Carnet rose

[quote]Donc de mon coté , cela m’a conforté dans l’idée que le fait que mes enfants aient un age raproché ne pourrait qu’être bénéfique pour eux.[/quote]mouais enfin, il y a du pour et du contre dans les 2 situations.
par exemple, il arrive que le 2sd écrase littéralement le 1er (ou inversement) parce qu’il est meilleur à l’école ou autre ; chose qui arrive moins facilement quand il y a une différence d’age.

perso, ce sur quoi je ferai attention c’est plutôt l’age des parents : ma mère m’a eu à 42ans et je préfèrerai éviter ça à mes enfants…

–edit–
ah et puis mes félicitations quand même !
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 27/04/2004

Félicitations pour cet heureux evenement, bienvenue à cette magnifique fille et bien sûr, bon courage pour les parents.

[quote]Ben , bien ou pas bien, chacun fait comme il veut hein . Personnellement, j’ai quatre ans d’écart avec mon frère.[/quote]18 mois avec mon frêre, on a quasiment tout partagé… (non pas les filles, enfin bon voilà quoi…) Y’a des choses bien et pas bien. Il n’y a pour ça sans doute pas d’idéal

[quote]Pour la maman, c’est un peu plus compliqué; en effet pour se remettre physiquement d’une grossesse, il faut minimum 1 an de « break » . Du coup, pour ma femme cette grossesse à été assez eprouvante.[/quote]Merci pour l’info, on va faire attention alors, même si ma femme ayant 39 ans on ne va pas tarder non plus.

Et bien pour être original, toutes mes félicitations au papa et à la maman… Et au bébé aussi, bienvenue ! Petite geekette deviendra grande…