Ce n'est toujours pas un renard !

[quote=« lordabdul, post:60, topic: 47661 »]Ah ouais mais moi j’utilise la version pas beta (1.5.44). Je vais peut etre y passer du coup, merci.

EDIT: non, toujours des bugs. La sidebar delicious disparait si elle perd le focus, ou si on essaie de faire bouton-droit > « properties » sur un bookmark… j’ai FF3 RC2.[/quote]

Huhu, c’est pas un bug, c’est une feature :cry: Click sur l’espece de punaise qu’il y a en haut a droite de ladite barre, a coté de la croix rouge pour la fermer :slight_smile: Et hop, magie :crying:

Merde j’suis trop con :cry:
Par contre, y’a bien un problème bizarre pour « bouton-droit » > « Properties ». C’est censé fermer la sidebar, mais c’est quand même censé t’afficher les propriétés du bookmark… Encore plus bizarre, ça marche à la maison (la barre se ferme, les propriétés s’affichent), mais ça marche pas au bureau (la barre se ferme, c’est tout). J’ai pourtant les mêmes addons installés sur les 2 machines… enfin je crois, va falloir investiguer…

Huhu :slight_smile:

sinon, Chezmoicamarche.

Par contre, ca fait un petit glitch avec la toolbar qui passe a droite avant de se fermer. Mais comme je la garde toujours ouverte, le probleme ne se pose jamais.

la RC3 vient de sortir