C'est pour la bonne cause

Aller, moi aussi j’ai fais ma b.a.

On verra bien ce que ça va donné.

Fait, mais bon, ca pose des questions un poil trop…
Et j’ai adoré les question portant sur la pub actuelle de geekzone, je savais pas trop quoi dire B)

Bon aller je vais répondre… mais bon je les voie jamais les pubs moi B)

Il n’y a que Caf pour réussir à me faire remplir ce genre de trucs, et rester concentré jusqu’au bout des questions…
Sinon, pareil que Miaouss, une barre de progression ou similaire serait pas mal.

+1
Barre de progression nécessaire et c’est bien pour Caf qu’on fait ce genre de truc B)

Exactement… Bon c’est toujours aussi pénible. Elles ont intéret à être bien tes pubs… B)

J’ai eu le moment « bon c’est bon c’est fini là » plusieurs fois. Maintenant je me rappelle pourquoi je ne remplis jamais ces questionnaires.

ARG ! Au bout de 10 pages de questions :

									 										 											 											[b]Désolé, mais cette étude est pour l'instant en élaboration et est temporairement fermée..[/b][b] Merci de vérifier plus tard.[/b]

Bon, retentera plus tard B)

[quote=“darkhy, post:47, topic: 33798”]ARG ! Au bout de 10 pages de questions :

									 										 											 											[b]Désolé, mais cette étude est pour l'instant en élaboration et est temporairement fermée..[/b][b] Merci de vérifier plus tard.[/b]

Bon, retentera plus tard B) [/quote]
Ou pas

Juste après avoir choppé mon adresse e-mail…

En tout cas ils ont vraiment rien compris. Ils nous offrent des bons d’achat pour les Galeries Lafayettes ! Ils croient peut être qu’il n’y a que des filles ici…

On est quand même bien élevé.

Bon j’ai fait ma B.A… je vais aller perfuser des bébés au sans plomb 98, ça me détendra.

hop done. pas deux fois en tout cas :confused:
merci à yavin pour le tip et ghanja pour la barre de rire de ce matin B)

Mon dieu que c’était long. Presque comme un jour sans pain.

Done, but only for Geekzone.

Bon, comme tout le monde, une fois mais pas deux.

Bon alors finalement je suis content d’avoir rempli ce questionnaire rien que pour avoir obtenu ce tip ultime contre un des trucs les plus agaçant sur Internet B)

Done…

Comme boudin et glop tain je deteste c est truc mais bon c est cafzone…

Koubiak

Comme beaucoup… Une fois mais pas deux…

Je serai interessé de savoir si on aura des pubs ciblées pour les lesbiennes, car bien entendu, tous les geeks de cafzone ont des tendances lesbiennes :smiley: B) B)

Oui pour les sondages, mais non à la manipulation… Je connais (un tout petit peu, et encore pas personnellement) Caféine, et je ne pense pas qu’il soit du style à faire des news: genre achetez le dernier AMDel, il est le meilleur etc… Mais ça fait toujours peur.

[quote=“bdfck, post:40, topic: 33798”]Bon c’est fait.

Vivement que l’informatique fasse des progrés et tienne enfin ses promesses :

  • Bienvenue sur notre sondage, veuillez patientez prendant que nous interrogeons votre provider.
  • Merci d’avoir patienté, nous recoupons les informations avec les données stockées sur votre disque dur.
  • Veuillez patienter, nous recoupons les données obtenues avec les logs de géolocalisation de votre gsm.
  • Félicitations ! notre partenaire commercial “Grossepoitrine Inc” vous propose un abonnement préférentiel entièrement personnalisé ![/quote]
    ça n’existe pas déjà?

Bah, écoute, c’est limite ça… Quand tu vois le Google History… Cher Monsieur, aujourd’hui, nous vous proposons de visiter fineblondeagrossepoitrine.com et playhouse.com comme vous avez visité les sites suivants la semaine dernière:
blablabla

B)

[quote=« rolyat, post:56, topic: 33798 »]Comme beaucoup… Une fois mais pas deux…

Je serai interessé de savoir si on aura des pubs ciblées pour les lesbiennes, car bien entendu, tous les geeks de cafzone ont des tendances lesbiennes :stuck_out_tongue: B) :smiley:

Oui pour les sondages, mais non à la manipulation… Je connais (un tout petit peu, et encore pas personnellement) Caféine, et je ne pense pas qu’il soit du style à faire des news: genre achetez le dernier AMDel, il est le meilleur etc… Mais ça fait toujours peur.[/quote]
exactement ce que je me disais. A part que moi, Caféine, je ne le connais pas.
enfin, si, mais on a du juste échanger 5 PM en 2 ans. B)

sinon, le gag sur les tendances lesbiennes c’était peut etre pas le truc le plus fin de la journée. :smiley:
mais bon, so good, so trou. :stuck_out_tongue: :-

Moi aussi ce matin je me suis dit, " et si Caf’ avait besoin d’argent et vendait toutes les infos qu’on a donné pour son sondage ? ".
Pr le coup qu’on se sentirait bien sondé comme disait Glop. mais bon, ca arrivera pas, hein Caf’ ?

bref, je ferais mieux de bosser n’est ce pas ?

Doud

[quote=“rolyat, post:58, topic: 33798”]Bah, écoute, c’est limite ça… Quand tu vois le Google History… Cher Monsieur, aujourd’hui, nous vous proposons de visiter fineblondeagrossepoitrine.com et playhouse.com comme vous avez visité les sites suivants la semaine dernière:
blablabla

B)[/quote]
Et encore, dans leur grande bonté ils te proposent maintenant de sauvegarder TOUT ton historique de navigation “pour que tu puisses le consulter partout”. HUM… B)