Bravo pour tout le boulot effectué les gars.
Déjà que je me débats des fois avec le bbCode, j’imagine à peine ce que tout ce site doit représenter.
Gratz & paillettes à tout l’équipe B)
Bravo pour tout le boulot effectué les gars.
Déjà que je me débats des fois avec le bbCode, j’imagine à peine ce que tout ce site doit représenter.
Gratz & paillettes à tout l’équipe B)
Ouh, que c’est beau, rien que pour voir la tronche du menu “reply”, ça donne envie de poster toute s les 5 minutes…
Surtout avec les balises à côté en mode accès rapide, ça fait du bien, je n’ai jamais réussi à en retenir une seule (enfin si quand même celles pour le bold et l’italic B) )
Bref, quel beau boulot.
Il y a juste le fait que pdg soit à droite et les nws à gauche, mais bon, ça on s’y habitue.
1er post avec le nouvelle version, et ben comment dire… Waow B) La nouvelle interface pour poster est vraiment très jolie, et j’ai l’impression qu’elle se charge encore plus rapidement que l’ancienne.
Sinon la page d’accueil ça fait bizarre mais on s’y habitue vite et je trouve ça plus clair.
Ça poutre, comme on dit ! B)
Enfin des BBCodes dans la Fastreply et l’édition rapide ! C’est tout joli, c’est tout pratique. \o/
Merci encore ! B)
Edit : woot, mon 600e message ! C’est un signe ça !
C’est lavé avec Mir Laine B) . 'tin c’est tout beau tout ça ! je découvre en même temps que j’écris ces lignes et ouah ! Pas encore entrevu toutes les possibilités mais c’est plus propre, plus net… tout bien quoi B)
Bon boulot à tous pour ça et longue vie à la Zone 
Prout prout les grosses fesses, poils de mes couilles de merde, poil, poil, merde.
Juste pour tester, no offense.
Par contre, j’ai des erreurs sur les boutons en haut… “ipb_global_lang est indéfini” me dit IE 7. C’est moi qui suis nul?
Ctrl+F5 ne change rien apparemment… Mince alors. En tout cas, l’affichage du profil perso est impec, avec tout plein d’options qui font vraiment classe, idem pour le reply, sauf sous IE7 là tout de suite mais bon, j’ai aussi FF.
Et désolé pour ma phrase de test…
Edit pour pas poster wouatmille fois
Alors en fait nan, à vérifier mais je pense que j’ai juste boulétisé sur les droits quand j’ai fait certains forums. Je vais corriger ça ASAP. Pour ce qui est des notes et warnings, c’est là depuis un moment, mais j’avais pas utilisé ces features. Comme j’ai pas activé la notation des users entre eux dans cette version. J’ai pitié de certains. B)
Content que ça vous plaise en tout cas. B)
Ca doit être un prob avec IE7, ça marche très bien ici sous Safari / camino / Firefox et Opera.
T’as fait un force refresh ?
Tient je suis à 10%…c’est grave??
P.S: Je sens que je vais passer à 20%
Question de noob: à quoi sert le système d’amis ajouté par cette nouvelle version ?
Tiens, je viens de voir un “membre” qui n’a pas ses 4000 messages et qui a quand même son petit intitulé spécial… B)
Shhhhhh B)
Bon c’est juste dommage qu’en passant un membre ne puisse plus supprimer le thread qu’il a cree si personne n’a encore repondu. Ca qurait evite quelques prises de honte B)
Sinon le paneau lateral sur la home qui est passe a droite, c’est un peu bizarre comme choix (a part les sites arabes je ne vois pas d’exemples de sites avec les menus a droite) mais bon B)
[quote=“le boooooooooooooooosss, post:68, topic: 32147”]Tient je suis à 10%…c’est grave??
P.S: Je sens que je vais passer à 20%[/quote]
Je sais pas pourquoi mais j’ai une irrépressible envie de te tirer une balle dans le genou B)
Moi aussi j’aime François Pérusse B)
Ouais moi aussi mais c’est pas not’ boulot ![]()
Dommage pour le menu à droite en page d’accueil (surtout que je vois ce que ça gênait de le laisser à gauche) et pour la skin v3 aux oubliettes.
Pour le reste, c’est très destabilisant, mais c’est mon côté vieux con. Je vais m’y faire, jusqu’à trouver ça génial. Good work en attendant !
Yeaaaaaah ça tue !
Ce post EST constructif, je tiens à signaler. D’une part, il permet de vérifier que le forum marche bien (si je ne peux pas poster, alors ça marche pas, c’est normal), d’autre part vu que j’ai envie d’atteindre les 4000 messages, je dois commencer à poster comme un goret / boulet. Ah, et c’est aussi l’occasion de voir la bouille de l’édition rapide.
Donc je ne mens pas.
Et me reste encore à voir le système de notation (j’vois des étoiles quand je regarde les derniers messages postés, ça doit être un système de notation de thread)
la notation ca a toujours existe hein B)
Je crois qu il fallait que le thread ait un minimum de lectures/posts avant d’avoir l’option. C’est juste que maintenant ca s’affiche aussi dans la fenetre de recherche B)
test
[quote=“Rakanishu, post:75, topic: 32147”]Yeaaaaaah ça tue !
Ce post EST constructif, je tiens à signaler. D’une part, il permet de vérifier que le forum marche bien (si je ne peux pas poster, alors ça marche pas, c’est normal), d’autre part vu que j’ai envie d’atteindre les 4000 messages, je dois commencer à poster comme un goret / boulet. Ah, et c’est aussi l’occasion de voir la bouille de l’édition rapide.
Donc je ne mens pas.
Et me reste encore à voir le système de notation (j’vois des étoiles quand je regarde les derniers messages postés, ça doit être un système de notation de thread)[/quote]
Gaffe, le flood pour flooder et vite atteindre 4000 messages, on va le voir et tu vas te prendre une balle dans le genou. Je crois que baphomet a reçu de nouvelles balles à tête creuse, qui fond des gros trous B)
Ah oui c’ets vrai, j’me souviens avoir vu le système de notation. mais le fait qu’il apparaisse effectivement dans la recherche dorénavant va peut être l’ouvrir à un plus large public et contribuer à le rendre super connu, et il passera sur MTV.
En ce qui concerne le flood, je rassure tout le monde en cas où, ce ne sont que des paroles dans le vent. J’ai fait 700 messages depuis 2003, je vais probablement continuer sur cette lancée là ^^
inscrit depuis 3 4 ans… 1000 messages sur la zone … vivement dans 9 12 ans que j’ai mon statut personnalisé ! B)
sinon, elle sont assez chouette les pages de membres avé de l’ajax et tout.
Edit : désolé, j’apprends à compter… (4 ans que je traine sur ce forum, ça me rajeunit pas)
[quote=« lucasbfr, post:71, topic: 32147 »]Bon c’est juste dommage qu’en passant un membre ne puisse plus supprimer le thread qu’il a cree si personne n’a encore repondu. Ca qurait evite quelques prises de honte B)
Sinon le paneau lateral sur la home qui est passe a droite, c’est un peu bizarre comme choix (a part les sites arabes je ne vois pas d’exemples de sites avec les menus a droite) mais bon :D[/quote]
Boah, 90% des blogs et 60% des sites web ? 
Le but est de mettre les news en premier côté lecture. Accessoirement, ça permet d’avoir la skin de Titan dans le bon sense. B)