Capcom ou SNK ?

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 8 Sep 2005, 23:30’](pas que j’ai quelque chose contre le ken surfer aux cheveux longs)
[right][post=« 395117 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait, selon la « mythologie » officielle de Capcom, Ken est japonais, enfin de parents japonais et naturalisé américain … me demandez pas pourquoi, c’est Capcom qui dit ça, ils disent aussi que les bracelets de Chun-Li pèsent 8kg chacun :stuck_out_tongue: (source : le dossier SF de GrosPixels)

Sinon, les persos Capcom font à mon coût tout aussi « manga » que SNK, voire plus car le côté « dessiné » est préservé dans les sprites pendant le jeu, alors que les persos SNK ont un style … euh … différent (dans KOF j’entends, MotW et Last Blade sont sublimes, rien à redire). Ensuite, ils ont peut-être plus d’originalité et de charisme chez SNK que chez Capcom, mais là encore … les goûts et les couleurs.

Et oui, on peut voter Arc Systems, c’est « autre » tout simplement (parce que bon, à part GGXX#R, il n’y a plus de challenger dans la baston 2D)

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 8 Sep 2005, 23:56’]En fait, selon la « mythologie » officielle de Capcom, Ken est japonais, enfin de parents japonais et naturalisé américain … me demandez pas pourquoi, c’est Capcom qui dit ça, ils disent aussi que les bracelets de Chun-Li pèsent 8kg chacun  :stuck_out_tongue: (source : le dossier SF de GrosPixels)

Sinon, les persos Capcom font à mon coût tout aussi « manga » que SNK, voire plus car le côté « dessiné » est préservé dans les sprites pendant le jeu, alors que les persos SNK ont un style … euh … différent (dans KOF j’entends, MotW et Last Blade sont sublimes, rien à redire). Ensuite, ils ont peut-être plus d’originalité et de charisme chez SNK que chez Capcom, mais là encore … les goûts et les couleurs.

Et oui, on peut voter Arc Systems, c’est « autre » tout simplement (parce que bon, à part GGXX#R, il n’y a plus de challenger dans la baston 2D)
[right][post=« 395123 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est juste que les perso de KOF sont plus élancer et on plus de couleur réaliste que les perso Capcom (attention c’est pas une critique hein :stuck_out_tongue: ). Suivant la plateforme sur laquelle tu va jouer à kof, les persos serons plus « crade » parce que il sont plus fin, donc la pixelisation se voit plus (comme sur un emulateur par exemple). C’est pour ça je pense que tu aime bien les persos de MOTW et Last blade qui sont plus trapus et plus colorer comme ceux de capcom.

Bon, on va mettre tout le monde d’accord une fois pour toute

Qui : SNK

Pourquoi : Mai

:stuck_out_tongue:

Ah, Maï et son animation mamaire…

Epoque révolue…