Cambridge - etude sur le cerveau

Je réveille ce thread pour donner le premier SPAM avec des lettres en vrac :

[quote]Dimlopa Pgorram

Carete a mroe propoersus ftuure for yeursolf

Rceeive a flul doplima form non adireccted
unireviitses bsaed upon yuor rael lfie eipecxenre

You wlil not be tetsed, or ivterniewed
Rvceiee a Mtsaer’s, Baoheclr’s or Dootcrtae

Clal 24 hours a day 7 days a week

1 - 2 7 0 - 8 1 7 - 8 2 4 7
Ettonant ??? non…

bien pensé, parce que ça reste lisible, mais ça devrait passer toutes les protections Baysienne (et ça va bien nous Bayer, jeu de mot pourri du dredi inside )

[quote]Tain c’est énorme comme truc çà! Notre cerveau il est trop surpuissant dans cet exercice ! Mais par contre dans un autre, il l’est moins…[/quote]Je connaissais déjà. Donc, le sachant, j’ai pu compter sans soucis le nombre réel d’occurences de la lettre F .

Sinon, pour le premier post, si j’ai pu comprendre, j’ai trouvé cela pénible à lire et je lisais moins vite qu’à l’ordinaire (mais je lis beaucoup aussi, ça doit jouer je pense).

[quote]pardonnez mon ignorance, mais c’est quoi cette méthode globale ?

je viens de finir le collège (enfin lycée chez vous les gentils français )
mais ça ne me dit rien du tout. moi j’ai appris à lire “lettre après
letter et sons après sons”, et je vois difficilement comment faire plus
efficace. Moins casse-coquilles ok, mais autrement…[/quote]Rassures-toi : je suis français et j’ai appris à lire (fort vite d’ailleurs) exactement avec ta méthode. Donc j’ignore tout de la méthode dite “globale” … (j’ai presque trente ans, c’est peut être pour cela ;)?).

Puisque l’autre thread est locké, je me racroche à celui-là .

Il s’agit d’un canular et il n’y aurait pas grand chose de scientifique la dedans.
En effet, le message est constitué d’un grand nombre de mots de 4 lettres ou moins et les mots les plus longs ne subissent pas de profonde transformation ( ou pfoodnre toafnrrmaositn ).
dixit le monde (le journal) à l’époque.
“C’est vari si les mtos snot befrs.
Mias aevc une cafgiinoortun plus j’àqsuuu rabdelotue aceeeiiillmnnnnnoosttttut, maeiiillprtut les eeinoprssxs iabeeilmnnrts le dacégprtye saeirt, vaabbeeeillmmnrst, éaabeelmnnoptuvt plus labeiorux.

 
 

[quote]Puisque l’autre thread est locké, je me racroche à celui-là .

Il s’agit d’un canular et il n’y aurait pas grand chose de scientifique la dedans.
En effet, le message est constitué d’un grand nombre de mots de 4 lettres ou moins et les mots les plus longs ne subissent pas de profonde transformation ( ou pfoodnre toafnrrmaositn ).
dixit le monde (le journal) à l’époque.
“C’est vari si les mtos snot befrs.
Mias aevc une cafgiinoortun plus j’àqsuuu rabdelotue aceeeiiillmnnnnnoosttttut, maeiiillprtut les eeinoprssxs iabeeilmnnrts le dacégprtye saeirt, vaabbeeeillmmnrst, éaabeelmnnoptuvt plus labeiorux.

 
 [/quote]on m’aurait menti, à l’insu de mon plein gré ? N’empêche que c’est une bonne remarque. Rahlala on peut plus avoir foi en rien, j’vous jure.

[quote]Puisque l’autre thread est locké, je me racroche à celui-là .

Il s’agit d’un canular et il n’y aurait pas grand chose de scientifique la dedans.
En effet, le message est constitué d’un grand nombre de mots de 4 lettres ou moins et les mots les plus longs ne subissent pas de profonde transformation ( ou pfoodnre toafnrrmaositn ).
dixit le monde (le journal) à l’époque.
“C’est vari si les mtos snot befrs.
Mias aevc une cafgiinoortun plus j’àqsuuu rabdelotue aceeeiiillmnnnnnoosttttut, maeiiillprtut les eeinoprssxs iabeeilmnnrts le dacégprtye saeirt, vaabbeeeillmmnrst, éaabeelmnnoptuvt plus labeiorux.

 
 [/quote]Donc si je resume bien:

Les mots lisibles bien que les lettres soits en desordre: Faux
Les morts les plus idiotes: Faux pour la plupart qui circule par mail
Les betisiers divert: faux
La tasse d’eau bouillante qui saute au visage tel un alien: faux

Snif, tous est faux sur internet !

[quote]Mias aevc une cafgiinoortun plus j’àqsuuu rabdelotue aceeeiiillmnnnnnoosttttut, maeiiillprtut les eeinoprssxs iabeeilmnnrts le dacégprtye saeirt, vaabbeeeillmmnrst, éaabeelmnnoptuvt plus labeiorux.
"[/quote]C’est moi ou il manque des mots ?

“Mais avec une configuration plus [complexe] jusqu’au redoutable anticonstitutionnellement, [qui] multiplierait les expressions interminables[,] le décryptage serait, vraisemblablement, épouvantablement plus laborieux.”

Putain faut vraiment que j’arrête Les Chiffres & Les Lettres, j’me fais peur…
Ce message a été édité par xentyr le 25/06/2004

[quote]La tasse d’eau bouillante qui saute au visage tel un alien: faux[/quote]Nan, celui-là il est vrai!

Oui mais c’est très (très) rare et il y a plein de paramètres (température, pression atmosphérique, qualité du récipient,…). En gros on peut continuer de faire chauffer de l’eau sans problèmes

[quote]Oui mais c’est très (très) rare et il y a plein de paramètres (température, pression atmosphérique, qualité du récipient,…). En gros on peut continuer de faire chauffer de l’eau sans problèmes [/quote]Bof. Je le reproduit a la demande quand tu veux dans mon micro-onde avec un recipient bien lisse (pas plus tard que le week end dernier pour la derniere fois). Ca saute pas au visage a cause de la forme du recipient, mais ca se met a bouillir severement des que je le sort du micro onde, au point ou, si c’etait bien plein, le recipient perd pas mal de son liquide. Si t’as les doigts sur les bords: dommage…
Ce message a été édité par GloP le 25/06/2004

Ej le vasais desiup lngotmeps. C’tse roupvé. Et xueiv. Jaed stopé en Gelbique.

(Je vanne, hein, pas prendre la mouche)