C'est doux, c'est neuf ?

[quote=“Drealmer, post:120, topic: 32147”]Ecoute Caf’, va vraiment falloir faire quelque chose. Je viens de recevoir la courbe de productivité de Sherlock51, et c’est une catastrophe.

A ce rythme là, il va finir par se prendre une promotion. Tu ne voudrais pas que ce soit ta faute, hein ?[/quote]

Je suis désolé de la dimension Kikoulolesque de ce poste mais :

MDR B)

Tu sais que c’est exactement ça ! J’ai abattu un boulot de fou vendredi…entre 2 tentatives de connexion.

Aller je retourne me marrer dans mon coin…ce Drealmer alors…ttssss.

Hahaha excellent. B)
Bon sérieusement, efface tous les cookies en relation avec caf/geekzone sur tes browsers. Les réglages sont les mêmes, et a priori y’a pas de soucis de ce côté là. :confused:

Nice shot, Drealmer. B)

Bon ben ça trace en tous cas, maintenant. Ca va permettre à Bussière d’augmenter encore son rendement. B)

Yep, il envoie du bois le nouveau serveur. B)

et y’a un remède pour ça ? B)

Oui, il y’a une solution. Ne plus utiliser IE6 ! B)

T’as tente de vider ton cache? Parce que c’est clairement un bug de don IE B)

Moi j’ai un problème un peu différent. Je voyage entre mon kot et mon chez-moi et j’ai unPC pour chaque endroit. Et à chaque fois que je change d’ordi, je dois me reconnecter.

J’explique: je suis dans mon kot, je suis connecté, je peux éteindre et ralumer mon PC, pas de problème, je reste connecté. Je retourne chez moi, je doit me connecter, je me connecte, j’éteinds et j’allume mon PC, pas de problème, je reste connecté. Je retourne à mon Kot. Tient, je doit me reconnectez? bon ben je me reconnecte, j’éteinds et j’allume mon PC, pas de problème, je reste connecté. Mais hoho, surprise et revirrement de situation! Quand je rentre chez moi, Je suis de nouveaux déconnecté, je me rereconnecte, je peux éteindre et ralumer monPC, pas de problème, je reste connecté, mais ça commence un peu à être chiant.

C’est normal, cette connection à usage unique?

dictionnaire franco-belge:

kot = chambre d’etudiant B)

Non vraiment, de rien

GUIGUI > en tout cas, ça fonctionne très bien entre mes différents browsers au taff et à la maison. Encore un bug entre la chaise et le clavier ? B)

Non, vu qu’il sagit d’un problème systématique, je ne pense pas que l’erreur soit humaine. Note que j’ai le même coup avec Deviantart.

Post inutile, mais au début ça me l’a fait pendant 2-3 jours, et là ça remarche, sans que j’ai rien touché.
Pour dire que Guigui n’est pas le seul à être la cible des blagues des chinois du FBI.

Waouh ! je n’étais pas revenu sur le site depuis quelques jours et que des bonnes surprises ! B) A commencer par la page d’accueil plus agréable à consulter qu’avant B) Merci à la Caf Team pour tout ça :smiley:

Oh, que c’est bien B)

J’aime beaucoup le remaniement du système de post.

En tout cas, merci Caf’ et les autres pour le temps consacré à Geekzone!

Y’a pas à dire, ça a la classe. Chapeau à l’équipe pour le boulot.

Un petit truc, j’ai pas réussi à envoyer de fichier à un autre membre il me demande un truc du genre si l’admin a bien créé le dossier upload.

[quote=“pr7, post:116, topic: 32147”]J’ai exactement le même problème.
J’ai du m’identifier 3 fois cette semaine.[/quote]
En fait je dois m’identifier a chaque fois que je déménage mon ordinateur portable.
Par exemple si je part de chez mes parents pour aller à mon appart, je dois m’identifier à nouveau en arrivant.
C’est pas bien grave, mais avant l’update j’avais pas ce problème.

[quote=“pr7, post:137, topic: 32147”]En fait je dois m’identifier a chaque fois que je déménage mon ordinateur portable.
Par exemple si je part de chez mes parents pour aller à mon appart, je dois m’identifier à nouveau en arrivant.
C’est pas bien grave, mais avant l’update j’avais pas ce problème.[/quote]
Pareil que plusieurs autres, si mon ip change je dois m’identifier de nouveau.

Pareil pour moi aussi. Je dois m’identifier à chaque fois