Pareil : un arctic cooling mort et un zalman qui marche…
Maintenant je me méfie de AC.
X1950 Pro 512Mo AGP de chez Sapphire reçue; au 1er abord le ventirad à l air pas terrible niveau qualité, mais ma foi il remplit correctement son rôle ,mon PC fait plus de bruit donc je l entend pas (enfin si au démarrage )
par contre j arrive pas à o/c ,j ai essayé avec AtiTools et Ati Tray Tools ,avec le 1er j arrive à monter les fréquences mais lorque je veux les redescendre ,pof freeze, avec le second ca fait pareil mais uniquement quand je monte la ram
bref tant que y a rien de fonctionnel à ce niveau je garde le ventilo d origine
Utilise les Catalyst d’origine si tu veux overclocker une X1950, les programmes tiers sont pas encore au point. Moi avec ma X1800 j’avais du attendre tellement longtemps (version beta de AT qui buggait bien) que finalement j’overclocke toujours via le CCC (même s’il est pas très ergonomique)
tu veux dire ceux fournis par Sapphire ?
y un soft d overclock inclus avec ?
parce que sinon je met jamais le CCC, j utilise toujours les pilotes avec CP
Ceux de Sapphire je sais pas, mais vec les Catalyst 7.1 (et le CCC) tu devrais pouvoir overclocker sans problème
ah ok, j y ai même jamais pensé B) , m ont toujours fait chier les CCC, cela dit si y a que ca comme moyen faudra bien y passer
sinon j ai gardé 6.12, les 7.1 me paraissaient moins perfs (mais le CCC reste le même je pense)
thanks