Champ de bataille vallée d'Alterac

8 vs 8? C’est bizarre :x
Un groupe c’est 5 personnes, ils vont faire quoi les 3 autres?

deux groupes de 4 ? ou deux de 3 et un de 2 ?

ou alors ils adaptent la chose pour un groupe de 8.

de toute facon un CTF organisé tu as des defenseurs, des attaquant et des ‘libres’ pas vraiment besoin d avoir tout le monde dans le meme groupe.

autant trouver 8 personnes qui jouent ensemble ca me semble largement faisable, autant dans les 40 d alterac tu aura toujours une poignee de glands qui voudrons faire n importe quoi. pour ce BG la je le sens mal, meme si a mon avis il sera nettement plus fun que warsong.

Ou il forme un seul groupe de raid ? (oui bon à 8 ça fait un petit groupe de raid mais comme ça ils ont un chan commun).

Oui mais en groupe tu as tes coéquipiers indiqués sur ta carte, ce qui est fort pratique quand meme :stuck_out_tongue:
Pis pour les soigner / buffer c’est plus facile de les sélectionner. (tlm n’a pas ctraid)

oui mais … les 8 personnes vont se trouver « éclaté » la plupart du temps (on verra bien quand ca sortira) donc pas besoin des 8 a la fois.

pour ctraid c est un tort. pour un healer ca frole meme l heresie. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Copychat › date=’ 30 May 2005, 15:47’]Oui mais en groupe tu as tes coéquipiers indiqués sur ta carte, ce qui est fort pratique quand meme :stuck_out_tongue:
Pis pour les soigner / buffer c’est plus facile de les sélectionner. (tlm n’a pas ctraid)
[right][post=« 363659 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

heu je sais pas pour warsong, j’y vais plus sur le serveur test, c’est trop chiant d’y accéder (le serveur test est full pvp et tu meurs 3 fois entre astranaar et le camp de l’aile d’argent).

La mise à jour récente fait apparaitre tous les points sur la carte, pas juste ton groupe et la c’est grandiose, tu sais ou va les 39 autres si tu comprends pas grand chose. Tu as des genres de héraut qui préviennent tout le monde que tel endroit est attaqué.

pour lire la liste des dernières modifs du patch : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Et donc on apprend que warsong c’est minimum 8 vs 8 et maximum 10 vs 10 quoi. On est pas obligé d’attendre les 4 derniers couillons jamais à l’heure

Voila vous en savez autant que moi

Et bien, les voila sur les serveurs « officiels »… On passe en 1.5 là :stuck_out_tongue: Enfin on essaie parce que le dl n’a pas l’air de vouloir se lancer. Je sens qu’on va avoir une soirée difficile comme d’habitude lors de nouvelles versions :stuck_out_tongue:

En tous cas, la boule de cristal de tbf fonctionne, il avait prédit la bonne date ! :stuck_out_tongue:

Chez moi, le téléchargement fonctionne, mais qu’est-ce que c’est leeeeeent ! Ca va faire deux heures et demie pour télécharger 45 Mo…

Il est passé tout un tas de liens dans PdG ce matin vers des miroirs pour télécharger le patch… C’est ce que j’ai fait, et tout fonctionne très bien (truc DL en moins de 20 minutes au taf sur une 512k surchargée)

mon secret de beauté

Une version FR ton lien :stuck_out_tongue:

hop

desole il n y a ni en coreen ni en choinois. ca ira qd meme ? :stuck_out_tongue:

Marchi :stuck_out_tongue:

Je sais pas pourquoi mais je ne pense jamais à Clubic pour dl un utilitaire ou un patch… et pourtant y a que chez eux que j’aie jamais trouvé de driver correct pour ma carte son :stuck_out_tongue:

Oui merci beaucoup Kzi pour ce lien magique.
Un bon raccourci pour éviter le méga bouchon.

