Quelques infos en vitesse sur le passage de GeekZone à la dernière version d’InvisionPowerBoard.
Primo : FORCEZ VOTRE REFRESH DE CACHE… CTRL+F5 sur Firefox Windows par exemple. Ca vous évitera les problèmes de pop-up qui justement ne pop-up pas…
Secundo : découvrez le truc par vous-même. Fondamentalement rien ne change, juste des ajouts de tous les côtés pour rendre la vie du geek plus agréable. Nouvel éditeur de textes, nouveau panneau d’édition rapide, profile de chaque membre entièrement refait, liste d’amis (pratique pour les PM et vérifier que Fask glande au taf), etc.
Merci à Titan, Alkama et Sparc pour le coup de truelle. Parce que sinon, on aurait upgradé au gravier. Si je puis me permettre…
Bref, enjoy, moi je vais dormir un peu. B)
Edit : pour ne pas vous faire spammer par tous vos nouveaux boulets amis, allez dans votre panneau de config (Mes Contrôles) —> Section Profile Personnel (à gauche) → Menu « Modifier les infos du portail perso » et changer les notifications comme ça vous arrange.
Edit : Cadeau bonus : les dinos avec plus de 4000 messages au compteur peuvent éditer leur titre, et mettre des trucs débiles, genre Vista Fanboy. Je ne vise personne. B)
Edit : Encore une modif’ pour éviter tout problème : les bbcode Spoiler1 et 2 sont morts et remplacés par un nouveau bbcode Spoiler. Si vous avez des messages tout frais à corriger, c’est le moment d’aller remplacer les balises. Pour vos vieux messages, je pense qu’il y a prescription. Et si vous ne savez pas ce qu’est cette balise, heuuu, bha mmmh, bonne journée. Bon cela dit je viens de ruser… J’ai dupliqué le nouveau bbcode avec les vieux noms. Ca corrige le problème.
Ca poutre. Certaines couleurs un peu flashy, genre l’éditeur ou le bouton Envoyer pour les fichiers attachés, mais plein de nouveaux petits trucs sympa.
Et la pub neeeeettement mieux intégrée.
La classe.
Merci, et bonne nuit B)
[quote=“ColdFire, post:2, topic: 32147”]Ca poutre. Certaines couleurs un peu flashy, genre l’éditeur ou le bouton Envoyer pour les fichiers attachés, mais plein de nouveaux petits trucs sympa.
Et la pub neeeeettement mieux intégrée.
La classe.
Merci, et bonne nuit B)[/quote]
J’ai un peu de mal pour la barre à droite, mais je suppose que c’est un bon choix et qu’on va s’y faire.
Sinon, j’aime bien les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux boutons, le système d’ami façon site de rencontre (ça fera plaisir à Bussiere) et tout le reste aussi.
Joli taf’ et bonne continuation dans… ben dans tout le reste.
Un peu plus flashy au niveau des divers boutons, mais c’est vrai que c’est über pratique.
Et la pub a l’avantage d’élargir Pdg, ce qui n’est pas un luxe…
Que du bon en somme B)
Elle est chouette la nouvelle interface pour poster. Et pdg retrouve une taille normale, parce que l’ancienne version anorexique j’étais pas fan.
Geekzone s’améliore de jour en jour, c’est vraiment le paradis du geek forumeur. Merci Caf’.
Hop, copier/coller:
Il y a quand même un truc qui me gène avec PdG: avant quand il y avait le refresh, le texte revenait (plus ou moins) au niveaux ou il était juste avant. Maintenant, il revient toujours en haut. C’est embêtant quand on veux tout lire.
Cadeau bonus : les dinos avec plus de 4000 messages au compteur peuvent éditer leur titre, et mettre des trucs débiles, genre Vista Fanboy. Je ne vise personne. B)[/quote]
A ce propos, pourquoi les titres ne sont plus affichés dans la page de membre? http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?act=members
[quote=“GUIGUI, post:12, topic: 32147”]Hop, copier/coller:
Il y a quand même un truc qui me gène avec PdG: avant quand il y avait le refresh, le texte revenait (plus ou moins) au niveaux ou il était juste avant. Maintenant, il revient toujours en haut. C’est embêtant quand on veux tout lire.[/quote]
Ca n’a pas changé chez moi, quand ça refresh, ça refresh toujours en me gardant la ligne ou j’étais.
Oh ? Moi je trouvais qu’ils avaient tous les deux une utilité. Le texte en noir pour les vrais spoilers, et le truc du « cliquez pour voir le texte caché » pour les gros paste qui pourraient entraver la lecture. Bon, tu vas me dire « les gros paste ça pourrit la DB »…