Campagne de Pub coiffure

Bonjour.

Voilà, ma douce en dernière année de formation en coiffure (pour ouvrir un salon) doit créer une campagne publicitaire pour son futur salon. Mais voilà, en reflechissant & Cie depuis quelques temps, les idées ne viennent plus…
Donc, j’en appelle à des âmes charitables pour des idées de slogan / catchphrase et petit topo pour présenter le salon… :stuck_out_tongue:

Cet exercice fait partit de son examen final et est donc trés important, donc toutes les idées sont bonnes à prendre, histoire de rebondir dessus etc… Voilà, en vous remerciant :stuck_out_tongue:

“Parce que cheveux laux bien” ?

(je suis déjà dehors)

Laisse moi deviner.

dans le nom du salon de coiffure y a “hair” et un jeu de mots foireux non ?

genre “l’ hair du temps” ou “Bel’ hair”

[quote name=‹ Rincevent76 › date=’ 6 Sep 2005, 16:07’]genre « l’ hair du temps » ou « Bel’ hair »
[right][post=« 394107 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ma douce aime bien le 1er déjà, merci bien de sa part :stuck_out_tongue:
(ptain vous allez vite c’est dément)

“Ne vous faites plus coiffer au poteau. Un vrai coiffeur, c’est ca qu’est beau !”

La « suce-cut » comme dans Wayne’s World :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 6 Sep 2005, 15:09’]Ma douce aime bien le 1er déjà, merci bien de sa part  :stuck_out_tongue:
(ptain vous allez vite c’est dément)
[right][post=« 394109 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’était pas une proposition mais une question mais bon…

le 1er c’est le nom de mon salon (enfin celui ou je vais)

ce qui me fait rire c’est que tous les salons ou presque sont nommés ainsi, de même que tu trouvera difficilement un resto chinois sans « Dragon » ou « Or » dans le nom (« Le Dragon d’Or » pour les plus inventifs :stuck_out_tongue: )

j’vais déposer ce concept de nommage aux USA et je reviens…

“Içi,vos cheveux seront de toutes beautés”
“La princesse de bel’hair”
“Viendez içi”
“Vos cheveux méritent notre attention”
“Le salon de toutes les coiffures”
“Envie de changer?”
“Le salon où la coiffure est un art”

Bussiere on a besoin de toi !!! :stuck_out_tongue:

Près de chez moi, y a un salon qui s’appelle “Diminue tif”. J’aime bien la simplicité du nom et la force du jeu de mot.

Après, tu peux carrément cibler un détail du métier pour trouver le nom. Par exemple : “Dégagé autour des oreilles”

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 6 Sep 2005, 16:30’]Près de chez moi, y a un salon qui s’appelle « Diminue tif ». J’aime bien la simplicité du nom et la force du jeu de mot.
[right][post=« 394131 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je connais au moins 10 salons qui s’appellent comme ça :stuck_out_tongue:
J’aime bien aussi, mais c’est vachement utilisé déjà.

bon, histoire d’être un peu produc’tif quelques idées…
Ac’tif
Nike hair
l’hair de rien
Hairy Potter
Hairness
Hairo malgré lui
De quoi j’ai l’hair
Bol d’hair
Harry Hair (un sugus pour celui qui comprend)

mais vous trouvez pas ça top ringard de toujours mettre hair ou tif dans le nom d’un salon de coiffure ?

Harry Hair (un sugus pour celui qui comprend)
un rapport avec Dirty Harry ?

Bah en même temps c’est le public qui apprecie cela également… et comme le public apporte le bonheur euh pardon l’argent, aimons le. Mais en même temps il est vrai que des slogans n’ayant pas : tif & hair ca changerait beaucoup et ce serait sûrement plus original.

Mais pour le moment ma chèrie aime bien : “La princesse de bel’hair” & “Le salon où la coiffure est un art” comme catchphrase. Merci, nous suivons de prés.

[quote name=‘Gimly’ date=’ 6 Sep 2005, 16:39’]Harry Hair (un sugus pour celui qui comprend)
[right][post=“394137”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Un rapport avec le mot "arrière"peut ètre?

[quote name=‘poozat’ date=’ 6 Sep 2005, 16:48’]Un rapport avec le mot "arrière"peut ètre?
[right][post=“394145”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un sugus pour poozat un!

(comment ça c’était pourri… ok ok)

Sinon… “Le salon où la coiffure est un art” tu trouves pas que ça risque d’être un poil pompeux Mordorion?

Non, parce qu’elle a intérêt à être vraiment excellente pour avoir un slogan pareille…

“public hair”, c’est subtil et élégant
ou encore "hair mess"
et pourquoi pas “the prince of ball hair” ? mmh p’tet pas

[quote name=‹ Gimly › date=’ 6 Sep 2005, 15:51’]Un sugus pour poozat un!

(comment ça c’était pourri… ok ok)

Sinon… « Le salon où la coiffure est un art » tu trouves pas que ça risque d’être un poil pompeux Mordorion?

Non, parce qu’elle a intérêt à être vraiment excellente pour avoir un slogan pareille…
[right][post=« 394149 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
arf tellement bête le jeu de mot que j’ai pas vu (je suis encore plus bête :stuck_out_tongue: )

sinon pour « Le salon où la coiffure est un art » ça peut être de l’art abstrait… :stuck_out_tongue:

Comme disait Winny,faut attendre Bussière.
Cà pourrait donner un salon de coiffure où on peut regarder des courses de lapins béliers pendant qu’on se fait un brushing.

gimly>c’était pas trop dur à trouver,je ne dirais rien sur la qualité du jeu de mot. :stuck_out_tongue:

Au Coiffeur qui sait Coiff’Hair. :P"

hair we go :stuck_out_tongue:
crinière au vent :P"

Element’hair

Geek’hair salon de coiffure hightech. Possibilité d’accès au net et de jouer à la psp (faut pas trop bouger quand même)