C'est pour la bonne cause

[quote=“Zekiller, post:16, topic: 33798”]Bien long le test, avec quelques question répétitives, mais bon …

Par contre ça serait assez intéressant de voir les résultats, mais l’interêt doit résider dans le fait que justement, c’est privé B).

En espérant avoir été utile aussi.[/quote]

Tu les verras les resultats, a moins que tu utilises adblock B)

a voté B)
euh… B)

Rempli aussi, parce que c’est geekzone.

Perso je boycotte B)

Mais qui coûte nan ? Novatris, y doivent pas faire ça gratuitement ?

(c’est con comme réflexion…)

Répondu, et non, j’envoie pas de wizz, je suis un homme sérieux.

[quote=“timekeeper2, post:25, topic: 33798”]Mais qui coûte nan ? Novatris, y doivent pas faire ça gratuitement ?

(c’est con comme réflexion…)[/quote]
Ayé. Par contre suis-je le seul à ne jamais oser cocher la case “autre” en bas des listes, de peur que ça ne rallonge le questionnaire par une page surprise me demandant d’énumérer mes sus-nomées autres pensées ? B)

Fait aussi, “pour la bonne cause” comme dit Caf’, parce que sinon B)

mouais mouais mouais.
C’est bien parce que c’est geekzone, sinon je boycotte systèmatiquement.

Mais j’ai quand même zappé toutes les questions financières ou de liste de matos.

On est dévoué sur ce site… je suis pas prêt de recommencer. B)

oh putain merci !

Woua heureusement que c’est geekzone parce que c’est vraiment chiant comme questionnaire et bien fastidieux sa donne envie de tout claquer avant de finir.
M’enfin ça doi être essentielle pour que geekzone genere du biff.

et ben ! Heureusement que j’ai fait le calcul du ratio temps passé sur la zone / emmerdement généré par ce questionnaire. C’est la 1ère et sûrement la dernière fois que je répond à ce genre de trucs.

Les questions sentent bien ce qu’elles sont sensés sentir : trouver la meilleure faille pour l’incitation commerciale. Malheureusement pour eux : pas beaucoup de prise sur ma pomme.

Allez bonne nuitée…et merci à Caf’ de faire vivre ce site envers et contre tout !

Laborieux, mais c’est pour le bien de la zone…

pareil. J’ai joué le jeu pour ce coup, mais je crois que ce sera la derniere. M’inspire pas confiance leur sondage…

Le consensus général est donc “Une fois mais pas deux!” Bon c’est pas grave, Caf. Dans 5 ans, tu pourras recommencer le coup.

Une fois mais pas deux B).

Je me suis senti un peu sali par certaines questions mais si ça peut rendre service…

Tain ce sondage. Je me sens bien sondé la pour le coup. A fond.
Une fois mais pas deux :confused:

Bon c’est fait.

Vivement que l’informatique fasse des progrés et tienne enfin ses promesses :

  • Bienvenue sur notre sondage, veuillez patientez prendant que nous interrogeons votre provider.
  • Merci d’avoir patienté, nous recoupons les informations avec les données stockées sur votre disque dur.
  • Veuillez patienter, nous recoupons les données obtenues avec les logs de géolocalisation de votre gsm.
  • Félicitations ! notre partenaire commercial “Grossepoitrine Inc” vous propose un abonnement préférentiel entièrement personnalisé !