Changement d'avatars

Merci Chrisman , le sourire de joker que tu avais avant me foutait les jetons . :smiley:
Arf , quand je pense que je suis devenu une éponge , trop de charisme le personnage quoi . :wink:
Je perds 200 points de crédibilité . :smiley:

Il sont tous beaux ces nouveaux avatars :smiley: Moi j’ai choisi celui représentant le héros de Golden Sun sur GBA (si je ne fais pas d’erreur) , merci à son auteur :D. « …il me va à ravir… »

Au fait : pas touche hein :wink:

[Edité le 23/1/2003 par Chrisman]

bah je vais faire court : je ne reconnais plus personne[/quote]
Le 678 et le 679 sont sympa Armitage, tu devrais essayer

“…il vous va à ravir…”

:smiley:

bah je vais faire court : je ne reconnais plus personne

bon il me semble que j’ai vu personne qui avait prit çuila donc je me l’approprie (merci a son créateur :smiley: ) parce que apocalypse a pas beacoups de personnalité quand il est réduit a quelques pixel et que je suis pas si méchant moi :wink: je trouve que ce nouvel avatar me correspond mieux (dommage que moe aie déja prit bob l’éponge,c’est mon idole ce type :smiley: )

edit : tiens,changement de signature aussi,en attendant d’en trouver une mieux … oui j’ai pas d’inspi ce soir et l’autre me plaisait plus

[Edité le 23/1/2003 par katel]

[quote]Celui-ci m’a l’air bien sympathique. Je crois me souvenir qu’il provient de Final Fantasy Le Film non ? M’enfin si je me trompe corrigez moi.
Sinon bravo à tous les avatareurs :wink: il y en a de superbes (Alucard, mais DJ a déjà pris, le félon :smiley: )[/quote]
C’est Jane Proudfoot de Final Fantasy: The spirits within
EDIT: Now, c’est Grey

« …in theatres july 11, 2001… »

[Edité le 23/1/2003 par lagora.fox]

Celui-ci m’a l’air bien sympathique. Je crois me souvenir qu’il provient de Final Fantasy Le Film non ? M’enfin si je me trompe corrigez moi.
Sinon bravo à tous les avatareurs :wink: il y en a de superbes (Alucard, mais DJ a déjà pris, le félon :smiley: )

/me joint à nightunter pour te remercier aussi Caf’ :wink:

Vivement la prochaine :smiley:

Rha oui, j’ai oublié de précisé que j’avais updaté torréfaction (pour Nighty et Mateo :wink: )

[quote]Même Alucard se ferait botter les fesses, c’est dire (mais quelle classe Alucard).[/quote] bah avec 2 étoiles en plus c’est facile aussi… :wink:

merci pour les remerciement caf, heu sinon « julien » c’est moi :wink:

content que tu es mis ceux que j’ai fait :smiley:

Content que tout le monde s’amuse. :wink: Moi, of course, je garde Lobo. Rien ne vaut Lobo. Même Alucard se ferait botter les fesses, c’est dire (mais quelle classe Alucard). :smiley:

Bon, sérieusement sinon : pas de page PHP qui regroupe tout. Le projet est figé pour éviter toute repompe massive des tronches du forum. Je vais voir s’il est possible de trouver une solution, sinon le browsing va rester le seul moyen de choisir sa tête…

Noodle rulez !!! :wink:

[Edité le 23/1/2003 par Faskil]

hehe c’est un des fameux avatars que j’ai fait et t’as vachement de gouts je trouve :wink:

Je l’ai pris du général de Fallout 2, dans la fameuse base où ya vraiment une armure de guedin-ouf. Quant à Fallout 1, je sais pas là…

[quote][Mode Leche Cul ON]
Donjohn il te va mieux que l’autre cet avatar :smiley:
[Mode Leche Cul OFF][/quote]ouais parcequ’un modo ca doit etre impitoyable :wink:

Mais Luckie preferait l’ancien, c vrai qu’il me ressemblait pas mal en plus. Mais bon Alucard je peux pas resister :stuck_out_tongue:

[quote]moi je lis beaucoup mais n’écris pas du tout mais bon avec cette belle tête de psychopate je vais m’y mettre.
si quelqu’un sait qui c’est ?[/quote]
moi je sais pas qui c’est mais je sais qui t’es :wink: hein fra…euh…gigapingouin

bon moi gviré l’autre tete de cyborg paske y a pas mal de nouveaux qui commencaient a le prendre et j’ai ca je sais pas qui c’est mais il me semble qu’il est sur la couverture d’un des fallout (le 1 il me semble) non?

surtout que la, moi j’en teste plein, donc, toute les 5 minutes j’ai une nouvelle tête :wink:

rhaaaa mais arrêtez de tous changer, je ne reconnais plus personne!! ça va être un beau foutoir pendant un temps :wink:

Hop un petit changement ne fait pas de mal :smiley:

En esperant que personne n’aie dejà pris celui-ci :stuck_out_tongue:

[Mode Leche Cul ON]
Donjohn il te va mieux que l’autre cet avatar :wink:
[Mode Leche Cul OFF]

Voila, voila, moi aussi j’ai changé, ca fait du bien le changement de temps en temps, mais ca va etre chiant de refaire l’association entre l’avatar et le pseudo des geeks.