Champ de bataille vallée d'Alterac

en 1vs1, c est largement faisable pour un druide.

je voudrais pas dire, mais lors du patch 1.5, Blizzard ont nerfé toutes les abilities de classe à pouvoir fuir avec le drapeau (à savoir Divine shield des pallies, sprint des rogues, etc…), seuls les shaman ont leur wolf form avec leur totems de partout qui ownent tout le monde.
Soyons honnête le shaman est vraiment overpowered, leur totems devraient avoir un recast 100fois supérieur pour équilibrer un tant soit peu la chose…

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 10 Jun 2005, 12:09’]je trouve ça assez cocace :stuck_out_tongue: Chaque classe a ses points faibles et forts, point barre. Shaman uber en CTF ? Pourtant, c’est pas si complexe de lui coller des claques à un shaman, faut pas charrier non plus.

[right][post=« 366944 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moué…le pb c’est juste de le rattraper en fait…et là c’est impossible. :stuck_out_tongue:
Et dit moi, où il met le drapo quand il est transformé en loup le ptit chamy.? c’est une question que je me pose depuis la sortie du patch…j’ai bien pensé à un endroit mais ca doit pas être bien pratique pour courir :P"

Faux débat dans le sens ou les porteurs de drapeaux qui déchirent tout sont les druides avec l’instant cast forme de voyage, et là il y en a dans les deux camps…

Donc Druide jusqu’a la flag room de son camp puis passe à un warrior/pala jusqu’a qu’on récupère le drapeau si éventuellement il est pas là…

Bon, sinon j’ai quand même un peu l’impression que ça va etre corrigé parceque ça ruine le jeu si justement t’as pas de Shaman/Druide dans ton camp :stuck_out_tongue:

← Bloodhorn shaman lvl 60

alors je voulais dire que le shaman n’est pas le meilleur preneur de drapeau :stuck_out_tongue:
c’est le druide comme l’a dit Sheme, il a sa forme de voyage en instant cast, alors que c’est 3secondes pour shaman (1sec après talents), il est insensible aux sort de morphing, il peut facilement se transformer en ours si il doit subir des dommages en attendant un healer :stuck_out_tongue:

Et pis les ally qui râlent sur les shaman, regardez vos paladins…
Les paladins c’est vraiment du gros en pve B) genre un tank qui se shield, se heal, soigne malediction :\

Donc pour moi c’est shaman bon en pvp mais pve c’est pas vraiment ça :stuck_out_tongue:
et paladin c’est bon en pve mais pvp c’est pas vraiment puissance (encore que en duel c’est pas gentil :P)

[quote name=‹ HackerZ › date=’ 11 Jun 2005, 13:41’]Et pis les ally qui râlent sur les shaman, regardez vos paladins…
Les paladins c’est vraiment du gros en pve :stuck_out_tongue: genre un tank qui se shield, se heal, soigne malediction :\

Donc pour moi c’est shaman bon en pvp mais pve c’est pas vraiment ça :stuck_out_tongue:
et paladin c’est bon en pve mais pvp c’est pas vraiment puissance (encore que en duel c’est pas gentil :P)
[right][post=« 367295 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et dans ce thread on parle de…pvp :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 8 Jun 2005, 13:01’]Et bien, les voila sur les serveurs « officiels »… On passe en 1.5 là :stuck_out_tongue: Enfin on essaie parce que le dl n’a pas l’air de vouloir se lancer. Je sens qu’on va avoir une soirée difficile comme d’habitude lors de nouvelles versions :stuck_out_tongue:

En tous cas, la boule de cristal de tbf fonctionne, il avait prédit la bonne date !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 366391 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouaip c’est facile à prévoir en fait. Paco Rabbane n’a qu’a bien se tenir.

Bon avant même que le patch 1.6 soit sur le serveur test, je prédis 28 juin pour les serveurs test US vu qu’il n’y aura pas BWL à tester. Cela fait 13 juilllet, patch 1.6 pour les serveurs europe ? :stuck_out_tongue: Allez on va dire ca

[quote name=‹ HackerZ › date=’ 11 Jun 2005, 14:41’]Et pis les ally qui râlent sur les shaman, regardez vos paladins…
Les paladins c’est vraiment du gros en pve :stuck_out_tongue: genre un tank qui se shield, se heal, soigne malediction :
[right][post=« 367295 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

les paloufs ca vire magie pas malédiction

Sinon bénédiction de protection, c’est bien mais pas top sur Alterac. NAn ce que j’aime bien faire moi, c’est aller sur la ligne de front de la horde, balancer mon bouclier divin et looter 2-3 corps ennemis sur le sol. 12 secondes ou personne peut me toucher, le bonheur quoi :stuck_out_tongue:

Je vous rassure, il va forcément y avoir des ajustements au patch 1.5.0, genre un petit patch 1.5.1 en attendant le patch 1.6.0. Pour l’instant, je campe alterac, faut bien 3h pour y entrer donc je reste dedans 5h minimum :stuck_out_tongue:

Et vi sur le serveur rp pve kirin tor, y’a pas assez d’hordeux donc en plus, faut les laisser gagner sinon l’instance dure 15 mn (il arrive souvent que des hordeux cliquent sur passer donc ils sont 10 avec 40 alliances en face). Avec 75% d’alliance en perso, ca fait pas beaucoup de place pour exploser des hordeux :stuck_out_tongue:

Ha vi pour finir les objets lootés :

bouts d’armure => par 20 au forgeron pour renforcer les troupes npc

fournitures de mine => permet d’envoyer une attaque terrestre sur le champ central (là où pop Karrak)

sabot de tauren, dent d’orc, etc => il faut donner a un npc particulier. Ils sont tous de race différente car il y a des associations : troll avec elfe, nain avec orc, humain avec mort vivant et gnome avec tauren. Vous montez en réputation avec les gnomes en donnant des sabots de tauren donc (ce qui est marrant pour un humain de monter en reput gnome)

cristal de tempete => permet d’invoquer un gros boss quand il y en a 100 d’apportés à l’archidruide. Il y a une quete pour en déposer 5 d’un coup, histoire de gagner du temps.

objets gris genre badge V.I.C.T.O.I.R.E. ou livre de peche => poubelle, c’est juste des objets pour la déconne

médailles de 3 grades => permet d’envoyer une frappe aérienne APRES avoir libéré les commandants prisonniers chez l’ennemi. La quete s’appelle les ailes brisées cote alliance et les npc doivent être localisées par des druides/voleurs.