perso les champs de batailles je viens d’en faire un de douzes heures
c’est génial c’est super etc …
le seul truc qui m’a géné et que l’on a pris le dernier cimetierre il etait 5H30 du mat.
Nous nous appretions a rucher le big boss de la faction d’en face le dernier le commandant en chef quoi.
Quand nous vimes un petit message :
Pas assez de joueurs arret du bg dans 5 minutes.
En gros le camp d’en face voyant que la partie etait jouée a massivement quitté le bg.
Donc nous ne pumes finir de tuer le dernier boss du bg. Nous finimes par gagner par abandon mais une telle victoire laisse un gout d’inachevé.
J’aimerais savoir si vous avez eu la meme mauvaise surprise vous aussi.
Merci
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 9 Jun 2005, 05:10’]perso les champs de batailles je viens d’en faire un de douzes heures
c’est génial c’est super etc …
le seul truc qui m’a géné et que l’on a pris le dernier cimetierre il etait 5H30 du mat.
Nous nous appretions a rucher le big boss de la faction d’en face le dernier le commandant en chef quoi.
Quand nous vimes un petit message :
Pas assez de joueurs arret du bg dans 5 minutes.
En gros le camp d’en face voyant que la partie etait jouée a massivement quitté le bg.
Donc nous ne pumes finir de tuer le dernier boss du bg. Nous finimes par gagner par abandon mais une telle victoire laisse un gout d’inachevé.
J’aimerais savoir si vous avez eu la meme mauvaise surprise vous aussi.
Merci
Bussiere
[right][post=“366578”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai l’impression que ca va souvent se repeter ce genre de scenario

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 9 Jun 2005, 05:10’]perso les champs de batailles je viens d’en faire un de douzes heures
[right][post=“366578”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Perso les champs de batailles j’en ai pas vu la couleur, même après 3h d’attente dans la file pour Warsong (alors que certaines de mes connaissances on pu le faire trois fois dans ce laps de temps) qui est censée être une map d’action rapide…

Je me doute bien que si tu as joué douzes heures c’était Alterac, mais quand même quand on sait le peu de “salles” disponibles pour chaque bg et le nombre de personnes qui attendent. Je me dit qu’il est plus simple de constituer un pickup group pour le pic2 que d’attendre que le groupe précédent ait fini son combat… Au moins le temps d’attente dépend uniquement de la capacité à constituer un groupe.

De plus, avec les champs de bataille il n’y avait plus moyen de trouver du pvp conventionel… Tous les persos de la faction adverse souhaitant jouer contre nous étaient dans la file pour les bg.

En ce qui me concerne, le pvp est mort…

C’est connu comme comportement, que ce soit dans le monde du FPS ou du RTS online les gens n’aiment pas voir le message de defaite même s’il savent qu’ils ont perdu, alors ils quittent avant la fin… C’est d’ailleurs très souvent comme ca que les parties se torchent sur la fin, il manque souvent plein de joueurs dans la camp des perdants.

Il n’y a pas un nombre de « salle » limité : des lors qu’il y a suffisament de monde de chaque coté une nouvelle instance est créé. Le probleme essentiel c’est que pas mal de monde veut rejoindre un pote, du coup on choisi une instance précise au lieu de la premiere dispo.
Pour Warsong, les joueurs sont réunis par tranche de 10 level, ce qui peut expliquer que certains attendent moins que d’autres :stuck_out_tongue:
Pour Alterac la priorité est donné aux 60.
Pas eu assez le temps de tester tout ça, mais j’ai peu me faire un peu plus de deux heures d’alterac (attente de moins de 10 min :stuck_out_tongue: ) et 2 tres bonnes parties de CTF (dont une capture pour moi :stuck_out_tongue: ). Bref pour moi le PvP de WoW vient enfin de naitre B) Il y a surement des choses à ameliorer, mais les bases sont plus que tres bonne.
Et pour épondre à Bussiere : que le champs de batailles se vide passer les 5h du mat ne m’étonne pas trop B) Sur d’autre forums on peut lire beaucoup de cas de victoire :stuck_out_tongue:

Que le champ de bataille soit un peu vide à 5 heures 30 du matin, ça ne me choque pas trop moi.

KK peut me dire ce qu’il faut faire des insignes? j’ai pas trouvé. Idem pour les coeurs de réprouvés, je sais pas quel pnj les veut. Merci d’avance