Casque avec micro

Ca y est, enfin j’ai quelques bon potes qui sont passés à l’adsl.
A nous les joies du netmeeting et la dame de pique en reseau.
Alors question:
Quel casque avec micro choisir ?
Il y a un an, j’avais faillis prendre le microsoft avec un pote lors de la promo 2 pour le prix d’un, mais ce sal*µ# c’est dégonflé .
Il me parait pas mal ce game voice, qu’en pensez vous ??

[quote]quote:

Lagora je t’interdit de dire du mal de Cliffhanger
J’adore ce film


:-O[/quote]Tu n’aimes pas?
Le debut est vachement bien, la scene de la traversée du gouffre est top, apres le braquage est quand meme l’un des plus originaux que j’ai jamais vu.
Et apres c’est une succession de morceaux de bravoure.
C’est pas comme ce film de merde qu’est Vertical Limit que j’ai regardé en accéléré tellement c’est chiant.
Ou alors tu preferes peut etre « The Eiger Sanction »?
CLiffhanger est un super film et je l’aime :smiley:

Ecoute franchement ca va, ca me rappel le téléphone dans les années 50 :smiley:
Non ca marche bien, le son etait pas métallique, faut pas parler tous en meme temps c tout.
J’avais essayer RW il y a longtemps et c’etait pourris j’avais jamais réessayer ce genre de soft jusqu’a hier et là je suis conquis.
Mais c’est vrai que la carte son joue un role important, tu as quoi?

Le son n’est pas métallique ? le gain est bien géré ?

EUh, pour l’avoir tester avec 3 autres cafzoniens hier soir, ca marche nickel!
ET pourtant j’ai pas encore recu le casque micro, j’ai donc utilisé mon vieux micro creative beige que j’avais eu avec ma SB awe64 d’il y a pfff.
Au debut j’avais pas mal de problemes car je n’avais pas remis ma SBlive et j’utilisais la carte son intégrée de ma carte mere.
Mais dès que j’ai remis la SB c’etait impec (a part LagoraFox qui perdait et le son de BF1942 et le son du game voice :smiley: )
J’ai hate de tester avec le casque !!

Je ne sais pas dire si l’ensemble est cohérent, j’ai juste apporté mon XP sur le soft Gamevoice Share : c’est daubale. Je pense que c’est une erreur de marketing de laisser la possibilité de DL ce soft car pour moi, ça a réfreiné mes envies d’acheter l’ensemble. Son à chier et BP plus encombrée qu’avec RW.

[Edité le 8/1/2003 par Moktar]

non aucun…ni meme sur .net donc c’est du tout bon, tu peut y aller

[quote]Lagora je t’interdit de dire du mal de Cliffhanger
J’adore ce film[/quote]
:open_mouth:

J’y ai aps pensé avant, en plus c’est un peu tard car il est deja commandé, mais y a t’il des problemes pour l’installé sous XP?

GAMEVOICE rulezz, je suis passer par plein de casque, c’est le meilleur rapport qualité prix, et en plus il est plein de fonction assez bien pensée

Calme Lago, je te taquine :slight_smile:
Depuis le temps tu vois toujours pas quand je déconne :slight_smile:
Faudrais vraiment que je fasse acteur.
Vieux_Gars, le mec qui joue meme quand il ecrit :cool:

Je disais pas que cliffhanger était mauvais, putain Vieux_Gars, relit mon post, merde (trop de bodyboard je pense)
J’ai juste dis que si c’était pour voir un film avec ce scénar et pas grand chose en plus, je préférais pas

“…LagoraFOX, le renard qui fait GRRR quand on lit mal ses posts…”

Lagora je t’interdit de dire du mal de Cliffhanger :slight_smile:
J’adore ce film
« You’re not going to die »
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
SCROUNCH
Renny Harlin, un des seuls qui sait encore filmé avec ses couilles :slight_smile:
Dia Hard 2
L’ile aux pirates
Au revoir a jamais
Driven euh non pas driven, c de la m (surtout la blondasse qui ressemble à un poisson)
Le meconnue Ford Fairlane (souvent diffusé sur Jimmy) trop marrant
Peur Bleue, qui se laisse regarder tranquillou.
Prison, un petit film d’horreur bien sympa

Quand a the extremist, j’ai vu genre les 2 premieres minutes dans un reportage, c achement bien fait.
C’est peut etre débile mais niveau réalisation le Christian Duguay c pas un mauvais.
C’est quand meme lui qui a, je trouve, réalisé le meilleurs combat meuf-meuf, dans Planete Hurlante. :slight_smile:

Bopn pour en revenir au casque avec micro, j’ai trop trop hate de le tester dans BF1942, comment on va les bouffer apres !!! :slight_smile:

[quote]Ah ok, je pensais que vous vous retrouviez chez l’un d’entre vous et que chacun ramenais un film ou un truc dans le genre.
J’ai vu des extraits de The extremist, ca a l’air marrant, tu l’a vu?
Le vaisseau de l’angoisse doit se laisser voir (darkcastle produit des petits trucs marrant)
M’enfin là 2 films c pas un marathon :slight_smile:

Edit: tu me fais peur Moktar :slight_smile:
Enfin je l’essaye et je te dirais.
Mais au pire tu peux te servir de RW avec le game voice non ??

[Edité le 7/1/2003 par Vieux_Gars][/quote]
The extremists, nan, ça m’a pas donné envie, la BA, ya la même musqiue que dans celle de Cliffhanger, encore une histoire de jeunes cons en haute montagne, opposé à des terrroristes, tu parles comme ça doit être original (en même temps, je peux me tromper)

BAh 2 films, on sais pas trop, on regarde aussi des trucs interessant des fois

Sinon, RW est sympa, mais pas très poussé sur ses options de réglages, y’a-t-il une alternative
de qualité ???

« …je voudrais une place pour … »

Ah ok, je pensais que vous vous retrouviez chez l’un d’entre vous et que chacun ramenais un film ou un truc dans le genre.
J’ai vu des extraits de The extremist, ca a l’air marrant, tu l’a vu?
Le vaisseau de l’angoisse doit se laisser voir (darkcastle produit des petits trucs marrant)
M’enfin là 2 films c pas un marathon :slight_smile:

Edit: tu me fais peur Moktar :slight_smile:
Enfin je l’essaye et je te dirais.
Mais au pire tu peux te servir de RW avec le game voice non ??

[Edité le 7/1/2003 par Vieux_Gars]

Merci de donner un avis d’utilisateur sur le Gamevoice, dès que vous avez suffisamment de recul. Personnellement, j’ai essayé le Gamevoice Share (uniquement le soft, donc) et bien je peux vous dire que le son est complètement à chier ! bah oui, j’ai été surpris et déçu. C’est un son hyper métallique, faible, avec une gestion automatique du gain complètement pourave. Hop poubelle ! vive RW.

Quelques conneries (UGC powa) parce qu’on a pas envie de se prendre la tête (enfin pas trop quoi )

pis on verra si y’a d’autres trucs interessants
sinon j’attend ça

« …moteur…et…ACTION!.. »

Ah ok, j’avais compris que toi tu ne le verrais qu’a la fin de la semaine pour cause de cinémarathon ! :slight_smile:
Et vous allez mater quoi comme films ?

Ben entre potes, parce qu’un cinémarathon tout seul, c’est bof…

EDIT: En plus il va enfin me filer mon coffret Cobra

« …on va la refaire… »

[Edité le 7/1/2003 par lagora.fox]

Toi ou lui le cinémarathon ?