C'est pour la bonne cause

Ho, de la pub ! Qui ne rapporte rien… Ce pavé est là pour vous parler de cette enquête : c’est longuet et pas forcément passionnant, mais se bloquer 5 minutes pour remplir le questionnaire, c’est justement aider à mieux cibler la pub en question sur GeekZone et Torréfaction. Et de la pub bien ciblée, c’est bon pour tout le monde finalement. Au pire, vous pouvez toujours penser aux 5000 euros de lots à gagner par tirage au sort. Je sais que chez certains ça sera un argument plus percutant. B)

Ayé, repondu. C’est long quand même, m’enfin, si c’est pour la bonne cause B)

Des lots ? Hopla, c’est fait B)

bon bon bon
fait mais c’est bien pour mon forum préféré…
( en temps normal je serais passer outre, enfin…)

chose faite, on verra ce que ça donne B)

Ayé répondu aussi.

Concernant les lots on m’a demandé ni mail ni adresse précise.
Ils appelleront Echelon pour me retrouver si je gagne un truc ? B)

bon deja le machin a redimensionné mon firefox… ça m’a enervé… j’ai abandonné.

Done B)

Outils → Options → Contenu → Avancé → Tu décoches « déplacer ou redimensionner… » et voilà, c’est magique.

Redimension puis pleins de trucs de merde nom, prénom, status, taille, sexe, sexualité toussa ça me gonfle perso.
désolé.

fser, faut assumer le fait d’être shemale hein B)

Ouch c’est clair qu’il est un peu long mais bon, on peut bien faire ça pour son site préféré B)

Ca aurait été pas mal d’avoir un indicateur de progression du questionnaire (ou alors je l’ai pas vu ?)

Allez hop … B) 'Vais voir ca.

bon, j’ai répondu.

par contre, tout ce qui est financier, ce genre de choses, j’ai pas répondu. je préfère etre franc, je déteste, j’abhorre, j’exècre ce genre de questions. Pourquoi , mais parce que c’est personnel pardi. Alors meme si "blabla pas dit aux autres etc… " je ne réponds jamais, meme avec l’aval de Caf’ ou du Président de la Rép ou meme du Pape.

bref. aussi des questions à la gomme, mais bon. on va pas s’etendre la dessus.

en espérant avoir été utile.

Doud

Pfffiou, c’est bien parce que c’est Geekzone…

Bien long le test, avec quelques question répétitives, mais bon …

Par contre ça serait assez intéressant de voir les résultats, mais l’interêt doit résider dans le fait que justement, c’est privé B).

En espérant avoir été utile aussi.

Ouhlala que c’était chiant… Mais bon, c’est fait.

+1 B)

Voilà c’est fait.

Eh bah, c’était bien long et reloud, mais si ça peut aider le site à se développer, l’effort en vaut la chandelle!

Sur toute la partie du questionnaire sur la pub en ligne, j’ai du répondre “ne sait pas / non concerné”. Merci adblock!!!