Centralisation des bugs de la V4

Sur la page nouveaux contenus j’ai la pagination qui déconne grave : lorsque je passe sur page 2, j’ai encore des messages de la page 1 qui s’affichent, etc. sur les 2 autres pages.

forcément, pas simple à reproduire : si vous avez moins d’une page de nouveau contenu vous n’avez pas le problème.

Je confirme ici aussi, quand on a plus d’une page il faut jongler plusieurs fois entre les deux pour être sur de ne rien louper.

je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug mais, dans la sidebar ‘les nouveaux posts’, les balises spoilers des messages ne sont pas prises en comptes dans les quelques lignes affichées.

Le panneau de login n’a pas été traduit.

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:120, topic: 51274"]Un truc vraiment chiant: La login box qui permet pas a firefox de mettre le MDP memorisé.[/quote]pluzun!

J’ai eu un petit down, problème de connexion à la base de données, tout ça.

Pareil pour moi, si je clique sur l’intitulé d’un thread ou sur son lien qui n’affiche que ses nouveaux message ça plante. Par contre si je clique sur un index de page ça marche. Du coup les threads qui n’ont qu’une seule page c’est mort, je peux pas les ouvrir.

ça a aussi fait le coup pendant un quart d’heure environ.

Bon. Alors là je ne pige plus.
Il est 17h35, je me connecte sur la zone pour la première fois depuis hier soir.
Je clique « voir le nouveau contenu » et là c’est le drame : « 3 nouvelles entrées depuis il y a 35 minutes ».
Et un coup d’oeil en bas de page m’indique : « votre dernière visite : il y a 35 minutes ».
Euh, nan hein, je suis pas viendu depuis hier soir… :blink:
Ce n’est pas la première fois que je constate ce phénomène. J’ai pensé que le coupable était NetNewsWire qui pointe sur Torréfaction. J’ai viré Torréfaction de la liste des feeds histoire de voir (depuis 2-3 jours). Sans succès manifestement.
Donc si vous avez des idées…
Ou si vous avez aussi ce comportement, je me sentirais moins seul :ninja:

Es-tu la seule personne à utiliser cet ordinateur ? Y a-t-il des geeks dans ton entourage ?

Je suis le seul utilisateur de l’ordinateur. Personne d’autre sur le réseau domestique.
J’ajoute que j’ai le même comportement avec mon macbook que j’utilise en semaine à l’hôtel (déplacement professionnel).

ça m’arrive aussi parfois. Si la zone est dans un de tes onglets au lancement de Firefox, il considère que c’est toi qui fait la requête de dernier message. et du coup quand tu reviens dessus, ben il te liste que ceux depuis le lancement de Firefox…Enfin moi le problème vient de là.

Solution de contournement, aller dans discussions, puis tout en bas il y a un petit lien voir “les messages du jour” ou un truc dans le genre, et là tu as tous les derniers messages.

Jamais d’onglet ouvert au lancement du navigateur. D’ailleurs au tout début j’avais mis ça sur le compte de la fonction topsite de Safari (je suis sur Mac). Mais j’ai aussi désactivé ça.
Hop, retour à la case départ… :cry:

Edit : bisou pour le lien « messages du jour », ça me permettra de ne pas louper les posts des dernières 24h.

moi c’est l’inverse, ca fait 2 mois qu’il me liste les messages non lu depuis le 05/08/2010 … je sais absolument pas pourquoi ni comment faire en sorte que ce soit mis à jour. Pourtant il detecte bien mes connexions comme il faut …

Trouvé la réponse dans les forums Apple.
La fonction Topsite est toujours active, même si on ne l’affiche pas.
Et aucune option pour la désactiver (Sauf à passer pas une commande shell).

N’oubliez pas de voir dans vos settings comment est réglé la fonction du link “voir le nouveau contenu” du reste !!!

Je suis sur « me montrer tout les nouveaux contenus que je n’ai pas lu ».

La, il est passé à « tout les messages non lu depuis le 28/10 ». C’est mieux que le 10/08, mais je comprends toujours pas comment marche cette actualisation. Et il me montre aussi des messages que j’ai deja la.

Ca deconne quand meme pas mal.

Ici, c’est en “show me all content i have not read” et ca marche tres bien. Mais j’utilise aussi le script greasemonkey que j’ai fait : http://forum.geekzone.fr/t/script-greasemonkey-pour-ouvrir-tout-les-messages-non-lus/48269script-greasemonkey-pour-ouvrir-tout-les-messages-non-lus/page__view__findpost__p__740360

Je ne pense pas que ça soit un bug, mais plutôt une fonctionnalité liée à la V4: Pourquoi quand on reçoit un MP c’est systématiquement interprété comme une notification même quand a priori on a demandé à ne pas être notifié ?

Je m’explique. Quand je reçois un MP, en haut de la page j’ai l’icône MP avec le nombre de messages non lus, normal, mais aussi les notifications correspondant en fait aussi aux MPs.

Mais si je lis par l’icône MP en haut, il considère que ces mêmes messages, mais en notifications, n’ont pas été lus. En revanche quand je lis ces MP directement par l’icône notifications alors tout le compteur des notifications des messages non lus ainsi que les MP non lus sont bien mis à zéro.

Pas grave mais agaçants. :slight_smile:

Un très léger bug, mais qui m’intrigue. Sur la page de mises à jour des statuts, la colonne de droite affiche “Statut de aujourd’hui” et le lien vers lequel pointe “aujourd’hui” est foireux (cf partie droite de la barre d’adresses).