

A mon avis c’est le gros poisson de la journée, le plus gros coup avec les dénominations d’AMD. En tous cas, à midi c’était vraiment PARTOUT. Et hier, y’avait rien .

Mention spéciale pour Arte (je sais, c’est pas une URL) qui on diffusé ce soir ce documentaire, qui fait quand meme se poser des question. Ca n’aurait pas été le 1er avril aujourd’hui, j’aurais marché à pleins pieds…

comment ca, j’ai marché quand même? heu… bon… ca peut arriver à tt le monde, non?

HAhaha ils sont cons chez Bungie.

[quote]Mention spéciale pour Arte (je sais, c’est pas une URL) qui on diffusé ce soir ce documentaire, qui fait quand meme se poser des question. Ca n’aurait pas été le 1er avril aujourd’hui, j’aurais marché à pleins pieds…

comment ca, j’ai marché quand même? heu… bon… ca peut arriver à tt le monde, non?[/quote]
Il était formidable ce documentaire. Avec ma mère on a pas vu le début et on à commencé à y croire à fond jusqu’à ce que ça devienne vraiment grotesque : 150000 hommes pour éliminer une équipe de cinéma… Là j’ai compris que c’était du flan et on en a rigolé d’autant plus ! Du grand art. Merci Arte.

Edit : Pour ceux qui ont raté ce grand moment de télévision, il est rediffusé le 11 avril à 2h00 du matin : A vos magnétoscope !
Opération lune
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 02/04/2004

[quote][quote]Par contre, cette histoire de boite mail d’1 Go chez Google ça me chiffonne, fake ou pas, alors ? Parce qu’aller jusqu’à mettre ces pages en ligne…[/quote]Pareil.

A mon avis c’est le gros poisson de la journée, le plus gros coup avec les dénominations d’AMD. En tous cas, à midi c’était vraiment PARTOUT. Et hier, y’avait rien .[/quote]Le truc c’est qu’aujourd’hui la page est toujours là, et apparement certains ont un compte puisque maintenant il y a les champs login et password pour entrer sur le webmail de Google.
1 Go de mail pour un service gratuit me parait hallucinant, mais bon …

[quote]Edit : Pour ceux qui ont raté ce grand moment de télévision, il est rediffusé le 11 avril à 2h00 du matin : A vos magnétoscope !
Opération lune
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 02/04/2004[/quote]Je ne l’ai pas vu mais d’après ce que vous en dites, ça me rappelle un autre documentaire, diffusé sur LaSept à l’époque, qui traitait de phénomènes étranges. C’était une série de 4 ou 5 reportages, au ton super sérieux, présentés par un comédien français, a priori au dessus de tout soupçons et on y voyait, par exemple, des manifestations paranormales, des hommes bioniques, à chaque fois avec une impression d’authenticité.

A la fin de l’émission, le présentateur nous révélait que tout était bidon. J’étais jeune à l’époque, donc j’y ai cru tout le long mais à la fin, on réfléchit à deux fois quand on nous balance des images choc à l’écran.

GoogleMail n’est pas poisson d’Avril d’après The Inquirer

Sinon Blue’s News nous donne les meilleurs poissons d’Avril d’hier et voilà un lien sur les 100 meilleurs poissons d’Avril de tout les temps
Ce message a été édité par Clams le 02/04/2004

Il y en a eu un d’extra hier, une trentaine de personne ont plongé dedans

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=17175

HAHAHAHAHAHA, mouhahahahaHAHAHAHAH

Dezol j’ai un peu de retard sur ce coup là mais le poisson Google est vivace ! Si ils font ça en vrai je postule direct chez Google pour bosser au headquarter :

http://www.googland.com/fr/

[quote]Dezol j’ai un peu de retard sur ce coup là mais le poisson Google est vivace ! Si ils font ça en vrai je postule direct chez Google pour bosser au headquarter :

http://www.googland.com/fr/[/quote] Moi, j’aime bien les noms des gens dans cet article… M. PoissonRank (le découvreur de l’ile), M. BigFish, le futur régisseurs…
Quant aux 15000 serveurs immergés, ça va faire des jaloux parmi les amateurs du watercooling

Assez osé il y a eu aussi celui de Nofrag ( www.nofrag.com ) dans lequel les admins disait avoir acheté sur le net des armes à feu et commencé à les tester de manière assez spartiate. Le même jour toutes les news étaient décalées ( 4° degré par forcément fin … ) et laissaient transparaître l’envie de tuer tout le monde pour faire  “comme dans les jeux”. En tout cas moi j’ai apprécié.