C'est pour la bonne cause

+1

[quote=“Ldoud, post:59, topic: 33798”]Moi aussi ce matin je me suis dit, " et si Caf’ avait besoin d’argent et vendait toutes les infos qu’on a donné pour son sondage ? ".
Pr le coup qu’on se sentirait bien sondé comme disait Glop. mais bon, ca arrivera pas, hein Caf’ ?

Doud[/quote]

C’est pas Caféine qui a les infos du sondage, c’est Novatris qui les a, donc tu peux considérer que c’est déjà vendu.

Done aussi, en espérant que ça serve à éviter les pubs trop intrusives.

mais en quoi exactement ?
plein de gens disent ça mais il est où le problème ? vous avez peur que le gouvernement chinois du FBI vienne chez vous vous vendre des aspirateurs ?

dire combien je gagne ou ce que je possède perso je vois pas trop le risque et/ou l’entrave à la liberté

c’est clair, vous êtes quand même une sacrée bande de paranos…
j’ai du mal à comprendre votre attitude là, d’autant qu’au minimum on peut ne rentrer que la date de naissance et le pays, l’anonymat me semble plus que respecté là, non?
j’ai l’impression qu’on vous a tous sauvagement violé avec une poignée de graviers là Oo

Oh non c’est pas de la parano sur les reponses et c’est pas les questions prises individuellements, c’est que 1) ils tentent de rendre l’enquete nominative et de recuperer ton email avec l’appat d’un concours bidon, deux fois de suite (alors que c’est facultatif mais c’est marque en petit), la technique est fourbe et puante j’aime pas, ca sent pas bon 2) ils posent TROP de questions, ca en devient chiant comme la mort, et on en a vraiment marre, alors qu’on rend service de faire un truc super chiant avec des questions super transparente pour mieux se faire “cibler”. C’est du ciblage a guidee laser a ce niveau… Maintenant je comprend parfaitement que les annonceurs veulent et exigent de connaitre la demographie des sites qu’ils ciblent, meme si ca pourrait se deduire ils veulent leur sondage et blablabla. Bon, c’est le site de Caf, il faut qu’il mange (quoi que ca lui ferait pas du mal de maigrir un peu ptet B)) moi je le fais avec plaisir pour rendre service, ca m’empechera pas de raler sur les methodes pas cool qui ont rien a voir avec lui ou avec ce site B)

moi j’ai mis une adresse collect pour voir, si ils la refilent sans mon accord ca va barder B)

voilà c’est exactement çà.

j’ai mis mon nom prénom de la vie de tous les jours. c’est pour ca que j’ai pas mis tout ce qui est financier etcaetera.

j’ai fait ca avec plaisir parce que c’est Caf’, mais pas de deuxième fois.

Doud, seuls les paranoiaques survivent

PPFFF …Done !

Cool un jeu pour occuper un peu mon aprés midi…

Je le fais de suite!

Edit : Ptin les questions sont supers dures en faite, je vais avoir besoin d’aide je pense :s

Ouais bon done mais c’est chiant. Mais done quand même.

Bon c’était relou, mais c’est fait.
Le pognon à gagner, rien à fout’, comme tout le monde je l’ai fait pour la zone c’est tout.

Comme beaucoup de monde ici, même l’appât du gain ne m’a pas fait cracher mon nom ou mon email. C’est une bonne chose qu’ils connaissent (dans son ensemble) le public de la zone. Si au final ils peuvent cibler aussi bien que les google adwords dans ma boite GMail, j’ai pas fini d’acheter des trucs inutiles mais donc totalement indispensables… B)

Et pour ce qui est des questions, j’ai l’impression que plus on dit qu’on fait des trucs, plus il pose de questions sur les trucs pour avoir des détails. La solution pour un questionnaire court est donc de ne jamais rien faire de sa vie (à part surfer sur Geekzone bien sûr). Ce qui m’amène à penser que si Caf a dit que faire ce questionnaire nous prendrait 5 minutes, c’est que lui aussi il doit avoir que ça à foutre de perdre son temps ici B)

Ce serait bien si on avait pu donner des réponses multiples des fois quand même

Ah oui c’est vraiment long…

Sinon, on peut parfaitement rester anonyme (a part date de naissance et pays mais bon^^) sur ce questionnaire donc pas de gros danger.

Oula ça redimensionne, je zap…

Bon on va faire un effort… 1ere questions… pays, date de naissance, oulala qu’est ce que j’en sais moi, deja, c trop compliqué. Pis y’a plus d’une page, je laisse béton.
Ahahah deja on tappant ce texte, j’aurais pu remplir 3 pages, mais non, je prefère allez jouer à TQ. Putain ces gamers…

Raté, j’ai les infos aussi… Tsss…
Sinon, +1 avec Glop, je HAIS ce genre de chose, que ce soit clair… Mais comme la vieille qui sautait sur les tables pour virer la poussière, je ferais pas ça tous les jours… B)

Done, après 17 min…

Pareil que les autres, j’ai pris 15mn pour répondre … Vraiment long ce questionnaire et l’on a un peu l’impression qu’ils orientent certaines réponses (mais c’est peut être moi qui ai l’esprit mal tourné :wink:

Ma BA est faire !

Mon Dieu, mais fallait le dire avant !!!
Ca y est, je suis cuit B)