Il suffit d’un post pour faire exploser le compteur a 3000% hein, souviens toi de quafeine B)
[chieur] Moi je préférerait les news à droite et la pub et le menu à gauche, moi, moi, moi. [/chieur]
Pourquoi on ne donner une note qu’à certains topics ?
C’est sympa, j’aime bien, l’interface d’édition ne rame plus sous Linux et tout. Bon par contre il faut faire défiler quelque peu l’écran pour avoir le bouton envoyer le message, c’est quand même un peu dommage, d’autant plus que personnellement, c’est suuper rare quand j’envoie un fichier avec le message. Et j’ai pas encore vu de truc pour le modifier, s’il y a une page de man quelque part…
Mais sinon, c’est assez sympas comme nouveautés donc chapô !
Mon dieu, ca fait un peu epée de damocles le compteur de moderation.
Bussiere
[quote]The Sword of Damocles is hanging over my head
And I’ve got the feeling someone’s gonna be cutting the thread
Oh, woe is me
My life is a misery[/quote]
beau travail !
Le gaucher que je suis regrette simplement le passage “à droite” de la shoutbox & des sujets récents…
Malheureusement nous sommes minoritaires… B)
Je pense que ça ne le fait que pour les topic créés APRES l’upgrade
Merci beaucoup pour le boulot B)
Reste plus qu’à découvrir l’étende du changement.
Waaah, c’est joli tout beau ça. Web 2.0 tout ça tout ça.
Par contre je constate que “Voir les nouveaux messages” ne marche pas comme avant, il montre réellement les nouveaux messages depuis la dernière visite, et pas les nouveaux messages du jour comme avant…
EDIT: j’ai rien dit, il suffisait de choisir “Afficher les sujets actifs pour : la semaine dernière” en fait B)
Sympa le papier peint, et y’a même pas de cloques.
Bon, par contre, c’est pas tout ça qui va faire avancer ma productivité B)
C’est fun ce système d’amis, en plus d’être l’ami de cafzoniens de qualité (slurp slurp) je suis mon propre ami ! Ca fait très Last.fm en fait (non pas le fait d’être son propre ami).
Cafzone, c’est comme Heroes:
-les persos sont cool
-chaque nouveauté latte des phoques en Alaska
Edit: enlevage de connerie évidente
Je dirais, rouge > connecté, grisé > non connecté ?
le compteur de moderation a toujours ete là, seulement maintenant vous le voyez…
Ouaouh… Au oui c’est la classe quand meme ce nouvel editeur. B)
edit:brrr le compteur de warnings. Aux abris!
Woohoo j’ai trouvé un bug !
Dans la page principale des forums, tout en bas dans la zone “statistiques”, y’a un lien vers le profil du membre le plus récemment inscrit. Bah y’a un slash en trop à la fin de l’URL.
C’est intolérable, remboursez ! B)
Plus sérieusement, je trouve que les modifications apportées sont toutes vraiment chouettes, ça sent bon le pro. Bravo !
J’adore la feature “Les derniers visiteurs” sur son profil. Ca fait vraiment site communautaire, très web 2.0.
Waah, comment c’est tout flashyyyyy.
Heuuuuu, par contre pour le threat meter, y a pas annulation au bout d’un moment comme dans GTA et ses étoiles? Parce que heuuuu, ça fait un (long)moment que j’ai pas trollé ^^
Yammmmmmmmmmm
Merci Caf, Titant, Sparc et tout ceux qui ont participé de près ou de loin à cette upgrade.
Et merci aussi aux modos, les familles toussa toussa…
Ca sent bon le propre et net B)
Wow, c’est tout propre tout beau avec des nouvelles features. Joie!
Merci à tous ceux qui ont bossé pour cette upgrade. B)