Caméra embarquée

Hello les zoniens,

Je vais bientôt partir au ski et pour la première fois mes filles vont pouvoir m’accompagner sur les pistes. Donc j’aimerais immortaliser ça avec une caméra embarquée. Jusqu’à présent la plus connue est la GOPRO si je ne me trompe pas. Mais il m’avait semblé que quelques concurrents voyaient le jour sauf que je ne me souviens plus de leur nom.

Du coup je fais appel à vous. Le prix de la Hero2 Gopro est un maximum pour moi et je me demandais si y avait pas mieux en rapport qualité prix ?

Merci d’avance pour votre aide,

Didier

Tu peux éventuellement te contenter de la Hero1, une des différences notables étant l’angle de vision en 1080p: 127° sur la 1 et 170° sur la 2. Sinon les deux versions offrent 170° en 720p ou 960p. Après bien sur, la Hero2 est plus sensible et a une meilleure résolution en mode photo…donc à voir selon tes besoins.

Les seuls concurrent des GoPro que je connaisse c’est les caméra de chez Contour. Jette-y voir un coup d’oeil.

Dans le même genre, il y a la ACME CamOne Infinity.
Elle était passée pas chère sur QoQa a un moment.

J’imagine qu’on peut la trouver ailleurs. Je n’ai jamais testé le produit, moi j’ai une Kodak Zm1 pourrie ^^

Tu devrais trouver ton bonheur (et un large choix de produit à comparer) ici : http://www.studiospo…ur-c-29_22.html

D’ailleurs… ils ont même pré-mâché le boulot : http://www.studiosport.fr/comparatif-camera-embarquee-studiosport.pdf :stuck_out_tongue:

J’ai une GoPro et c’est vraiment top.

Exemple maison: https://www.facebook…150466577373401

En vrai la qualitee est bien meilleure, parceque FB a bien nique la video a la (re)compression.

Effectivement ça donne pas mal du tout (question idiote, c’est quoi la voiture ? :D). Je crois que ça vaut le prix finalement. Reste à me demander si je commande aux States (meilleur prix mais aucune idée du temps que ça mettra à venir) ou si je commande en Europe (et je me fais entuber sur le prix)

C’est une BMW M3 E93 2011 :slight_smile:

Le bruit est top parceque c’est un V8 qui fait 420 cheveaux et monte a 8400 tr/min :luv:

Il y a aussi la G-eye 720p de Geonaute vendue chez Décathlon à 129 €.

Gnagnagna. (Elle est top cette caisse :))

C’est couillon, mais j’adore ce genre de vidéo, voir défilé de la route, ca m’hypnotise au dernier degré :thumbs-up2:
Très jolie.

Bah mon cochon tu sais comment te faire plaisir :smiley: Nice car indeed :stuck_out_tongue:

he ben tu as changé depuis la trois porte pour les gosses ?

C’est toujours une 3 portes, mais c’est plus facile de rentrer dedans en sautant quand elle est decapotée :stuck_out_tongue:

Pour info si vous voulez faire pareil, la position idealle pour la camera c’est ici:

Et ni vu ni connu, GloP en profite pour reposter une photo de sa superbe caisse.
Quel frimeur :stuck_out_tongue:

Personne n’est dupe, GloP a filmé ça en collant son Nokia 3310 à l’avant de sa Logan, ensuite il a accéléré la vidéo et ajouté le bruit de moteur.

Et c’est Ana-I qui fait les bruitages :lol:

En vrai c’est ca ma voiture:

en plus elle cligne de l’oeil ! trop la classe .