tiens, z’ont refait la patisserie tapisserie ( B) ) par ici? et ben dis donc, c’est qu’il y a du changement et tout, ça poutre ça maman.
Et bien mici donc B)
tiens, z’ont refait la patisserie tapisserie ( B) ) par ici? et ben dis donc, c’est qu’il y a du changement et tout, ça poutre ça maman.
Et bien mici donc B)
Pas content!
J’en etais fier de mon Very Bad Pseudo que j’etais tout seul.
Bon, 443 messages to go.
ndCold: au moment de ton post, ça fait 447 hein B)
+1
Ne serait ce que pour les photos du dredi B)
Bravo aux gars qui ont mis en place ce nouvel antre B)
Plus que 3693 messages pour mettre mon « geek over limit ». Bon.
Hum… nan rien c’est juste que je viens de remarquer que le nom du groupe était en couleur, je voulias voir ce que ça donnait, je voulais aussi essayer la zone de saisie… Ah le correcteur ortho (le petit bouton ABC avec la coche en haut à droite, oui là) vient de me pêter un câble quand j’ai cliqué dessus…
Et j’oubliais un truc, la zone de saisie est décalée vers le bas sous IE6 en 1024x768 (pour IE7 on verra ça à la maison), la faute au menu Smileys/Accès rapide qui ne lui laisse pas la place ?
Sinon, ben bravo les petits gars B)
Yep mais le code de la box qui se déplie est super reloud avec la nouvelle page de profil si la personne a un texte qui l’utilise. Donc zaaaaaaaaapppp.
merci et tu as du y passer du temps.
Bussiere
Ah ! c’est confortable par ici !!!
Bravo à tous !!
Longue vie à la zone !!!
Ca sent le neuf, j’adore ça.
Et un grand bravo pour la nouvelle interface de post, c’est classe.
Ben, le problème a disparu. J’ignore ce qu’il y avait, mais bon, tant mieu si c’est en ordre.
Sympa cette nouvelle version!
Bravo et merci pour le site B)
Bheu ben moi j’ai 6000+ messages mais je peux pas changer mon titre… y a comme un bleme B)
Bon j’ai trouvé, c’etait caché ailleurs que la ou on tombe si on clique sur son profil, faut cliquer sur “Mes controles” en fait.
Bon, le fast reply est mieux, le reply est mieux, le ipb est mieux, par contre, foutre la barre de pdg a droite, en voila une idée a la mormoilneu. Bref, la skin cafzone v3 va me manquer…
Sinon caf, on pourrait avoir un apercu des stats du site, comme le nombre de hits, le nombre de visiteurs unique sur une journée, la bp générée, le type de serveur utilisé ?
Merci !
waaaaaaaah B)
1,2,test… TEST
Waouw c’est tout joli tout beau pour poster, l’aide bbcode et les acces rapides pour les insertions c’est plutot cool.
Continuez comme ca!
edit: tiens c’est quoi ce truc avertissement que j’ai et pas les autres?
[quote]Raconte ?
Je suis pas certain de piger.[/quote]
Avec le nouvel éditeur de texte on peut poster en changeant de police.
Et on peut mettre cette hérésie de Comic sans MS dégeulasse.
(sauf moi parce que j’ai un message d’erreur quand je veux poster par cette interface blame le PC du taf (j’utilise la réponse flash))
Cool, c’est super Eye Candy : le changement dans la continuité comme on dit. Bon reste un coup de polish “Bleu zoli” à passer sur certains boutons mais sinon c’est cool.
J’applause amplement l’élargissement de la zone PdG et me prépare à poster à mon petit rythme pendant encore 20 ans pour parvenir à 4000 posts et pouvoir mettre “Tony Almeida Fan Club” comme geek rank. Baaannzzaiii.
Merci Caf’ et ses p’tites mains de l’ombre.
Edit : bizarre ça fait 2 fois que je me fais déconnecter de Geekzone de façon assez aléatoire. Et du coup je crois que ça m’a fait foirer mon Fast Edit. Damned !
[quote=“benur, post:35, topic: 32147”]1,2,test… TEST
Waouw c’est tout joli tout beau pour poster, l’aide bbcode et les acces rapides pour les insertions c’est plutot cool.
Continuez comme ca!
edit: tiens c’est quoi ce truc avertissement que j’ai et pas les autres?[/quote]
Tu peux maintenant voir ton niveau d’avertissement. Plus il est élevé, plus tu es dans le collimateur des modos et admins, et plus tu risques le ban. Le ban n’intervient pas forcément à 100% hein B)
Et tu ne peux voir que ton niveau d’avertissement à toi. Celui des autres te regarde pas B)
B) cette nouvelle version ! Bon travail les gars !
[quote=« Coldorak, post:38, topic: 32147 »]Tu peux maintenant voir ton niveau d’avertissement. Plus il est élevé, plus tu es dans le collimateur des modos et admins, et plus tu risques le ban. Le ban n’intervient pas forcément à 100% hein B)
Et tu ne peux voir que ton niveau d’avertissement à toi. Celui des autres te regarde pas :D[/quote]
Ca c’est de la réponse rapide et complète.
Merci ( cool je suis à 0% je vais pouvoir me lacher B) … ou pas)