C'est doux, c'est neuf ?

bon alors dans les remarques :

Pour les loisirs j’aurais plutot mis centres d’intérêts, mais je pinaille.

Par contre j’aurais bien aimé du bbcode dedans pour pouvoir linker certains sites propres a mes loisirs (parce que certains loisirs meritent d’être decouvert).

Bussiere

Bravo c’est tout beau ici B)

[quote=“Bussiere, post:81, topic: 32147”](parce que certains de mes loisirs meritent d’être decouvert).

Bussiere[/quote]

Fear B)

Mmh bon je teste un peu l’éditeur et tout…

Bon ben un peu pareil que certains, ça me déstabilise

Le coté reverse de la première page
les infos de profil disposées autrement
les ch’tis trucs en plus qui sont jolis

En même temps j’aurais du voir venir, les changements étaient annoncés depuis un moment…
En tout cas ça à l’air de bouger dans le bon sens sur la Zone et j’espere que ça continuera.
Reste plus qu’a retrouver ses marques…

Bah généralement le but est de partager tes centres d’intérêts et d’en discuter, j’ai decouvert pas mal de trucs ici et appris pas mal de choses aussi.

Donc si je peux faire un tout petit lien dans une page perso d’un forum pour un truc que j’aime. Je suis pour promouvoir ce que j’aime.
puis la mémétique ca dechire grave sa race, surtout quand tu la combines a la linguistique, la sociologie et l’informatique.

Bussiere
meme vivant.

Va-t-on avoir le droit à l’annuaire des sites de hentaï par Bussiere en signature ? B)

Sinon pas mal cette update, pleins de nouveaux trucs à découvrir… Juste dommage pour la skin v3.

Bussiere, je charrie, je charrie ^^

[quote=« kineox, post:86, topic: 32147 »]Va-t-on avoir le droit à l’annuaire des sites de hentaï par Bussiere en signature ? :smiley:

Sinon pas mal cette update, pleins de nouveaux trucs à découvrir… Juste dommage pour la skin v3.[/quote]
Je pourrais balancer que pas mal de cafzoniens m’ont contacté pour en avoir,
mais je ne le ferais pas B)

Je sais mais j’ai reussis a caser un lien B)

Edit : aussi dans les doleances, l’email, le contact msn et icq apparaissent en clair. Alors que faire un petit truc flash pour les afficher avec un lien prends 20 secondes et n’est pas exploitable par les bots d’aspirations. (je le sais ca fait deux ans que je dois faire des cartes de visites en flash pour les signatures).

Désolé mais la DTC

Bussiere
Dealer de H et inventeur de la retro-quote.

Pourquoi cet inversement news/PDG ?
C’est bête mais ca me perturbe. Et avec la pub en plus, désolé mais je crois que je vais réactiver adblock (je crois que la pub à gauche serait mieux passée).
A part ce point négatif à mes yeux c’est tout beau tout joli, faudra un peu de temps pour s’y faire et tout découvrir mais pour l’instant que du bon .

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C’était presque parfait, à aprt pour le menu à gauche. Bon on fera avec hein. Sinon j’ai une question vachement importante (et vachement embarrassante surtout).

Où est-ce que je met mon sexe? B)

Non sérieux, pas moyen d’indiquer mon sexe dans le profil… vous pensiez à autre chose hein? B)

Le site a l’air un peu plus lent aussi

Ca c’est surement l’effet « c’est tout beau tout nouveau » donc plus de connectés.

edit: allez soyons fou, changement d’avatar !

Juste un petit mot pour dire merci à Caféine et toute l’équipe.
Beau travail.

Ya plein de choses en plus, c’est sympa comme cadeau de Noël pour des geeks: des boutons et des fonctions à découvrir B)
Merci!

Edit: et l’occasion de faire des fautes aussi

et hop : un changement d’avatar pour fêter ça…mon 1er depuis mon inscription sur la zone !

Bon je découvre toujours les fonctionnalités et c’est vraiment du tout bon. D’ailleurs un truc bizarre mais bien que je n’ai pas d’adblock (oui je suis un con-sommateur docile qui donne son temps de cerveau), la pub vient de disparaitre pour moi. Peut être une MàJ de la régie publicitaire…

Je crois que j’ai trouvé un Bug !

Lorsque l’on édite un message en edit rapide et que l’on passe finalement en mode complet

Il rajoute des antislashs devant les ’

PS : Ma config firefox 2.0 + WXP

Nd Caf : chez moi ça le fait pas… oO

Et bah là ça le fait plus ??? Encore un coup des lutins

J’espère B)

Bha depuis ce matin ça trace pas mal…
Mais bon, big + gros serveur incoming. B)

EDIT : Et hop, editeur de texte skinné. ALKAMA PRESIDENT !

[quote=“Caféine, post:97, topic: 32147”]Bha depuis ce matin ça trace pas mal…
Mais bon, big + gros serveur incoming. B)
EDIT : Et hop, editeur de texte skinné. ALKAMA PRESIDENT ![/quote]
Ha oui, tout de suite on voit la différence ! J’adore la nouvelle tête de ce forum. B)

Un petit bravo à l’équipe pour le travail fourni. C’est toujours du grand art et même si ca fait raler certains B)

Haha j’ai dit la même chose à mon Boss cet aprèm quand notre appli à planter lamentablement…il a pas apprécié B)

le truc qu’il manque aussi c’est le regroupement automatique des posts quand tu postes deux fois a la suite.
C’etait une option appreciable, si il est possible de la remettre.
Merci

Bussiere