Canard Pc question

Voila je viens de l’acheter, et j’ai vu en haut à droite deja banni à Montargis.
Dans les numeros precedents je n’avais pas fait attention, c’est une private joke ?
Si oui peut on m’expliquer

Mici

Montargis est la ville “masquotte” de Canard PC depuis un moment. Je crois savoir qu’Ackboo (aka “Alysée-lover”) est montargeois, à moins qu’il n’y soit né ?
Le mieux serait de poser la question sur le forum Canard PC (gamekult)
Ce message a été édité par Energyzer le 02/03/2004

Je confirme le fait (quasi certain) qu’ackboo vient de Montargis, et qu’il l’avoue lui même comme étant une ville chiante.

Et cette rumeur selon laquelle alizée est mariée alors, ça veut dire que Ackboo va mettre fin à ses jours ?

…alors la porte, c’est par là…

Mouais… en fait, pour info, la petit ligne en haut à droite change toutes les semaines. C’est d’ailleurs souvent drôle.

Pour te dire, c’est un peu comme la phrase qu’écrit Bart Simpsons sur le tableau d’école dans les épisodes des simpsons ou la phrase qui apparait au début du générique de Futurama…

Compris?

[quote]Mouais… en fait, pour info, la petit ligne en haut à droite change toutes les semaines. C’est d’ailleurs souvent drôle.

Pour te dire, c’est un peu comme la phrase qu’écrit Bart Simpsons sur le tableau d’école dans les épisodes des simpsons ou la phrase qui apparait au début du générique de Futurama…

Compris?[/quote]
Oui mici la c’est niquel

j’avais d’ailleurs adoré celle du premier numero: “fumer ce magazine tue”

Il y a eu la pub: les envahisseurs à Montargis, la vignette mac do Montargis… C’est une running gag.

Moi j’ai une question.

Scanner les vieux CanardPC au format pdf pour me les filer c’est mal ?

Non, ça doit être faisable mais pas par moi, n’ayant pas de scanner …

Si quelqu’un pouvait faire ca pour moi … ca me ferait vraiment plaisir …

Vous avez déja entendu parler du droit d’auteur ???

Copier et distribuer un mag c’est ILLEGAL.

Et demander la Lune pendant que tu y es aussi… J’y crois pas

Ben les vieux quoi …

un truc d’actu meme plus a l’actualite… nan ?
Ce message a été édité par Spike le 02/03/2004

Nan.

C’est vrai on a pas le droit?

Ben en cours d’histoire, quand la prof photocopiait un article de journal récent (genre Le Monde), c’était illégal?

Si j’avais su je l’aurais fait coffrer cette peau de vache
Ce message a été édité par RedFromage le 02/03/2004

[quote]Ben en cours d’histoire, quand la prof photocopiait un article de journal récent (genre Le Monde), c’était illégal?[/quote]Dans le cadre scolaire, et quand il s’agit d’article de presse, c’est toléré par les mags. Ce qui n’est pas le cas pour un extrait de bouquin, mais tout les profs le font quand même (c’est la que je ressors cet excellent slogan : “Le photocopillage tue” ).

Le n°1 est en download gratuit sur le site de canard PC : http://www.canardpc.com/bonus.html

Celui là au moins c’est légal, c’est eux qui le donne

les établissements consciencieux (hum…) signent des partenariats avec les éditeurs, qui font qu’ils ont le droit (et leurs élèves), de photocopier gratos 10 % d’un livre par exemple

Le slogan entier c’est pas “Le photocopillage tue le livre” ? Remarquez ils avaient fait la même chose avec les logiciels, comme le démontre la trés belle affiche que j’ai dans ma chambre, qui montre une disquette 5 pouces en forme de coeur… Elle date au moins de 88…
De toutes facons, on à qu’a leur demander, aux auteurs, ce qu’ils en pensent… Comme ca vous serez fixés…