Non, Je n’ai pas vraiment eu l’opportunité…
Il aurait peut-être fallu que je le mentionne dans les détails de la panne au tout début mais je voulais surtout qu’il répare la caméra…
Après, il ne m’ont plus donné l’occasion de dialoguer…
Non, Je n’ai pas vraiment eu l’opportunité…
Il aurait peut-être fallu que je le mentionne dans les détails de la panne au tout début mais je voulais surtout qu’il répare la caméra…
Après, il ne m’ont plus donné l’occasion de dialoguer…
Ça m’inciterait bien à aller chez OP pour mon prochain smartphone (d’autant que j’ai maintenant des OP Bullets Wireless 2 qui interagissent encore mieux avec les derniers smartphones OP), mais je reste #TeamCarteSD…
J’avais un oneplus 3 fourni par le taf, avant qu’il ne commence à déconner, avec la même coque. C’est un chouette téléphone.
Très content de mon OP5 depuis 2 ans, et la maj en Android 9 s’est faite dans souci
Pareil pour le 5T, à une nuance près, je trouvais les photos vraiment dégueulasse, même comparé a mon ancien samsung s5, avec un effet peinture à l’huile visible même sans zoomer.
Il a fallu que je le root pour installer une lib qui corrige des bugs gênant si on on veut utiliser un port de l’appli caméra google, maintenant il sort des photos potables.
Bon j’en pouvais plus de la poussière qui était attiré par le film de protection de l’écran. Je l’ai retiré hier, ça fait du bien . En plus l’écran glisse mieux.
Par contre je réitère ce que j’ai dit, mais sur le OP3 qui avait un capteur dédié, le déverrouillage était quasiment instantané alors que là avec le capteur sous l’écran, ça met bien 2 secondes avant de se déverouiller