Centralisation des bugs de la V4

En fait ce que je voulais dire dans l’autre thread c’est que si le bouton en lui-même est bien foutu, il est pas des masses coloré par rapport au reste de la skin. Il ressort moins que l’ancien petit carré orange qui n’était pas spécialement design mais qui sautait bien aux yeux :wink:

D’ou l’interet de mon script greasemonkey : http://forum.geekzone.fr/t/script-greasemonkey-pour-ouvrir-tout-les-messages-non-lus/48269script-greasemonkey-pour-ouvrir-tout-les-messages-non-lus/page__view__findpost__p__740360
(Je vais mettre tout ca a jour avec la V3 du script, qui contient un nouveau mode.)

Je ne sais pas si ce n’est que chez moi, mais la police du bandeau me semble floue (graisse trop faible)

C’est toi. Ici c’est parfaitement net (lissage cleartype sous win XP et FF).
Edit: sous Chrome, c’est moche comme tu le montres.

J’ai un bug étrange (mais pas très grave) avec la nouvelle skin (constaté sous Chrome) : le menu déroulant “More” devient de plus en plus petit en hauteur si je passe dessus avec la souris et je quitte le bouton rapidement.

A chaque fois la hauteur du menu déroulant diminue un peu jusqu’à ne plus être visible du tout.

Pour la police moi j’ai la même chose sous Chrome et Ffx…

Yep je confirme, je cherche à corriger ça (pour virer le menu du haut :stuck_out_tongue: )

!

L’apparence sous Chrome ne m’a pas choquée. Même si il est vrai que la police est un chouia moins nette que sous IE (par exemple), je n’avais pas remarqué ce détail avant de passer sur un autre navigateur.

En effet il y a un truc bizarre avec le menu déroulant « More ». En passant plusieurs fois dessus comme un bourrin, la liste s’est réduite à deux options : « suivre geekzone » et « suivre caféine » (et sous IE, elle est maintenant vide)

L’apparence sous IE (pas testé sous FF) est étrange je trouve : les coins des boutons (et d’autres composants) ne sont pas arrondis.

Sinon j’en profite pour dire que j’aime bien la nouvelle apparence du site. Sobre et élégante :slight_smile:

Il faudra attendre IE9 qui supportera border-radius.

J’avais dit une connerie donc j’ai voulu effacer mon post plus haut, en fourbe :fourbe:
Après la pop-up où on rentre la raison pour laquelle on efface, je suis tombé sur une page d’erreur me disant que je n’ai pas le droit de faire ça…

Mes petits retours sur la V4

  1. Soucis d’encodage dans le sujet des mails chez moi avec Thunderbird 3.06 (pas d’anomalies par contre dans le contenu)
  2. J’aime pas du tout l’icône pour suivre le sujet (), je suis le seul ?
  3. Le header est classe, mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait, surement une petite excentricité, je ne sais pas… un peut trop sobre amha.

Sinon super boulot :slight_smile:

Edit : 4) On peut toujours pas modifier son « grade »… :stuck_out_tongue:

Il te manque quelques postes.
C’est à partir de 3000 il me semble (ou 2500).

Bon, j’ai un soucis depuis le FF de la maison : des que je charge une page sur GZ, j’ai un message “inserer le mot de passe personnelle”.
Visiblement, le mdp demandé n’a rien a voir avec celui de mon compte, et je peux faire annuler sans pb.
J’ai essayer de me deloguer / reloguer, faireun ctrl F5, ca change rien, j’ai toujours ce message à la con …

Une idée de comment le virer, parce que c’est un peu lourd d’avoir un popup toute les 10 secondes quand tu surfs …

C’est ton master password. Outils/Options/Sécurité/ Utiliser un mot de passe principal

ah ok merci. Je vais regarder ca ce soir à la maison alors.

salut,

Je n’ai pas trouvé le moyen de voir les derniers threads crées (et + que les 6 dans la box de droite du forum). Et aussi le view new content ne m’affiche quasiment rien car il se borne à filtrer depuis mon arrivée sur le forum soit toujours 1 ou 2 posts max.

ca se regle dans mes options ou c’est général?

Tu vas dans tes settings, et tu regardes l’option tout en bas… Les threads, tu vas forcément les voir dans les nouveaux messages.

en allant dans mes settings et en choisissant d’afficher tous les nouveaux que je n’ai pas lu dans « new content », j’ai en effet pleins de choses là. Par contre pas possible de filtrer pour ne voir que les nouveaux topics.

Car moi il m’arrive de ne pas venir pendant 2-3jours et là tous est noyé dans la masse. Dommage que la box « new topics » soit si limitée où qu’en cliquant dessus on est pas une liste plus longue.

Une nouvelle erreur…qui se résout en appuyant sur le lien refresh du même message :slight_smile: :

[quote]www.geekzone.fr Driver Error
There appears to be an error with the database.

If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again.

You can try to refresh the page by clicking here[/quote]

ça arrive quand on ouvre un nouvel onglet à partir de la liste des nouveaux messages, en cliquant sur l’icône « dernier message non lu » d’un thread.

Un truc vraiment chiant: La login box qui permet pas a firefox de mettre le MDP memorisé.