C'est doux, c'est neuf ?

Plein de petits changements ô combien appréciables.
J’aime vraiment bien ce forum B)
Bien joué Caf merci pour tout.

Moi, je proteste ; bonjour l’atteinte aux libertés individuelles et à la confidentialité, bonjour la mort de l’anonymat salutaire sur l’internet… C’est quoi, ce pâté “Derniers visiteurs” sur les profils ?!

Pétard, on peut même plus mater un profil tranquillement sans être dénoncé, maintenant ? B)

(Bon, sinon, c’est vrai que c’est mal du tout, tout ça - et d’ailleurs, pour le menu à droite, moi, j’préfère, et puis il n’y a jamais que la moitié des blogs du net qui sont fait comme ça, hein, mais bon.)

Merci a tous ceux qui on permis l’arrivée de geekzone v1.5.
Les pages personnelles sont vraiment bien maintenant, j’adore (comme dis plus haut, ça fait vraiment penser à last.fm).
Les menus a droite sur la page d’accueil, c’est mieux. Et puis la nouvelle interface pour poster est top moumoute.
Le seul point noir pour moi, c’est la disparition du thème cafzone v3. D’ailleurs il y a d’autres thèmes en préparation ?

Yep, un plus contrasté B)

Un peu du mal à m’habituer à la page d’accueil, que je trouve moins bien proportionnée qu’avant, mais bon, je vais m’habituer, c’est un peu comme les nouvelles maquettes de magazine B)
Une remarque de pète couilles : les pitites étoiles pour noter les sujets, en jaunes, c’est pas beau.

Yep, on va regarder ce qu’on peut faire B)

Suis-je le seul pour qui les boutons insérer une image / un lien / une adresse email ne fonctionnent pas en mode d’édition normal ? J’essaie avec IE6 et Opera, et ça ne passe ni sur l’un ni sur l’autre. Toutes mes confuses si ça a déjà été signalé.

Refresh ton cache (force refresh) parce que tout marche même sous Safari.

Je viens de le faire, et j’ai toujours le même problème. En fait j’ai le même message que jeckos150 : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?s=&am…st&p=532559. Par contre sous FireFox ça fonctionne. Bizarre, bizarre. Boh pas grave, je tape mon bbcode à la mano de toutes façons B)

Juste un truc. Y’a moyen d’inverser l’ordre des boutons TOP et REPORT ??
Je suis peut être le seul à utiliser le boutonTOP mais aujourd’hui j’ai cliqué machinalement 2 fois sur REPORT. Je le trouve plus facile d’accès que l’autre.

[quote=“zepostman, post:110, topic: 32147”]Je suis peut être le seul à utiliser le boutonTOP mais aujourd’hui j’ai cliqué machinalement 2 fois sur REPORT.[/quote]Non, tu n’es pas seul. J’ai l’impression que le bouton Top a changé de place, il était sous les messages avant ?

C’est vraiment très bien cette nouvelle version. Rapide, joli et bien complexe (dans un sens positif, c’est à dire “avec beaucoup de choses connectées à d’autres”).
Néanmoins, j’ai une petite question sur le fonctionnement des “amis”. En fait, comment ça marche ? On les ajoute nous même ? Ou alors y’a une analyse sémantique des MPs envoyés qui détermine de manière heuristique si ton correspondant peut être qualifié ainsi ? Je rigole, mais j’aimerais comprendre bien comment marche cette nouvelle fonction. B)

Edit : et j’espère bien que cette fonction - qu’elle soit nouvelle ou non - va permettre de créer de beaux graphes de connections entre les membres de la zone. Ca risque d’être bien marrant à regarder, et suivre son évolution, de manière mensuelle par exemple. Chiant à faire certainement, mais bien drôle.

2 soucis techniques:

un souci pas embêtant, la durée de vie des cookies est très basse, il faut se relogger tout le temps

un souci bien plus embêtant. Je ne peux plus faire que du FastReply car AddReply plante carrèment IE6 (retour au bureau). Heureusement que l’édititon rapide continue à fonctionner B)

Chelou, je me suis jamais reloggué sur Caf/GeekZone (sauf à chaque migration, of course). Donc, je pencherais plutôt pour des settings pas top dans ton browser.

Je plussoie

Ah par contre, ce qui serait bien, c’est d’homogénéiser les cadres « Les options du message », « Les icônes du message », et le cadre « Après ce message » des modos, car ils sont en gris alors qu’au dessus les cadres sont fraichement skinnés bleus (merci alkama!)

J’ai exactement le même problème.
J’ai du m’identifier 3 fois cette semaine.

[quote=“pr7, post:116, topic: 32147”]J’ai exactement le même problème.
J’ai du m’identifier 3 fois cette semaine.[/quote]
Ouaip moi aussi, mais j’ai mis ça sur le compte de l’update.

Effacez vos cookies, y’a rien de changé de ce côté là.

[quote=« pr7, post:116, topic: 32147 »]J’ai exactement le même problème.
J’ai du m’identifier 3 fois cette semaine.[/quote]

Bon je vais essayer d’expliquer mon problème qui est exactement du même ordre.

@ home : sur le mac, aucun problème. Je me suis loggé une fois depuis le changement de version.

@ work : sur le pc du boulot, j’ai essayé avec IE6, Firefox et Opera et toujours le même problème. Je suis déconnecté de manière intempestive. Mais c’est TRES TRES TRES fréquent. Du genre, je pose un p’tit mot sur PdG puis j’envoie. Après le refresh, je redeviens « invité » et mon mot n’est pas entré dans PdG. Je vais voir les « nouveaux messages » : paf, un message d’erreur car cette fonction n’est pas accessible aux invités.
Donc j’arrive pas à passer 3 écrans sans être déconnecté. C’est bien sûr très lourd. J’ai tout fait : refresh, sabrage des cookies, init du browser, install d’Opera sur le PC du taf rien que pour palier ce problème…rien n’y fait. Et là vraiment je ne sais pas du tout d’où ça vient ! En tout cas c’est apparu dés le changement de version de geekzone. Avant je ne me reloggais jamais.

Ne plus pouvoir visiter Geekzone tranquillou du taf, c’est chaud, très chaud B)

Ecoute Caf’, va vraiment falloir faire quelque chose. Je viens de recevoir la courbe de productivité de Sherlock51, et c’est une catastrophe.

A ce rythme là, il va finir par se prendre une promotion. Tu ne voudrais pas que ce soit ta faute, hein ?