Chef's Table : des artistes de la bouffe à découvrir sur Netflix

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/03/09/chefs-table-artistes-de-bouffe-a-decouvrir-netflix/
Sur Geekzone, on a plein de passions. Et parmi celles-ci, il y a la bonne bouffe. C’est pas Caf qui me contredira. Surtout quand ces bons mets cachent aussi une histoire humaine passionnante. Parmi les docus à épingler : Chef’s Table, que Netflix vient tout juste de reconduire pour 3 (!) saisons supplémentaires. A table,…

3 « J'aime »

@Faskil qui parle de bonne bouffe alors qu’il m’a fait découvrir la combo lasagnes frites.

Lasagne frites ? Je demande un tuto.

Oui mais façon Camille alors

1 « J'aime »

Dans la même veine et toujours sur Netflix, il y a Cooked (4 épisodes).

Et zou, dans la liste des trucs à voir!

Et pour les amateurs de sushi, il ne faut pas rater Jiro Dreams of Sushi

En fait, achetez juste du parmesan (en masse, genre 1kilo) avant de matter le premier. Ca suffit :slight_smile:

J’ai désespérément cherché un jeu de mot avec « dévorer les épisodes » dans l’article, j’ai pas trouvé; je pense que c’est fait exprès; je vais donc m’abstenir :x:
Super nouvelle en tout cas. Je conseille également « cooked » qui a été cité et qui est vraiment bien.

“lasagnes frites” dans le sens “je fais des lasagnes et je les passes a la friteuse” ? ou dans le sens “je fous de la pomme de terre frite dans mes lasagnes” ? parce que c’est pas clair là…

Des lasagnes accompagnées de frites.

Et y’a un truc spéciale a faire ? Parce que bon, là dis comme ça, la première version était plus interessantes :stuck_out_tongue:

Non, juste des lasagnes accompagnées de frites. Je te garantis qu’il n’y a rien besoin de plus. Les frites ajoutent ce petit coté croustillant et gras qu’il manque aux lasagnes.

Ceci dit, maintenant je suis curieux de gouter des lasagnes frites (Dans l’huile, pas a coté).

Si ta lasagne ne croustille pas, y’a un truc qui s’appelle le combo grill+fromage qui marche bien
Si ta lasagne n’est pas grasse, c’est que tu t’es planté quelque part…

D’où viendrait le gras de la lasagne à part le peu d’huile d’olive pour parfumer la sauce tomate et la couche de parmesan gratinée? (après, j’ai une recette maison, je suis sur que les puristes italiens comme @Formol crieraient au loup).

Nan les frites, c’est quand même bien plus gras :smiley:

Tu crois qu’on peut demander ce genre de choses à la Epic Meal Team ?

Lasagnes Frites, le combo de référence dans les pubs irlandais.

De la viande ?

De ta bechamel. Faut toujours de la bechamel dans une lasagne !

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas.

Vu qu’on aime bien les émissions de cuisine avec madame, ça peut être sympa.

Par curiosité il y a des chefs Français de présentés dans Chef’s Table ?