Ces forums qui dégénèrent

Il ne faut pas oublier que Caféine et tous le modérateurs ont une vie en dehors de la Cafzone.
Si si, et plus ils ont une vie privée un un job rémunéré a coté.

[Edité le 23/10/2002 par Zaxe]

un p’tit tour sur le forum de la Klika Nono? :love:

Au mon dieu ! Pas les aigles de la route lol !!
non, ils ne nous retrouverons pas, ils nous ont meme oublié , y’a tellement de monde qui s’attaque a eux …
Faut laisser les pov’ types entre eux :cool:

[quote]Il ne s’agit évidemment pas de ne plus parler de certain sujet, mais d’eviter certain comportement du style : « ba viens je te file mon adresse, on va voir si t’ as queqlque chose à me dire, viens me le dire en face »

Ce genre de comportement, non seulement c’est inutile, ca fait pas avancer de sujet mais en plus ca n’ a rien à faire sur la Cafzone ![/quote]
Et oui, ça existe … mais que peut tu y faire ? Pas grand chose … Les seules personnes pouvant faire quelque chose sont les modos et cafeine sinon, un simple geek, n’a pas un grand pouvoir et ne pas pas trop faire justice tout seul, meme si ça servirai …

Eh … On parle de moi ??? :slight_smile: Enfin, je me trouve ni provocateur ni méchant !!!

[Edité le 23/10/2002 par fuky20]

[quote]ba viens je te file mon adresse, on va voir si t’ as queqlque chose à me dire, viens me le dire en face[/quote]je savais pas que s’en était arrivé à ce point ici… les Aigles de la Route nous ont retrouvés? :slight_smile:

Il ne s’agit évidemment pas de ne plus parler de certain sujet, mais d’eviter certain comportement du style : « ba viens je te file mon adresse, on va voir si t’ as queqlque chose à me dire, viens me le dire en face »

Ce genre de comportement, non seulement c’est inutile, ca fait pas avancer de sujet mais en plus ca n’ a rien à faire sur la Cafzone !

C’est malheureusement souvent le destin d’un site qui rencontre le succes.

On départ on est entre potes, une quarantaine de personnes actives sur les forums, l’entente est souvent cordiale, on peut discuter de tout et de rien calmement …

Et puis le bouche à oreille fait que des nouveaux arrivent … dans le lot, il y a plein de gens sympas mais également quelques vedettes dont un forum se passe facilement … et c’est mathématique plus il y a d’utilisateurs plus il y a de vedettes …

Alors les sujets dérapent et partent en couilles de gnou moldave parceque certains se donnent le rôle du provocateur ou du méchant (ils se reconnaitrons :slight_smile: ) … et puis on évite pas les sujets bateaux fait maintes et maintes fois …

Maintenant les solutions …

  • plus de modo qui taillent à la serpe dans les topics en lockant/effacant
  • des forums privés ou faut montrer patte blanche pour entrer

Mais Cafzone n’est qu’un cas de plus … maintenant c’est à son propriétaire de décider comment il va gérer le problème (si d’ailleurs il trouve que c’en est un)

bah je viens de répondre au topic sur la sécurité routiere (sans lire les posts des autres, pas le temps…) et j’ai pas particulierement l’impression d’avoir fait dégénérer le forum…

mais promis dorénavant je ne parlerai plus que des Petits Malins ou de Candi :slight_smile:

P’tain, je suis d’accord avec toi !!
Les sujets à débats ne volent pas très haut ces temps ci…
C’est vrai que l’on peut tout faire, mais ce n’ai pas une raison pour tout faire…

Peace, unity love and having fun !!