Centralisation des bugs de la V4

Clairement pas un bug, mais juste une histoire de feeling.

Dans la galerie, pour zoomer sur une image, il faut cliquer sur la loupe au-dessus.
Là où de manière pavlovienne, je clique sur une image.quand je veux la voir en grand.
Mais bon, c’est peut-être que moi.

Ils sont mignons. :slight_smile:

Y’a pleins de trucs (dont l’editbox) qui sont absolument pas modifiables sans foutre une merde noire dans le code du forum (qui est un produit commercial).

C’est un peu comme râler sur les options de word. Oui c’est chiant, mais là tout de suite, ça ne risque pas de bouger. :ninja: (perso moi je laisse la box ouverte anywyay).

Caf, qui commence à penser que certains geeks s’encroutent… (personne n’a testé la galerie de manière productive par exemple…)

le "result sorting Last Update Time Descending (z-a) / Ascending (a-z)" fonctionne pas.

Et l’edit applique rarement les modifications gras / italique etc.

En effet un reup et ca remarche :wink:

Depuis ce matin, cliquer sur “Reply” ou cliquer sur une photo dans la gallerie (mais pas sur la gallerie en elle-même) rouvre mon dernier onglet fermé.
Je penche pour Safari 5 qui merdoie, mais je le dis quand même.

c’est pas tellement des bugs, enfin je crois pas, mais plutôt un petit feature manquant que je me demande si ça va revenir ou pas : On a plus la petite flèche qui remonte tout en haut de page dans les posts, histoire de pouvoir continuer la navigation sur une autre section sans avoir à user sa roulette (Oui, je suis flemmard, mais je trouvais ça vraiment pratique !)

Edit > Ah, et aussi, quand on met un peu d’informations dans les “interests”, comme c’est en dessous du profil quand on post, ça peut faire de long post pour pas grand chose, comme avec des grosses signatures

Avant dans le profil on avait un champs passion ou intéret.
Je l’avais blindé a l’époque et la plus rien …

Bussiere

quand je clique sur manage twitter connect, j’ai ca en haut de page :

Warning: file_get_contents(https://api.twitter.com/1/account/verify_credentials.json?oauth_consumer_key=BLABLABLA&oauth_nonce=BLABLABLA&oauth_signature=BLABLABLA%3D&oauth_signature_method=HMAC-SHA1&oauth_timestamp=1276177262&oauth_token=BLABLABLA&oauth_version=1.0a) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 401 Unauthorized in /usr/home/cafzone/www/ipb/ips_kernel/twitter/twitteroauth.php on line 235

Pour twitter a priori c’est leur site qui a du mal :wink:

Purement cosmétique (et certainement buggé dans IPB à la base) : l’image à droite des citations est crado (blancs en trop) [attachment=1678:GZ.png]

un petit bug chelou depuis ce matin, une image vaut mieux qu’un long discours :
[URL=http://img39.imageshack.us/i/geekzonev4.png/][/URL]

(Voyez tout cet espace magnifiquement non-utilisé !).

Ca me le fait depuis ce matin, quand j’ouvre un sujet dans un nouvel onglet, l’affichage pour ce sujet est normal sinon même problème.

Résolution de mon écran : 1440*900
Navigateur : Google Chrome 5.0.375.70

EDIT: Ah ben ça le fait plus, ça devait être un mauvais rafraichissement de ma part.

C’est juste moi ou éditer le dernier message d’un topic ne le fait plus remonter comme si on avait fait un nouveau post ? �?a le faisait avant nan ?

Le “Today’s active content” donne ca : Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line 942

C’est un setting je crois mais je préfère comme ça.

[quote=« [.G]VelocyRaptor, post:33, topic: 51274 »]
Le « Today’s active content » donne ca : Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line 942
[/quote]

Ouais le bloc plante (c’est pour ça que celui des derniers threads est désactivé. J’attends IPB 3.1.1 la semaine prochaine et apres je fais chier le support. :wink:

Comme dit sur un autre thread, les vidéos youtubes pétent la skin Iphone, à la fois sur la home et dans les threads.

Truc bizarre en plus : j’ai ajouté un wallpaper. mais après l’ajout j’ai une erreur qui me dit que l’image n’est pas valide. je retourne sur l’accueil de la gallerie, et oh surprise ! Mon wallpaper a bien été ajouté. Donc en soi c’est pas un drame puisque ça marche, mais ça fait jamais plaisir de se faire jeter.
Voilà je sais pas si tu peux voir dans les logs ce qui s’est passé mais bon …

Désolé j’ai pas eu le réflexe de faire un screenshot.

Yep, pas de filtrage possible pour le moment, désolé. Je regarde si je trouve une solution, mais le but n’est pas non plus de limiter le “vrai” site.

J’ai l’impression que la fonction “nouveaux messages” merdoie un peu : de temps en temps ou il met sur le dernier message ou sur le premier pour les vieux topics que j’ai pourtant lu en partie.

La fonction show spoiler ne fonctionne pas avec l’app iPhone

Pas un bug mais une limitation: j’ai fait mumuse avec la galerie wallpaper, et j ai pas peu uper une image un peu grosse (2Mo).
Edit: Quoique, ca provoque un bug. Au bout d’un moment, on a une page blanche.
J’ai eu un message d’erreur sur une autre plus petite mais j’ai refait et c’est passé.