Centralisation des bugs de la V4

J’ai l’impression qu’elle merde aussi dans les reply.

Petit détail, dans le titre de l’onglet (connaît pas la vraie terminologie) c’est simplement GeekZone sur la home, puis GeekZone : news for geeks, by geeks quand on va dans les forums. C’est un peu bizarre d’avoir la différence, mais c’est franchement pas important.

Dans la version mobile (aussi bien sous Safari que l’app iPhone) : quand on regarde le nouveau contenu, l’affichage du dernier message merdouille un peu. Sous le sujet il y a indiqué “Dernier message dans il y a X minutes par YYYY”. On dirait que la phrase est coupée (ou alors une mauvaise traduction?). Et le nombre de minutes est bon, mais le pseudo est celui du créateur du sujet au lieu du dernier intervenant.

Petit crosspost :

Pour info, j’ai plusieurs “tickets” en souffrance chez IPB :

  • Le flux RSS de Geekzone (news) qui déconne (un ’ qui plante tout, pas normal)
  • La galerie : “nouveau contenu” qui déconne chez certains (dont moi), ça serait lié à Sphynx, le nouveau moteur de recherche.

Une fois le patch 3.1.1 et ces problèmes réglés, on va attaquer la peinture.

Les probs de la version mobile vont laaargement attendre que le reste soit sous controle. :x

Je sais pas si c’est général, mais sous chrome j’ai souvent des plantages avec un message “aie aie aie, une erreur s’est produite sur la page… etc”, surtout en plein milieu de quand je suis en train d’écrire une réponse.

Sachant d’ailleurs que la version mobile est encore très largement en développement. Au passage, update à venir annoncée par Invision, les notifications en push de reply sur les threads auxquels vous avez souscrit :wink:

3.1.1 installée, avec les upgrades des autres apps.

4 bugs officels en attente de fix. We are good at finding them… :x

Pas un bug mais un réglage bizarre : à partir du formulaire de recherche (et pas de la barre rapide de recherche), les résultats sont automatiquement sur l’onglet “Fichiers d’aide” d’IPB je suppose et pas sur “Discussions”.

Disparition aléatoire de l’avatar.
Je l’avais perdu à la première connexion post V4, il était revenue ensuite, mais cela recommence.
Même en abusant du F5 ( et vidage du cache ), pour le moment il ne s’affiche pas ( alors que j’en vois d’autres, mais pas forcément tous )
edit : Je suis allé dans les paramètres de modification du profil, je ne le vois plus non plus

Moi j’ai un bug ipb, sous IE6 (oui, je sais pataper, j’ai pas le choix au boulot), la popup pour ajouter des liens n’est pas pratique du tout, elle est décallée sur la droite, et coupée.

C’est un problème dans la CSS du truc.

Le plus simple sera de réuploader. :confused:

Yep mais vu la tronche de la CSS, tant pis pour IE 6. Les codeurs de IPB ont clairement annoncé que ça ne sera pas prioritaire.

On a toujours le choix : Firefox Portable

Oui mais non, on a pas toujours le choix.

Clé USB bloquées, téléchargement depuis le net bloqués eux aussi.

Donc je vois pas bien comment je pourrais faire.

Je viens de penser à une feature intéressante:

Cela ne serait-il pas possible de récupérer automatiquement les photos postées dans le thread “exposez vos photos” pour les faire elles aussi apparaitre aléatoirement dans la galerie?

iPhone avec le nouveau client mobile IPB. :wink:

Nope, l’intégration devra se faire à la main par les gens. Si ça intéresse, je peux faire une galerie sélection photo, et après, les gens updatent avec leur sélection ?

Gros bug, il y a une pub qui s’est incrustée sur la home.

Edit: okay, après tout, OSEF :slight_smile:

Assume petit, c’est la nature !

Signalé dans les status updates mais il y a un gros PUBLI POST entre la première et la deuxième news, comme si c’en était une (de news). Je suppose que c’est pas normal ?

Comme je disais dans la shoutbox, c’est super normal. C’est un emplacement pub qui devait servir dès jeudi, mais comme la responsable du truc sait pas elle-même quand on aura le go du client, on laisse en place. Rien de bien pénible (et la pub elle-même est plutôt nice).